[BD] La Nouvelle République chez Delcourt!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous annonçais il y a trois jours sur ce topic du forum BD qu'une nouvelle série de bd allait débarquer chez Delcourt sous le nom de Nouvelle République!

    Il y a du nouveau depuis avec l'annonce par Delcourt, sur leur page Questions/Réponses (lien supprimé car non accessible) , du premier tome qui sera Les Ombres de l'Empire.

    Il s'agit donc d'une réedition de la bd sortie en deux tomes chez Dark Horse France! A noter que Delcourt précise qu'il n'est pas impossible que l'Empire des Ténèbres sorte chez eux...Déduction faites si ça sort cela sera sûrement dans cette série Nouvelle République!^^

    On va quand même attendre avant de se réjouir car Delcourt à l'habitude ces derniers temps de lancer des annonces qui ne tiennent pas la route (genre Grievous en Juillet!^^)

    samedi 02 avril 2005 - 10:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    trop cool je l'acheterais dès sa sorti! après avoir acheté le cycle de thrawan!!

    samedi 02 avril 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    COOOOOOOL c'est trop bien !! J'adoooooooore les bd de Delcourt !!

    samedi 02 avril 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    delcourt assure avec toutes les bds qu'ils sortent!! elles sont trop bien je vais les acheter!

    samedi 02 avril 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligner

    ligner

    1128 Crédits

    trop cool j'dore delcourt je vais les acheter direct :pk:

    samedi 02 avril 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Super encore une BD Delcourt!!! 8_)

    samedi 02 avril 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    cool!je vais pas m'ennuyer jusqua 2008 moi lol. :amour:

    samedi 02 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est une bonne idée de rééditer les fonds de tiroir puisqu'ils ne sont plus disponibles en ancienne édition.
    Les ombres de l'empire m'intéressent peu, je prèfèrai Evolution à la place. Je ne suis pas pour avoir des bds sur les films ou des livres déja paru.
    Par contre l'Empire des Ténèbres ca m'intéresse, ca fait un moment que je la cherche en occasion cette bd.

    samedi 02 avril 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très bon choix de la part de delcourt de reediter quelques BD !
    -------------------------------------
    mes rêves sont mes seuls biens...

    [Ce message a été modifié par: swan le 02-04-2005 12:04]

    samedi 02 avril 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    C'est super interessant , mais je n'aime pas trop les BD. Je préfère de loin les bouquin du genre fleuve noir ect.

    samedi 02 avril 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Remeyodi > Idem pour les Ombres de l'Empire, cela m'interresse peu, voir pas du tout, étant donné que j'ai déjà lu l'histoire en roman!
    J'aurais également préféré Evolution, mais bon on peut logiquement tabler sur une réedition de ces deux bd sorties chez DHF!

    samedi 02 avril 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Shadows of the Empire dans la série Nouvelle République, c'est vrai que ça fait un peu désordre...
    Dans le cadre d'une série baptisée Empire, je comprendrais, mais là....
    Limite, vu la date où on nous a annoncé cette rédition, je croirais à un Poisson d'Avril...

    Maintenant, si c'est vraiment vrai, faloir aller (à nouveau ^^) aux renseignements, et à la source...

    dimanche 03 avril 2005 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'adoreuuuuuuuuuuu :amour: Je vais avoir de quoi ne pas m'ennuyai pendant un bon moment moi :amour:

    dimanche 03 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Les dessins des BD Delcourt sont trés bien réaliser les 5 volumes de Clone Wars par exemple sont vraiment interessant

    dimanche 03 avril 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    bonne nouvelle :sabera:

    dimanche 03 avril 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-04-03 16:36, Older a écrit:
    Les dessins des BD Delcourt sont trés bien réaliser les 5 volumes de Clone Wars par exemple sont vraiment interessant

    Oui, mais tu sais c'est pas les éditeurs qui dessinent... Si Delcourt réédite L'Empire des Ténèbres tu t'en rendras compte...
    Oui, bon, c'est une bonne idée de rééditer les vieux Dark Horse France, bien que le choix de Shadows et Empire ne me paraisse pas très judicieux (en bref c'est loin d'être mes préférées), mais ce serait une encore meilleure idée de sortir des BD qui ne sont encore jamais parues en France...

    lundi 04 avril 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide