Quelques Attakus Métal en couleurs! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Magnifique ! Surtout Vador et Ben...Pourrat-on les acheté dans les futur LucasMag ou est-ce une exclusivité SW Reunion ?

    samedi 07 mai 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Non en fait ils seront présentés en première à Star Wars Reunion mais on pourra les acheter dans les magasins habituels.

    samedi 07 mai 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Y sont trop beau C-3PO (Z-6PO) et R2-D2.

    samedi 07 mai 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1139 Crédits

    y sont vraiment pas mal surtout ben et vador :-d :amour: :cli:

    samedi 07 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    je l'ai veux toute :r2: :strom: :evil: :jed:

    samedi 07 mai 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    dommage pour les jambes de D2, sinon je trouve 6P0 sublime, j'ai un faible pour 6PO

    samedi 07 mai 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Depuis le temps que j'attendais les premiers visuels.......

    mouais bof!!!!
    C'est quoi ce casque qu'il a le storm :fou:

    J'attend de voir de nouvelles photos pour me faire une meilleure idée
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: happie33 le 07-05-2005 15:35]

    samedi 07 mai 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    alors effectivement les personnages sont extrenement bien réalisé cepandant comme le précise seb , le clone parrait trop raide et par contre je en pense pas que R2D2 est de trop grandes pattes en tout cas les effet de "bombes explosive" sont bien réalisé (je parle de la couleur noir sur le robot R2D2).
    Alors moi vraiment j'ai flaché sur C3PO j'espere qu'il ne sera pas trop cher . :cli:

    samedi 07 mai 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    j'ai l'impression qu'attakus va booster sa collection en 2005 (toutes les statuettes sont sublimes ). mais au faite les prix seront plus chère que l'année dernière ou pareil.

    samedi 07 mai 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits


    j'ai l'impression qu'attakus va booster sa collection en 2005 (toutes les statuettes sont sublimes ). mais au faite les prix seront plus chère que l'année dernière ou pareil.



    L'année derniere la collection attakus-metal star wars n'était pas encore sortie ??

    Sinon si tu parle des statue et non des métal, là les prix reste dans les meme environs que les années précédentes.

    8-)

    samedi 07 mai 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pas d'accord je ne suis lol!
    Il ont bien gonflé leurs prix pour la série 3 par rapport aux 2 premières!

    samedi 07 mai 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :-d c'est juste pour une question :est que le faucon milénium et a vendre ou c'est juste pure deco ?parce que si il est à vendre je le prend !!!!! ( qestion hors sujet :à quoi ça sert les credits rép ? comment j'en gagne ? ) :x :woo:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec toi doo-win !

    [Ce message a été modifié par: skuall le 07-05-2005 20:43]

    samedi 07 mai 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    elle sont tres bien ces figurines
    il vas faloir ke je voye mon cochon rose pour voir dedans combien d'euros j'ai
    mais bouhhhh il est vide
    ceci dit elles sont cool ces figurines
    rhaaaaaaaaaaaaaaaa

    samedi 07 mai 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikenobi

    haikenobi

    986 Crédits

    les figurines sont super surtout ben :jed: et vador :o :-d

    dimanche 08 mai 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    chouette on va etre les premiers a les voir !!!! le diorama s avère magnifique mais trop grand et trop cher :pol:

    dimanche 08 mai 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    trop trop beau surtou vador et obi-wan-kenobi svp maitai les e vente svp :eplos: :) :-d :x

    lundi 09 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    C clair vivement qu'il soit en vente !!
    Pour ke je me les procure !! :sab: :roll: :roll:

    [Ce message a été modifié par: Luke86 le 09-05-2005 13:53]

    lundi 09 mai 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide