episode 7,8,9

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dathvader

    dathvader

    130 Crédits

    se ki serait bi1 c'est ke kel qu'1 realise l'episode 7,8,9 au cinéma on verrait le gosse a luke ben skywalker et katarn etc...................... :sabera:

    -------------------------------------
    acepeté moi comme padawan

    [Ce message a été modifié par: dathvader le 06-05-2005 14:23]

    vendredi 06 mai 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits


    Tout ça a déja été dit et G-L l'a dit==> il le ferait pas, même si effectivement ça fait rever mais bon... A priori il n'y en aura pas !

    vendredi 06 mai 2005 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar dathvader

    dathvader

    130 Crédits

    c clair ke sa fait rever mais il faudrait l'accor de lucas

    vendredi 06 mai 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    c est officiel il n y aura pas d episodes 7 8 9 et je trouve ça mieux

    vendredi 06 mai 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    et puis de toute facon les acteurs de la trilogie originale sont maintenant trop vieu a mon gout

    vendredi 06 mai 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    Des sujets semblables existent déjà!
    Merci de faire un minimum de recherches dans les topics d'AW avant de lancer de tels sujets!
    De plus nous sommes dans le forum Episode6!
    pour les sujets aussi divers merci de regarder ce forum là, celui de la saga en générale!
    Merci


    forums.anakinweb.com/la_saga_starwars_fmain36.html

    Je clos ce sujet.

    vendredi 06 mai 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide