[Romans] Nouvelles Dates pour Zahn et Allston (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ce sont les dates de parution US que tu nous donnes comme d'habitude ?
    Toujours pas d'estimation pour la sortie VF ?

    vendredi 10 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J aimerai bien savoir qui ces Sue rostini, sa fait plusieur fois que j en entene parler et je sai toujour pas qui ces ?????????????? :gr:

    vendredi 10 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-06-10 14:25, Joruus29 a écrit:
    Ce sont les dates de parution US que tu nous donnes comme d'habitude ?
    Toujours pas d'estimation pour la sortie VF ?




    effectivement moi aussi j'aiimerais une petite estimation de la sortie française ,:! car la sortie US disont que on s'en moque un peu ! :cli:
    ( a moi d'aller au US rien que pour acheter un livre :D )

    vendredi 10 juin 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    jatten avec impatience ke les livres sorte, mais j'aten k'il sorte en VF. :-d :sabera:

    vendredi 10 juin 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dark_dictarus >

    car la sortie US disont que on s'en moque un peu



    Toi tu t'en moque! Car sache qu'il y a des fans français qui lisent les romans en Vo, ne souhaitant pas attendre éternellement les sorties françaises!
    De plus on est pas obliger d'aller jusqu'au Etats-Unis pour trouver des romans Vo, on en trouve parfaitement en France!

    Jojo > Et vi c'est les dates US que je donne! Tu te doutes bien que si j'avais eu les dates françaises, je ne les aurais pas garder pour ma pomme :cli:
    Néanmoins pour le Zahn on peut penser à une parution française début 2007 et pour l'Allston vers le printemps 2007!

    moustafar > Il me semble que quelqu'un t'a déjà répondu dans une autre de mes actualités. Sue Rostoni est Directrice d'Edition chez LucasFilm.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    vendredi 10 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    C'est dans longtemps 2006, alors 2007...dommage pour nous!

    vendredi 10 juin 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai appris que des personnages importants vont mourir dans Legacy of the Force. Avez vous des idées là dessus? Moi je verrai bien Wedge Antilles meme si je l'aime bien.

    vendredi 10 juin 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    merci pour cet precision !!!!!!!
    -----------------------------------------
    Ne te laisse pa allé a la haine elle te menerai au coter obscur:Obi Wan Kenobi
    :-d

    samedi 11 juin 2005 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Marv > En fait ce n'est pas garantie qu'un perso important meurt dans Legacy of the Force.
    C'est seulement une éventualité d'après Sue Rostoni.
    On sait juste qu'il n'y aura pas de mort importante en ouverture de la série comme lors de l'ouverture du Nouvel Ordre Jedi avec Chewbacca dans Vecteur Prime!

    samedi 11 juin 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide