Nouveau Spot TV

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

A l'occasion du J-3 (jour J ici en France pour énormement de fans!) le site officiel met en ligne un spot TV appellé "Sith Happens (3 Days)".

Vous pouvez le télécharger sur cett page. (lien supprimé car non accessible)

mardi 17 mai 2005 - 08:25 Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Bon, rien de nouveau sur cette très courte bande-annonce, sauf le titre ! Mwarf mwarf ! Il sont de l'humour chez Lucasfilm !
    J'explique, pour ceux qui n'avaient pas compris : le titre SITH HAPPENS est en fait un jeu de mot en forme d'anagramme très simple, d'un célèbre slogan d'autocollants de voitures aux USA : SHIT HAPPENS ("la m****e, ça arrive..." ).
    Qu'on ne viennent pas me dire qu'ils ne l'ont pas fait exprès, c'est énorme...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-05-2005 11:41]

mardi 17 mai 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

Darth.Schwob

1739 Crédits

Une bien courte vidéo où on ne voit rien de nouveau. Mais enfin nous sommes au jour J. Joie de retrouver Star Wars au ciné et de connaître enfin toute la saga, et tristesse car c'est la fin du mythe. La suite de Star Wars n'aura certainement pas la même magie.

mardi 17 mai 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3335 Crédits

Trop courte mais bien quand meme, on decouvre toujours plus de scène ou alors ils les agrandissent, ils les completent.

mardi 17 mai 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

dark_oto

174 Crédits

Le 2005-05-17 15:43,
    bof pas très bien :zzz: :pens:

fusion de Nute_Gunray et da darkappolis

seigneur sith :gr: :jedi: :gr:

[Ce message a été modifié par: dark_oto le 17-05-2005 19:30]

mardi 17 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark_dictarus

2408 Crédits

alors effectivemment je trouve que le spot TV ne nous apporte pas grand chose ... de tout façon ROTS c'est pour moins d'1 jour (pour moi dans plus d'un jour loool :cli: )
    donc pour en finir je dit que bon faut avouer que starwars.com ne va pas mettre de tres gros spots tv car cela enleverrais beaucoup de scène du film (non vu en spot) ...
    apres faut reconnaitre que la video aurait pu etre tres interessante il y a 1 mois (je n'ai pas dit qu'elle n'était pas interessante a cette époque... :cli: )
    apprenti de léo

moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 17-05-2005 19:42]

mardi 17 mai 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

Super ce Spot !
    Je me demande pk on voit Sidious lever les bra en triomphe
    Il vien surement de tuer un Jedi

mardi 17 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

tres belle video bien dans l'embience du film je doit dire et un grand merci a mon cinéma pour l'avent premiere le film est magnifique :-d :jed: :jedi:

mercredi 18 mai 2005 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

Darkin

295 Crédits

Trop court!!!!Même si il apparait une ou deux images inconnus!!! :-d

mercredi 18 mai 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

allé voir le film puis vous orez tout vu !!! :cli: :jed:

mercredi 18 mai 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MEGATROOPER

823 Crédits

DOMMAGE QUE JARRIVE PAS A VOIR LA VIDEO SNIFF :ple: :ple:

mercredi 18 mai 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

il est vraiment super je l'ai regardez 1h00 avant que j'aille au ciné à 0h00.

mercredi 18 mai 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide