Documentaire Web disponible pour tous!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Un petit cadeau de la part du service Hyperspace: un Web doc sur la construction des gigantesques maquettes servant aux décors de l' Episode III.


    Vous pouvez retrouver les cités d' Utapau, les villes arbres de Kashyyyk et les pentes escarpées et baignées de lave de Mustafar la Rouge....

    Le documentaire est visuelement intéressant alors n' hésitez pas à le télécharger ici (lien supprimé car non accessible) même si vous ne parlez pas anglais.

    mardi 19 avril 2005 - 10:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    franchement, ca pete!!! ca serait trop bien de pouvoir un jour bosser sur un film de cette envergure......moi je dis ca parce que je suis infographiste 3D en même temps mais j'adore!!!!

    mardi 19 avril 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2299 Crédits

    c'est cool, mais pourquoi tous les sites interressant sur starwars sont en anglais?
    :non:

    mardi 19 avril 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2005-04-19 12:53, LordJedi a écrit:
    c'est cool, mais pourquoi tous les sites interressant sur starwars sont en anglais?
    :non:



    Peut etre car ce film est realiser par les americain ^^

    non sinon je trouve sa vraiment bien et sa change un peu de toute les nouvelle que seul les abonné peuvent voire

    mardi 19 avril 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est cool de la part de l'Hyperespace de le mettre a porte de tout le monde!
    sinon c'est sublime, magnifique!

    mardi 19 avril 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Un bon documentaire (très bon même), vivement les prochains disponibles pour tous le monde!! :cli:

    mardi 19 avril 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21487 Crédits

    rien a dire super

    mercredi 27 avril 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide