Problème de serveur !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16363 Crédits

    Chers fans,


    Veuillez nous excuser pour ce problème de serveur aujourd'hui. Nous y avons travailler toute la journée et comme vous pouvez le voir, il remarche ce soir...

    Bonne soirée et que la Force soit avec nous...

    mercredi 12 juin 2002 - 15:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    a ba je comprend maintenan pourquoi je narivé pas a me connecter au site

    mercredi 12 juin 2002 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    merci pour votre travaille

    mercredi 12 juin 2002 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    J'en ai profité pour aller voir un autre site SW (NabooSystem) mais il n'est pas à la hauteur du votre. Que la force soit avec vous...à jamais.

    mercredi 12 juin 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ENCORE DES PROBLEMES !!! Mais ils vous en veut ce serveur ou quoi ?... P't'être qu'il est passé vers le côté obcur lui aussi !!!!

    :roll:

    mercredi 12 juin 2002 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui moi aussi je comprenait pas, c'etait le seul site ou je pouvais pas aller :)

    mercredi 12 juin 2002 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    oui mais c pas grave maintenant tout est reperer :r2:

    mercredi 12 juin 2002 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Il y avait des problêmes de serveur, c'est normal qu'on ne puissait pas y aller!

    vendredi 14 juin 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Fambaa --- Le Fambaa, colossal quadrupède est natif de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide