Screens Battlefront 2 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

génial les images, maintenant on pourra piloter un tie interceptor, ce qui fait que c'est un véhicule de plus , j'espère que les concepteurs du jeu afficheront la santé et le nombre de munitions de nos alliés pour éviter le gaspillage de bacta et de munitions.

jeudi 05 mai 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3335 Crédits

Woaw!!!! Absolument géniales!!!!! ça va être hyper bien fait!!! Je suis préssé!!!

En plus, des combats spaciaux!!! ça va changer des combats a terre...

merci pour l'actu starseb!

jeudi 05 mai 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

ces sreen sont vraiment super et donne très envie d'y jouer seul problème ils ne parle pas des nouvelle fraction comme les clones de rots ou les wookies bon j'espère k'après la sortie de rots on y aura droit a ses fameux screen.

jeudi 05 mai 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkappolis

309 Crédits

vraiement super ces images le 2 va surement être mieux que le premier!! :lol:

jeudi 05 mai 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

Nute_Gunray

626 Crédits

Oué y va être tro beau. Les combat dans l'espace vont ètre trop bien. Je me réjouit de pouvoir piloter un Chasseur ARC-170. Mais kombien y aura de cartes différentes?
    :vi:

jeudi 05 mai 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

Super!! il a l'air encore mieux que le premier et les graphismes sont beaucoup mieux, et les nouveaux décords sont biens! et en plus on pourra avoir des intercepteur TIE!

jeudi 05 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Whooow !!! c'est trop géniale maintenant on pourra se battre dans l'espace... cool !!!. :tie: :vi:

jeudi 05 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le premier Battlefront ne m'avais pas vraiment convaincu...Le second opus à l'air beaucoup plus intérresant avec des combats spaciaux en multijoueur qui m'ont l'air prometteur! J'ai même vu quelques part que l'on pourrait attaquer l'étoile noire...Wowwww!
    De plus les décors en intérieur sont pas mal avec nottament le Tantive IV... :tie:
    En esperant que l'on pourra se battre lors de la bataille spatiale de l'épisode III

jeudi 05 mai 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

il a l air mieux que le premier niveau graphismes et action !!!j espere qu il y aura des batailles a grande echelle et de nouvelles planetes !!!!les batailles spatiales ont l air super :refl:

jeudi 05 mai 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

plus riche niveau graphique, apparement aussi au niveau des actions, reste à voir dans la globalité mais risque d'etre mieux que le premier!!! cool

jeudi 05 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark50cent

463 Crédits

il vat etre bien que dis je il vat etre terrible :amour: c bien qu'ils ont rajouté des bataille dans l'espace et il sort quand??????

jeudi 05 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

c'est pas mal du tout !
    ça ressemble quand même beaucoup au premier du nom !!

vendredi 06 mai 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Le premier m'avait plu. Mais j'attends le second avec encore plus d'impatience. Les cartes se déroulant dans l'étoile noire ou le Tantive IV ont l'air tres bien détaillées. Par contre, j'espère que les parties du jeu se déroulant en pilotant des vaisseaux se sont améliorées. Car je trouvais les engins particulièrement inpilotables !!!

vendredi 06 mai 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

anaking

1016 Crédits

il a l'air terrible vivement de nouveaux screen shot le fait de pouvoir se battre dans l'espace doit être génial :vi: :tie: :n1: :atat: :aw: :) :bomb: :eplos:

vendredi 06 mai 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

GeneralGrievous

711 Crédits

Salut à tous je suis nouveau et je doit vous dire que ce j'espère le plus de Star Wars Battlfront 2 c'est qu'il y aura toutes les anciennes cartes :o . Sinon les Screen excellent ! ! ! :craneur:

vendredi 06 mai 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Yodaboss

210 Crédits

Bonjour tout le monde, je oudrais juste savoir si quelqu'un sais quand il sort

merci et a+ 8-)

samedi 14 mai 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan333

202 Crédits

est ce ke quelqun sait s il est en réseau
    merci de répondre S.V.P :-d

dimanche 15 mai 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan333

202 Crédits

est ce ke quelqun sait s il est en réseau
    merci de répondre S.V.P :-d

dimanche 15 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide