Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

même si la photo n'est pas prise du film je préfère celle ci comme photo promo parce elle rend beaucoup mieux avec eun décor que celles prises sur fond gris mais je fais penser à une photo de famille.

jeudi 21 juillet 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

Je suis d'accord avec toi c'est peu être une photo promo mais au moins elle est pas sur un fond gris et avec deux pinguoin en premier plan...

c'est vrai qu'elle est pas mal mais ca viens d'où cette position bizaroide qui prend quand il combat? :fou:

jeudi 21 juillet 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Je trouve qe ces une tres belle photo, le fond ecran n est pas gris et ont voi Obi Wan Kenobi en entier sur la photo. Elle est quasiment parfaite. :amour:

jeudi 21 juillet 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

Jean-miwan

1076 Crédits

Je suis d'accord avec c'est une très belle image! Je dirais même que c'est une des plus belle Sithsnapshot... Comme il à été dis plus le fait qu'il soir sur le vaisseau rend l'image plus interessante, mais je ne trouve pas pour autant celle sur fond gris moins bien pour autant.

jeudi 21 juillet 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

JediKnight69

616 Crédits

Moi je la trouve bien ! Maintenant j'ai une question rien a voir mais si on pouvait me repondre...

: Quand aura t-on le nom des gagnants pour l'image n°12 ou on voit plo-koon sur la route entrain de marcher ?
    Merci :gr: :jedi:

jeudi 21 juillet 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin131

810 Crédits

moi! mon personnage préfère ces anakin mes la j'adore obi wan comme quoi les goûts peuvent changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:jedi:

jeudi 21 juillet 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Au moins ça prouve aux mauvaises langues (certains journalistes notamment) que l'Episode III n'a pas été entièrement tourné sur fonds vert et bleu sans décor.

jeudi 21 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

héhé, excellente photo de Kenobi!! enfin, un décor et une pose dynamique! de plus, Obi n'etait pas trop représenté dans les Sith Snapshot, j'aime bien l'allure générale de la photo. :amour:

jeudi 21 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

La pose fait un peu vieux jeu mais bon, elle n'est pas mal quand même.

jeudi 21 juillet 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

TC-14

959 Crédits

superbe photo avec obi-wan dans visiblemenyt un vaisseaux je trouve quel est presque parfaite (ormi pour moi la position d'obiwan).

jeudi 21 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

ah non j'la trouve terrible cette photo, d'autant plus que j'en ai plusieurs qui viennent des magazines Ciné Live, Première.... et puis en plus Obi-Wan Kenobi, c'est mon jedi préféré ! :sabera:

jeudi 21 juillet 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

master-kenobi

948 Crédits

pour ma part je trouve que c'est la plus belle sith sanpshot que j'ai vu.C'est vrai que la pose est un peu vieille mais la photo au final est belle

jeudi 21 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

PloopierreKoon

861 Crédits

Obi Wan a une belle pose sur cette photo. :jed: :sabera:

vendredi 22 juillet 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Franchement ,,je ne l'aime pas trop même si il est dans une pose de combat qui fait style :craneur: .En fait , si, :strom: je l'aime bien.

vendredi 22 juillet 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

ha enfin une belle photos avec obiwan en solo et avec un fond pas en gris depuis le temps que je l'èspérais lol.

dimanche 24 juillet 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark-ewok

1058 Crédits

je l adore cette photo car j adore obi-wan apres les ewok.il fait super concentrer.

dimanche 24 juillet 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Bof bof il est vachement rigide et bizarre une photo qui selon moi n’a pas d’utilité…

lundi 25 juillet 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_steph

438 Crédits

Elle est trop belle cette photo, obi-wan est trop trop bien dessus!! il a la classe, lol. :-d :sabera:

mardi 02 août 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide