Pack Anakin/Vador Evolution

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Le site Hasbro présente officiellement, après les photos tirés des salons expo, son pack "Evolution" entièrement dédié à l' Elu.

Composé de deux Anakin, l'un version Jedi Hero (Episode II) l'autre version Clone Wars Commander (Clone wars et Episode III) et d'un Dark Vador Sith Lord (Episode IV), ce pack devrait ravir le moindre collectionneur.

Les figurines sont du style VOTC, ce qui veux dire qu'on peu s'attendre à des figurines d'une qualité supérieure!
    Autre bonne nouvelle, le packaging semble pouvoir s'ouvrir facilement sans avoir à déchirer le carton!

Retrouvez les photos ici (lien supprimé car non accessible) et le vrai collector dans vos magasins à partir de cet automne.

Noter bien que 2 autres pack évolution sont déjà prévus avec les Clones (Clone trooper Episode II, Arc trooper Episode III et Sandtrooper) et les Sith (Dark Maul, Dooku et Palpatine).

mardi 21 juin 2005 - 18:34 Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

J'adore.... c'est vraiment sympa ce pack evolution, les détails ont l'air pas mal fait, les proportions sont bonnes entre chaques figurines...c'est classe!!! je me l'acheterais bien si j'avais des sous...lol :o

mardi 21 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

j'adore ce pack evolution surtout quand j'ai vu que anakin et dark-Vador était vraiment tres ressemblants, je trouve que les traits sont bien fait et n'ont pas été baclé ! apres, on pourrais avoir une petite idée de leur date de sortit en france ? svp :cli:
    merci

mardi 21 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Le seul truc qui me gène dans ce sublime pack c'est qu'il n'y a qu'un seul sabre laser bleu allumé! C'est tout bête mais ca gache des possibilités. Enfin ce pack sera mien tout comme celui des clones! Celui des Sith ca depend si Palpy est si horrible que sur les photos...

mardi 21 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Il manque juste une chose, la figurine de Anakin dans la menace fantome et ce maque serait complet, cela dit se paque est tres beau. :jed:

ps: je ne voi pas de sabre laser.

mardi 21 juin 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Shadow

1493 Crédits

Ca a l'air pas mal comme figurine. L'évolution à l'air intéressante, dommage qu'on ne voit pas de plus près chaque personnage pour les comparer les uns à côté des autres. J'ai l'impression que Dark Vador n'est pas beaucoup plus grand qu'Anakin. Hum... je pense que ces photos sont à regarder de près.

mardi 21 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

jedi125

1522 Crédits

sa a il et pas mal mais il menque quand il et enfan il serait compler mais se pas mal

mardi 21 juin 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

AaylaSecura

1030 Crédits

je le trouve très bien ce pack !
    quelqu'un saurait-il quel pourrait être son prix ?

mardi 21 juin 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

darth_thomatos

477 Crédits

Oui, on dirait qu il est bien. J espere qu il n est pas trop cher, n est ce pas, Chewie :woo: ?

mardi 21 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

c'est une bonne idée mais franchement en voyant les photos... les figurines ont l'air pas terrible... le ani episode2 a les epaules comme un samourai, le casque de vador me semble trop pointu...donc bof...je vais pas depensé une trentaine d'euros pour ca ! surtout qu j'ai deja ces 3 figurines separement ! VIVE LE BUISNESS ! :col:

mardi 21 juin 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

pour le casque de vador il n'ets pas pointu, c'est a cose du packaging que tu crois ca.

et la toge d'anakin episode 2 est en tissu donc c'est normal qu'elle soit un peu "pointu"....ca s'arrange ca

mardi 21 juin 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Whaoo !!! il a l'air cool ce Pack et c'est vrai que ça enchanterai le moindre collectioneur de l'avoir.... :o

mardi 21 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Moi je trouve se pack très joli mais il manque 2 figurines (selon moi) si on retrace son évolution il manque la figurine de quand il était petit sur Tatooine et son spectre quand il est revenu dans le coter claire de la force....
    la pour moi il n'y a la que sa descente aux enfer!

mardi 21 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

:jed: javais deja vue cette photo quelque part mais ou je sais pas a la memoire je vous dis pas a mon age presque 28 ans sa vous joue des tour a un point .....mais vous ete qui vous?....... non renger ce sabre laser non non NNNNOOOONNNN !!!!!!!!! LOL LOL :sabera: :-d :sabera:

mercredi 22 juin 2005 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

Ouais pas mal mais pour moi ce n'est seulement qu'une partie de l'évolution il manque : Anakin ( ep I )

mercredi 22 juin 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark-ewok

1058 Crédits

Il est super vivement qu il sorte je vais donc economiser mais ,elle sont tres
    bien faite .Super idee mais il ont resont il manque celui de l episode 1.

mercredi 22 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Phoebe_moa

801 Crédits

magnifique. les détails ont l'air bien fait, les personnages ont l'air ressemblant.
    Les figurines ce n'est pas trop mon truc mais c'est vrai que les collectionneurs vont apprécier!

mercredi 22 juin 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_steph

438 Crédits

sympa les figurines, elle sont trè bien faite. sa serai bien si elle n'était pa cher, mé fau pa to réver! lol! :-d :sabera:

mercredi 22 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

très beau pak mais le fait qu'il n'y est qu'un sabre laser bleu est un détail qui tue lol

mercredi 22 juin 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_anakin

473 Crédits

j'adore c'est genial quoi que les trait des perso sont un peu pointu c'est tres bien :amour:

mercredi 22 juin 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

21477 Crédits

c'est super vivement quelle sorte en françe mais bon pour le prix j'aimerais bien le connaitre.

jeudi 23 juin 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

anakin-alex

951 Crédits

Ce pack est tres bien et montre bien l'evolution.
    Combien coute-t-il?

vendredi 24 juin 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

supermacewindu

1196 Crédits

sa va elle son assez bien les figurines

:sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

vendredi 24 juin 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Se pack allère bien.Avec les photos d'Anakin la c'est pas ma du tout,mais comme dit starseb il y a un seul sabre bleu allumé et c'est vrai que c'est génant.J'èspère que se ne sera pas trop cher.

mercredi 21 septembre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide