Les Sith Attaquent la France (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    pettie question bebete elle fat combien de page la bd ?? sinno j'achete tout se soir en esperrant qu'il les ont recu

    mercredi 04 mai 2005 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Moi je les mets bien au chaud dans ma bibliothèque !! :refl:

    mercredi 04 mai 2005 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    pareil je met tout au chaud je les lirais apres avoir l'épisode III
    moi je croit que je vais prendre la BD elle m'a l'air plus interessante que les autres .(remarque je suis plus BD alors ....)

    mercredi 04 mai 2005 - 12:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    moi aussi je pense que je vait acheter la bd et je la lirai apres le film!mais je serait obliger de demander a quelqun de la garder jusqu'au 18 mai parce que sa sera trop dure pour moi de ne pas la lire car je suis tro curieux lol!!!!!! :o :-d :non:

    mercredi 04 mai 2005 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    moi je vais me prendre le livre fleuve noir en esperant kil soit bien lon et kil ya dedans les scenes coupé ( comme pour un nouvel espoir!!!!) merci de repondre

    mercredi 04 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    normalement oui enfin s'est se que j'avais lu quelque part il me semble que le roman avait ete ecrit vers le premier scenario donc y'as des scene qui ont du ete coupé et des petit changement certainement

    mercredi 04 mai 2005 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je pourrais pas me retenir!!
    Je vais tout acheter et tout lire!!! :fou: :fou: :fou:

    mercredi 04 mai 2005 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je cours de ce pas à la fnac, non pas pour acheter les ouvrage mais juste pour lire les passages interessants^^
    Oportuniste moi? Jamais lol!

    mercredi 04 mai 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth.Schwob

    Darth.Schwob

    1739 Crédits

    La BD fait 100 pages, et elle est vendue seule ou dans un coffret regroupant les épisodes I, II et III.
    Moi je attendre le 19 pour la lire avec la BO en fond sonore.

    mercredi 04 mai 2005 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    100pages!? sa fait pas un pe shorti sa pour raconter le film y'avait pas un pe plus de pages dans les precedents et beh (lol)

    il me semble aussi avoir lu que un bouqin "star wars le makinf of ep3" etait sorti pour 15euros 50 faudra verifier sa

    mercredi 04 mai 2005 - 14:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-05-04 14:36, Darth.Schwob a écrit:
    La BD fait 100 pages, et elle est vendue seule ou dans un coffret regroupant les épisodes I, II et III.


    Un coffret regroupant les 3 ? A quelle prix ?

    mercredi 04 mai 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    37euros 50 c'est marqué derriere le hs du lucasfilm

    mercredi 04 mai 2005 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shade

    Shade

    1905 Crédits

    Bon j'ai la BD, ouais bof, ça reste une BD, on a les grandes lignes de l'intrigue du film, pas de quoi atteindre l'extase :col:
    Ce soir j'espère trouver le roman qui me donnera plus de satifaction ! :craneur:

    mercredi 04 mai 2005 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je ne peux pas attendre plus longtemps le film!!!!!!!!!
    Vite je cours chercher un livre
    [thelordaymeric@hotmail.com] :sabera:

    [Ce message a été modifié par: legolas64 le 04-05-2005 15:45]

    mercredi 04 mai 2005 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    lol starseb ta raison :cli:
    mais jé voulu me le commander sur la fnac mé il ne lavé pa donc tu pouré me dire si tu la trouvé toi merci
    perso je conseille fleuve noir edition c'est la quil son souvent pa tro cher ( environ 5 euro dabitude et pr plu de 65 livre sa promet)

    mercredi 04 mai 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Je comprends pas, l'édition Fleuve Noir sort bien aujourd'hui non?

    Sur internet, il n'est pas encore disponible alors que les autres éditions oui...

    Je suis allé au Virgin, il n'y est pas non plus et ils m'ont dit qu'il sortait le 19 mai...

    Quelqu'un l'a t-il acheté ?

    @+

    mercredi 04 mai 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    salut il est 19h35 et j'ai acheter les livres que vous montrer mais je l'ai pas lu car il faut que je garde la tête sur les épaules donc je les lirais le 20 mai.

    mercredi 04 mai 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Bon il me semblait bien que c'etait aujourd'hui....

    Mais je ne l'est pas vu (et pas reelement cherche) donc une chose faire de plus vendredi.... En plus ca va me faire une pause dans mon cours normal de lecture et c'est pas un mal (j'en etait a la "trilogie maudite")

    mercredi 04 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    bon voila j'y suis aller rien du tout au cultura d'avignon commence a m'ennerver :o :non:

    pour la bd c'est le format clone wars ou normale??

    et pour l'album d'autocollant au magazin toysrus y'avais un petit livre hasbro avec la pub dessus mais je vois sa nulle part sortie prevu pour quand alors??

    mercredi 04 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    J'ai lu les bouquins avant de voir les films pour les episodes I et II et c'est vraiment bien, tu savoures l'histoire pendant bien plus longtemps que pour le film et tu imagines des choses, tu te dis, "tiens, comment ils vont faire cette scene", ou encore "ça au ciné ça va être un truc de fou"...

    Et quand tu vois le film, bien sûr, tu connais l'histoire, mais tu le vois sous un oeil différent et c'est vraiment un truc sympa à faire et que je vais refaire pour l'épisode III.

    Par contre j'ai feuilleté la BD et je la trouve très jolie. Mais vu la vitesse à laquelle une bd se lit, je pense qu'il vaut mieux se preserver pour le film et la lire après.


    mercredi 04 mai 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    oui de toute façon moi je suis sur que les magasins comme virgin de chez moi vont à la vitesse ou ils vont les recevoir bien aprés que le film soit sortit lol j'exagère un peu mais ils sont trop nul chez moi !!! moi je suis tenté par la Bd mais ça va encore plus me donner envie de voir le film et je vais craquer lol !!!
    je sais pas pour certain mais j'ai mon brevet a passer et j'aimerais arriver a me concentrer dessus alors je vais attendre avant d'acheter tout ça !!! :refl:

    mercredi 04 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    juste une petite precision la bd de l'ep3 c'est bien celle avec les images du films non??

    mercredi 04 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    C'est le dilemme , j'ai envi d'acheter la BD , sa me démange et je pense pas que je vais résister faut absolumrent que je la lise , quoi qu'il en soit , si j'arrive a tenir j'usqua la sortie du film , j'achéterai la BD pour bien la mettre au chaud avec les autres de ma collection!!!

    mercredi 04 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar virginielove

    virginielove

    1133 Crédits

    Je suis rassurée !
    Une libraire m'adit qu'il sortait le 18 mai !

    Virginielove :ewok:


    May the Force be with you :-d

    mercredi 04 mai 2005 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    moi je vais acheter la totale mais garder tout ca au chaud et sous clef sinan la tentation du cote obscur sera tro forte

    jeudi 05 mai 2005 - 00:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide