Problème de serveur !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Chers fans,


    Veuillez nous excuser pour ce problème de serveur aujourd'hui. Nous y avons travailler toute la journée et comme vous pouvez le voir, il remarche ce soir...

    Bonne soirée et que la Force soit avec nous...

    mercredi 12 juin 2002 - 15:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    a ba je comprend maintenan pourquoi je narivé pas a me connecter au site

    mercredi 12 juin 2002 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    merci pour votre travaille

    mercredi 12 juin 2002 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    J'en ai profité pour aller voir un autre site SW (NabooSystem) mais il n'est pas à la hauteur du votre. Que la force soit avec vous...à jamais.

    mercredi 12 juin 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ENCORE DES PROBLEMES !!! Mais ils vous en veut ce serveur ou quoi ?... P't'être qu'il est passé vers le côté obcur lui aussi !!!!

    :roll:

    mercredi 12 juin 2002 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui moi aussi je comprenait pas, c'etait le seul site ou je pouvais pas aller :)

    mercredi 12 juin 2002 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    oui mais c pas grave maintenant tout est reperer :r2:

    mercredi 12 juin 2002 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Il y avait des problêmes de serveur, c'est normal qu'on ne puissait pas y aller!

    vendredi 14 juin 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide