Ecoutez moi ça.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Ecoutez ça et dites moi ce que vous en pensez, certains l'ont déjà entendu mais, regardez, et appuyez sur ouvrir ou télécharger, comme vous voulez

    www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=1042 (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Véritable fan de Dark Revan
    Chancelier de Dantoine.
    Haut conseiller de la Rép.
    Amiral des commando de choc
    Padawan de jedibothan

    mardi 14 septembre 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dages

    Dages

    297 Crédits

    je connais la version Rage against the machine (il me semble) qui déchire pas mal

    je le DL et je donne mon avis
    en parlant de ça... je trouve qu'il n'y a rien de plus puissant que de rouler en ville, vitre baissé avec la marche impériale à fond !

    je viens de l'écouter... pas trop mal mais c'est pas à la hauteur de la version RATM...

    jeudi 21 octobre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ca dechire pas mal mais les petits passages mous "gache" un petit peu la musique.
    evidemment ca reste quand même terrible!!!! :sidi: :evil:

    vendredi 22 octobre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    c'est pas mal sa va bien avec le style rockeur punk de l'Empire :D

    jeudi 18 novembre 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je ne voudrais pas dire du mal, mais j'ai trouvé cela nul, c'est de
    la musique de veteran impériaux en chaise roulante, monté sur répulseur.
    Même Tarkin et Vador mérite une musique plus digne..

    jeudi 18 novembre 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    c'est pas mal du tout, mais j'aime pas trop le coté "sons midi" de cette musique, c'est dommage si elle serai un tout petit peu plus dynamique elle serai génial...

    jeudi 18 novembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah en fait je l'aime bien je trouve que c'est original, et ca montre que Metallica doit bien aimer SW, donc je vois pas de problème à cette musique.

    vendredi 19 novembre 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    Le 2004-11-18 21:39, Dark_Hugor a écrit:
    c'est pas mal du tout, mais j'aime pas trop le coté "sons midi" de cette musique, c'est dommage si elle serai un tout petit peu plus dynamique elle serai génial...


    Je suis de ton avis, bien que je l'apprécie.
    J'ai déjà entendu pas mal de variante des musiques de SW, celle-ci n'est pas la meilleur, mais elle se laisse écoutée.

    vendredi 19 novembre 2004 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Yen a qui apprecie pas, d'autre qui aime bien mais de toute façon, sa me dérange pas beaucoup, j'en suis pas à l'origine, j'ai juste donné le lien... :D
    Maintenant si vous aimez, sa fait toujours plaisir.

    Ah ceux qui connaisse d'autre version de musique sw comme, donner un lien si vous pouvez comme sa, on compare.

    dimanche 12 décembre 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je ne suis pas très rockeux ni metalleux dans mes gouts musicaux mais je ne trouve pas cette version bien faite à la guitare.
    Ce n'est pas très inspiré et la musique de John Williams a l'air d'etre fait avec un Botempi...
    La guitare accompagne la musique pauvrement quelques secondes mais c'est tout..

    Lol j'imagine Vader avec sa guitare jouant cela pour l'Empereur :o

    Lord Vader?
    Yes master!
    Play with your guitare...

    dimanche 19 décembre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Elle est bien bonne mais c'est vrai que la variante n'est pas de trés bonne qualité mais si quelqun connait un site qui en fait, qu'il le dise à tous le monde.

    jeudi 23 décembre 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Je rejoins l' avis général. L' idée est très bonne, l' arrivée des guitares grunge et de la batterie est prometteuse.... et puis... soudain.... un pauvre et petit ridicule son de synthé des années club dorothée!

    Attention, comprenez moi bien. J' adore le club Dorothée et tout ce qu' il représentait dans ses premières années. Mais pour une marche impériale, je trouve le coup des sons midis un peu .... petit.

    Bilan du sentiment: ça aurait pu être génia!... dommage...

    vendredi 25 février 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterdayo

    masterdayo

    275 Crédits

    Au fait yen a qui parle de la version RATM je lai jamais écouté ou est ce quon peut lobtenir légalement et gratuitement ci possible? :vi:

    samedi 12 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Moi j'ai la version RATM qui est très bien mais je ne sais pas comment la mettre dans un message....
    Si y'en a que ca interesse envoiyez moi un message je vous l'enverrai!

    samedi 12 mars 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bin moi je l'a trouve plutot bonne, c'est sûr qu'elle aurait gagné à être un peu plus rythmé mais un peu de douceur dans ce monde de brute... :D Merci pour le lien c'est sympa :sabera:

    dimanche 27 mars 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est vrai qu'elle manque de rythme, mais c'est quand un peu du Star Wars alors c'est forcément bien... :sabera: :o

    samedi 02 avril 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ouais je l'avais déjà, je trouve dommage qu'elle ne soit pas complètement reprise et transformée, il y a encore de gros morceaux dans cette musique qui sont pas 'rockisés' c'est dommage

    mercredi 04 mai 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    avant d'ecouter j'ai vu metallic qui reprend la marche imperiale je me suis dit que ca allait etre vraiment geniale mais au final le grat n'est pas assez dinamic.
    Bon je dit pas que c'est a chier evidemment ca se laisse ecouter mais on aurait qu'en meme pu penser que ca allait etre mieux.
    si vous avez d'autres site dite le car j'ai deja entendu d'autre version de la marche imperiale vraiment classe et qui bouge un peu plus cette fois si ^^.


    [Ce message a été modifié par: darksoad le 20-05-2005 18:47]

    vendredi 20 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Legolas7690

    Legolas7690

    184 Crédits

    J'avoue que j'aime pas top mais chacun son style... Ca fait un peu musique de grand pere... :zzz:

    vendredi 20 mai 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    je l'avais depuis longtemp je la trouve super pasque ne plus j'adore metallica. J'ai aussi par rage against the machine, par no doubt et en espece de musique punk...

    vendredi 20 mai 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    jtrouve kel est pa tro mal
    mai ell manke de vivacite
    y zorait ptete du changer lespece de son de flute, ca fait tro synthetike, c en desaccord ac la gratte (fin c perso)

    vendredi 20 mai 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je ne connais pas cette version. En revanche, je connaissais déja la version Rage et la version Leviathan que vous pouvez trouver ici: www.bothan-online.com/mp3/ (lien supprimé car non accessible)
    Sur ce, que la Force soit avec vous...

    jeudi 30 juin 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BANGBANG

    BANGBANG

    396 Crédits

    Y'en a une autre cachée sur le site :pol:
    http://multimedia.anakinweb.com/index.php?ftpdir=/autres/sons/divers/
    Clique sur BangBang - vadordance.mp3 :sabera:
    clic droit pour l'enregistrer sous....

    jeudi 30 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Géniale comme musique, j'en ais plein de remix de la marche impériale mais celle-la c'est la plus belle. :amour: :amour: :amour: :amour:

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Elle n'est pas mal mais il est vrai qu'un peu de dynamisme dans la musique serait le bienvenu.
    Je préfère quand même la version originale, celle-ci s'éloigne de la musique de John Williams et n'a pas son amplitude.

    Enfin, cette version se laisse quand même écouter.

    lundi 01 août 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide