Star wars - La Revanche des Sith en F1 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Ca c'est vraiment cool, mais ca veut dire que des personnalitées de l'épisode III vont déambuler lors d'un grand prix comme lors du grand prix de Monaco avec Ocean's Eleven ?

    En tout cas, je pense qu'elle va etres bien belle cette petite auto... lol 8)

    mercredi 11 mai 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Non pas l'équipe Red Bull la boisson au couille de teaurau pourquoi George pourquoi ?

    mercredi 11 mai 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :amour: :n1: :eplos: c'est une exellente idée et maintenant plus de personne vont regarder la F1 !

    mercredi 11 mai 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Oué moi aussi !!
    Jesper qu'il vont la reproduire en maquette !! :amour: ;) 8-)

    mercredi 11 mai 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    :-a :amour: Cool une raison de plus de regarder les courses de F1. Graçe au couleur de l'épisode III cette équipe gagne et que la force soit avec eux. ;)

    mercredi 11 mai 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    On imagine les mécanos en combinaisons de Clonetroopers, trop drôle !!!
    En tout cas, ce coup de pub est originale. moi qui adore la F1, je vais guetter les apparitions des deux voitures de cette écurie.
    Petite question : Ferrari n'aurait pas sombrer dans le coté obscure cette année, lol ??

    mercredi 11 mai 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    Super top la f1 j'aimais deja la Red Bull normale alors maintenant que la Force de la f1 soit avec Red Bull. :D

    mercredi 11 mai 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Mdr!!!! Génial, j'adore la F1 en plus, une raison de plus de regardé le grand prix de monaco, alors comme sa George sera peu etre présent, si seulement je pouvais y assister! Allez shumi!!!!!! impressione George!

    mercredi 11 mai 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Vive cet voiture!!!!! La force est avec elle!!!!!!!
    (pourvu qu'elle gagne sinon....)

    ............................................................................................................................
    Que la force soit avec Skuall et Doo-Win

    mercredi 11 mai 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    super !!!!! moi qui suis un vrai amateur de formule 1 !!! je ne loupe aucune séances ni les courses !! :cli: alors la en plus que cela soit décoré sur la f1 red bull racing c'est vraiment cool !!!

    mercredi 11 mai 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est très original mais j'ai quand même un gros doute...
    enfin bon tout est possible !!

    mercredi 11 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    super !
    enfin une course de pod :n1:
    lol :D
    c'est une bonne idée
    espérons que ca ne fasse pas une muvaise pub !!

    mercredi 11 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    ouais super mais y auras t'il beaucoup de personnalité de rots car si oui je pars tous de suite à monaco lol.

    mercredi 11 mai 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    He he de toute façon meme la force ne pourra battre Kimi

    mercredi 11 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Voici une bonne raison de regarder de la F1, la voiture est magnifique!

    mercredi 11 mai 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    super idèe j'adore la F1 meme si je prefere Ferrari sympa que ce soit sur la red bull....

    mercredi 11 mai 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Star wars est partout !

    mercredi 11 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaryod

    Jaryod

    225 Crédits

    Super, David Coulthard sera le obi wan de cette equipe qui monte puisqu'elle est 6° au championnat constructeur ce qui veut dire qu'on la verra régulièrement a la télé a monaco.

    Laisser vous envahir par le coté obscur. :sidi:

    mercredi 11 mai 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    j'ai horreure de la f1 mais la je sens que je vais regarder ces sur :cry: :evil: :) :-a :boushh:

    jeudi 12 mai 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide