Vader/Leïa ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Salut !
    J'ai qq questions.
    1. Vader sait-il que Leïa est sa fille quand il dit à Luke : "Dis à ta soeur que tu avais raison"???? :pens:
    Et la deuxième que je pense pas qu'il est necessaire de faire un sujet avec elle.
    2.Est-ce que Leïa voit les formes spectrales d'Anakin Obi-Wan et Yoda à la fin du 6 sur Endor ??? :help:
    -------------------------------------
    La force est puissante en toi, jeune Skywalker !

    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 28-06-2005 10:56]

    mardi 28 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne pense pas que Leia puisse voir Anakin, Yoda et obi-wan a la fin de l'épisode VI, car elle ne maitrise pas la force, donc c'est impossible.

    mardi 28 juin 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    oui,elle l'est voie pas et puis meme si elle l'est voi,elle sait pas qui c'est lol,je pense que anakin doit savoir qui est sa soeur il a du le lire dans la tete de luke

    mardi 28 juin 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Vador l'a lu dans l'esprit de Luke lors de leur combat sur l'Etoile de la Mort dans ROTJ, quand il dit:
    "Abandonne-toi au côté obscur, c'est le seul moyen que tu as de sauver tes amis. Oui...tes sentiments pour eux sont forts, surtout pour...ta soeur! Ainsi, tu as une soeur jumelle! Obi-Wan a été sage de me la cacher, maintenant son échec est total! Si toi tu ne passes pas du côté obscur, peut-être ,elle, le fera!"

    Obi-Wan avait dit à Luke d'enfouir ses sentiments au plus profond de lui mais Luke n'a pas réussi alors vador a pu les percevoir. :o

    Je pense qu'elle peut voir les spectres à la fin, après tout la Force est en elle et c'est son père. Etant la fille de l'Elu, même si elle ne maîtrise pas encore la Force, elle a un pouvoir très puissant (elle parvient à communiquer avec Luke par la pensée). De plus, elle a un lien avec son père, c'est normal, même si il ne l'a pas ressenti. De même qu'elle se souvient de sa vraie mère.

    Ce n'est que mon avis, mais je pense que la fin est plus émouvante si Léïa peut aussi voir son père, elle peut ainsi voir qui il était avant, et Anakin aurait retrouvé ses 2 enfants.
    -------------------------------------
    Anakin you're breaking my heart!

    May The Dark Side Be With You...



    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 28-06-2005 13:01]

    mardi 28 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Normalement oui elle peut les voir car dans Trève à Bakura, son père lui apparait. Je vous dit rien d'autres car sinon sa gache le plaisir de la lecture si vous n'avez pas lu le livre !
    Ensuite, comme il a déjà été dit, il doit le savoir que Leia est sa fille.

    mardi 28 juin 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-06-28 10:53, Anakin89 a écrit:
    Salut !
    J'ai qq questions.
    1. Vader sait-il que Leïa est sa fille quand il dit à Luke : "Dis à ta soeur que tu avais raison"???? :pens:



    bien sur il la lu dans l'esprit de Luke avant que celui ci s'écrit Nooooooon sur la 2nd étoile noire


    2.Est-ce que Leïa voit les formes spectrales d'Anakin Obi-Wan et Yoda à la fin du 6 sur Endor ??? :help:



    elle ne les voit pas sur Endor

    elle ne peut pas voir Yoda et obi Wan car elle ne les connait pas et connaitre la personne joue un peu pour voir celle ci en spectre

    Pour Anakin ben elle la recontrer et même affronté et en plus s'est son père donc qu'elle le veuille ou pas qu'elle l'ai rencontrer ou non elle a déjà un lien avec lui elle peut donc le voir
    elle ne le verra pas sur Endor mais plutot le lendemain ou 2,3 jours aprés (je sais plus depuis le temps) ou il viendra lui demandé pardon pour ce qu'il lui a fait a elle et Han
    pour plus de détail sur cette conversation (d'ailleur un peu houleuse) voir Trève a Bakura
    en plus je croit me souvenir que Luke c'est senti un peu jaloux d'apprendre que son père est venu visiter sa soeur et non lui

    [Ce message a été modifié par: kenda le 28-06-2005 14:03]

    mardi 28 juin 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Leïa ne maîtrise pas la Force, il est donc impossible qu'elle ait pu voir Anakin et Obi, tous deux acompagnés de Yoda!
    C'est d'ailleurs dommage que Luke ne forme pas sa soeur!!

    mardi 28 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le livre "trève à Bakura" je ne le trouve nul part.
    J' ai très envie de le lire SVP.

    mardi 28 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-06-28 14:31, darkscorpionw a écrit:
    Leïa ne maîtrise pas la Force, il est donc impossible qu'elle ait pu voir Anakin et Obi, tous deux acompagnés de Yoda!
    C'est d'ailleurs dommage que Luke ne forme pas sa soeur!!



    C'est quoi ces bêtises ? Leia ne maitrisant pas la Force ? Vous n'avez pas de jugeote ou quoi ? même sans s'intéresser à l'UE ont peut sentir qu'elle la maîtrise, la ressent etc ...

    Puis, comme je l'ai dit, elel voit bien son père dnas le livre "Trève à Bakura", d'ailleurs, elle l'entend aussi et le rejete même ...

    PS : Par contre je sais pas où tu peux le trouver, c'était mon frère qui avait acheter le livre, je lui ai jamais demander où ! ...

    mardi 28 juin 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    ANAKARINE> tu as le forum roman pour poser cette question!
    forums.anakinweb.com/romans_fmain17.html

    1. Vader sait-il que Leïa est sa fille quand il dit à Luke : "Dis à ta soeur que tu avais raison"????


    Bien sur! Puiqu il l'a lu dans l'esprit de Luke quelques instants auparavant! De plus on peut se dire qu il y a même lu que Leia n etait pas du même avis que Luke, puisque Leia lui avait dis de fuir, fuir très loin d où le désaccord entre le frère et la soeur et le fait que Luke ai raison!

    2.Est-ce que Leïa voit les formes spectrales d'Anakin Obi-Wan et Yoda à la fin du 6 sur Endor ???


    A mon avis à la fin de l'E6, Leia se moque totalement de voir ça!^^ En effet elle vient d obtenir ce pour quoi elle se bat depuis qu elle est toute jeune: la chute de l'Empire.
    Je trouve que c est un peu rapide de voir son pére aussi rapidement après Endor, mais bon c est l'UE........

    mercredi 29 juin 2005 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Pour se qui est vador et leia; dans le 6 vador disa a luke "tes pensées te trahissent" et il a découvert a ce moment la que luke avait en lisant dans ses pensées; tout simplement!!!et je ne pense pas qu'elle puisse voir ani;obi;yoda car il faut maitriser la force!donc c'est impossible qu'elle puisse les voir!
    -------------------------------------
    Zog nit keynmol az du géyst dem letztn weg!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 29-06-2005 09:05]

    mercredi 29 juin 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-06-29 09:04, supavador1 a écrit:
    et je ne pense pas qu'elle puisse voir ani;obi;yoda car il faut maitriser la force!donc c'est impossible qu'elle puisse les voir!



    les capacité de Leia ne sont pas aussi latente que l'on peu croire car quand luke lui dit quelle est sa soeur elle répond "je sais, je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours su" et elle dit bien toujours comment peut elle dire un truc comme sa a moins de l'avoir deviné par instinc
    et puis dans ANH Vador dit que "sa résistance au mentalscope est impressionnante" qui sait si sa résistance ne vient pas en parti de la Force mais a un niveau trop faible pour que Vador sans rende compte

    il n'est pas necessaire de maitriser la Force a un haut niveau pour preuve luke entend Ben lui dire de courir juste aprés que celui ci soit mort alors qu'a ce moment là les connaissance et la maîtrise de la Force sont plutot sommaire

    elle ne peu voir Yoda et Ben car elle ne les connait pas suffisament pour sa hors c'est une des conditions (je sais plus quel roman le dit)
    ensuite pour son père celui ci n'a pas tout simplement voulu lui apparaitre tout de suite


    [Ce message a été modifié par: kenda le 30-06-2005 09:26]

    jeudi 30 juin 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Leia tout comme luke voit anakin si elle devient jedi.Et oui Vador sait que leia est sa fille il vient de le lire dans l'esprit de luke ! :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide