pourquoi personne n'aime jar jar binks (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    moi je trouve que c'est le coté drole de star wars !!

    mais missa pas de bumass
    tiens trap celle la

    vendredi 22 juillet 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    moi aussi je le trouve drole Jar Jar

    passer par noyau planete gare aux bobos hu un p'tit coup de main s'rait pas de refus hein

    en plus c'est pas sa faute si il est malchanceux
    c'est comme ca

    vendredi 22 juillet 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Personnellement je ne deteste pas Jar Jar, mais de là à dire que je l'aime beaucoup... hum, hum.
    Et de la à dire qu'il est marrant... Oui, il est marrant, et franchement il me faisait marrer quand j'ai vu SW1 la première fois... J'avais 9 ans.
    Maintenant je me demande vraiment comment j'ai pu rigoler à ces conneries!

    Le faite que beaucoup de personnes n'aiment pas Jar Jar c'est que la plupart son des adultes et que les pitreries de Jar Jar sont marrantes pour des enfants...

    Je pense aussi qu'on crache plus sur la gueule de Jar Jar car Lucas nous à habituer à un humour beaucoup mieux que celui de Jar Jar, celui de Han Solo par exemple.

    Encore si Jar-Jar faisait moins de conneries, ça pourrait être assez marrant, mais là c'est vraiment des pitreries trop exagerer.

    PrincessSyma : Pourquoi un petit garçon serai détestable? Si Lucas à commencer par un Anakin de 9 ans, c'est tout simplement pour bien montrer l'évolution d'un personnage extrememnt complexe.
    Pourquoi la course de Pods n'aurai pas sa place? De toute façon si il n'y avait pas de course de pods Lucas aurai trouver autre chose pour pouvoir liberer Anakin...

    Et si il n'u avait pas Jar-Jar, peut-être qu'il y aurai moin d'overdose de l'episode 1, et en tout cas les fans ne zapperai la première moitier du film.

    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 22-07-2005 13:46]

    vendredi 22 juillet 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits


    Le 2005-07-02 19:25, darkscorpionw a écrit:
    Bonjour a tous,
    En ce qui me concerne, Jar Jar est un personnage que j'adore!!
    Padme.naberrie, je me demande pourquoi tu penses que Jar Jar n'a pas sa place??
    Il apporte un peu d'humour, par cause de malchance, à un film qui, sans lui, serait morose et plat!!
    Qu'en pensez-vous? Quant aux Ewoks, permets-moi de rire lorsque tu dis qu'ils n'ont pa leur place!!
    Jar Jar est loin d'être un crétin, et comme preuve, Padmé lui fait confiance au Sénat!!!!


    J'aime beaucoup C3PO et R2D2 ils sont marrant et ils forment un beau "couple" eux je les trouve rigolos mais à la fin du 6 quand les ewoks sont en train de se battre je me suis vraiment ennuyée désolé pour ceux qui aime bien les ewoks et puis Jar Jar Binks bon peut être qu'il à sa place dans star wars, mais moi je suis désolée il ne m'as jamais fait rire et en plus si je me souvient bien dans le deux, c'est lui qui nomme palpatine chancelier suprême non ???

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pourquoi personne n'aime Jar-Jar ? Peut etre parceque c'est une grosse grenouille imbécile et maladroite ? Non, Jar-Jar est "sympatique". Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il gache le film au contraire certain de ses passage sont, celon moi, assez drole (par exemple a la fin sur le champs de bataille) mais ses "bétises", pour rester poli, ca va 5 min ! GL a fait un pari en decidant de mettre Jar-Jar comme il a fait un pari en faisant du héro en enfant de 9 ans. L'épisode 1 est clairemnt destiné a un public plus jeune que pour les autres épisodes. C'est Monsieur Lucas qui en a décidé ainsi iet pas autrement. Plus la peine de "débattre" là dessus pendant encoe des siecle !
    -------------------------------------
    Bientot marié a la belle Princess_Lena
    Calin koalaaaaa !!
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 22-07-2005 14:46]

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon pourquoi personne n'aime Jar Jar? C'est parce qu'il est stupide, maladroit, pas marrant, insupportable,... C'est pour ça que je l'aime.

    Explication:

    Dans l'ancienne trilogie, chaque personnage avait une qualité: Luke très adroit, Ben très sage, Han marrant, Leia intelligente, Palpy rusé, Vador mystique, R2 instinctif, Baton d'or avait beaucoups de cultures... Même les Ewoks étaient débrouillard... Au bout d'un moment sérieusement ca m'a lassé de voir que chaque personnage avait une grosse qualité qui le faisait paraître héroique. Alors GL à crée l'antihéro, celui qu'on ne pourrait pas supporter, qui est un peu le looser qu'on voit souvent dans la réalite, qui trâine dans la rue et vandalise les balançoires ^^. Ca met de la réalité dans Star Wars et le fait passer pour un univers banal.

    Voila! Jar Jar a pu faire améliorer Star Wars sans que personne le sache

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_Katarn

    maitre_Katarn

    1053 Crédits

    je croins que jar jar est la pour que SW soit tout public.

    vendredi 22 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    N'importe quoi ! Y'a vraiment pas besoin de JAr-Jar pour que TPM soit tt puplic ! Les Bisounours c'est presque plus viloent que TPM ! Heureusement qu'il y a Dark MAul et Qui-Gon parceque sinon il sera vraiment nul !

    vendredi 22 juillet 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    JarJar est pour moi un Gungan d'une extreme malchance. Et je ne trouve pas qu'il soit mal aimé. Il est plutot marrant car il débite des bêtises a une vitesse considérable... :D

    samedi 23 juillet 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je l adore jar jar bink j aime sa facon de parler ses marrant missa tissa.J aime aussi sa demarche bizarra .J aime sont corps de grenouille au regime et je l aime tout Car il et un peu comme moi maladroit et peureux mais mignion .Se qui l aime pas ses qu il doivent porter des lunette qu il .leur vont pas.

    lundi 25 juillet 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi aussi jel'aime bien mais c'est a cause de lui que palpy se decouvre en devenant darth sidious car il lui accorde les pliens pouvoirs

    lundi 25 juillet 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KyraSahhnJedi

    KyraSahhnJedi

    468 Crédits

    Moi je l'aime pas Jar Jar. Je dis qu'il faut l'euthanasier.

    :col:

    mercredi 27 juillet 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    Pour les ewoks, je ne comprends pas, ils sont au contraire très importants à mon sens, et ils apportent un côté enfantin et drôle à la saga. Je pense que George Lucas voulait faire la même chose avec Jar jar Binks, mais je trouve cela raté, même si au fond j'aime bien Jar jar. Je m'explique : déjà, au niveau du look, je ne l'aime pas, on dirait un grand lapin dégingandé, enfin bref rien à voitr avec un gentil nounours. Sa façon de parler aussi ne me convainc pas, et ses apparitions sont plutôt gratuites, il finit même par devenir énervant. Tant et si bien que j'ai regretté que Lucas ne l'ai pas oublié dans La revanche des Sith. Je ne suis pas sûre qu'il plaise beaucoup aux enfants, contrairement àaux ewoks, à Chewbacca, C3PO et consorts... :-e

    vendredi 29 juillet 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Je trouve que Jar Jar mais fait rire, il est drôle, il parle bizarement, il est très malchanceux, bref c'est un des personnages le plus drôle de Star Wars.

    jeudi 04 août 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1212 Crédits

    Mais le plus bizzare la dedans c'est que au debut der l'ep1, il est très maladroit et tire légèrement sur la stupidité, mais tout a coup dans le 2 & 3 il est co-sénateur avec padmé (pour la partie gungan de naboo) se changement est un petit trop radicale a mon gout;

    de - Moissa très très empoté
    À - Issa clair ke la federation commercial a depassé les limites


    Franchement sa mepate :non:

    jeudi 04 août 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Moi ce qui m'épate le plus c'est pas l'évolution de Jar Jar entre TPM et AOTC mais l'attitude de certains vis à vis Star Wars... :non:
    Depuis quand, dans cette galaxie lointaine très lointaine que tous ici connaissent, les personnages sont tous des êtres grand, beau, intelligent, drôle, etc... Mais faut arrêter là !!! Lucas à toujours revendiqué la part de réalisme qu'il y a dans sa saga et jusqu'à preuve du contraire, les abrutis sont bel et bien réel !!! Supprimé Jar Jar et c'est une part de réalisme de la Saga que vous enlevez...
    S'il avait été absent de TPM, cela n'aurait en rien arrangé le film (faut arrêter de prendre un bouc émissaire en guise d'excuse) si le film est moins bon que les autres c'est dut au rythme, au scénario mais pas uniquement à un personnage !!! Et si Jar Jar n'avait pas été présent je mets ma main à couper que les 3/4 d'entre vous auriez voulu a tout prix connaitre le passé du personnage qui donne les pleins pouvoir à Palpy dans AOTC... alors que là, vous le connaissez son passé :cli:
    En parlant de ça, c'est bien beau de reprocher à Jar Jar d'avoir donné les pleins pouvoir à un futur tyran mais mettez vous 2 secondes à sa place... lui, il n'a pas vu l'OT, il ne sait pas qui est en réalité Palpy, le seul truc qu'il sait c'est que pour évité que la République se prenne une dérouillée, il faut qu'elle se constitue une armée... il espère sauvé des populations entières de cette manière, d'ailleurs dans sa position et vu que Palpy est l'un de ses "amis" on aurait été plus d'un à faire pareil... vous voulez des imbéciles dans SW sur qui vous défouler... prenez donc les milliers de sénateurs qui acclament l'émergence de l'Empire dans ROTS... là oui... mais 10 ans plutôt avec le contexte et les affiliations entre les différents protagonistes ce n'est pas pareil...
    Je suis bien conscient que Jar Jar peut être pénible, lourd (d'ailleurs ce n'est pas un personnage que j'apprécie beaucoup malgré mon post ^^) mais s'il faut éliminer toutes les personnes stupides, pas marrantes et maladroites comme vous voulez faire avec Jar Jar, alors c'est un véritable génocide que vous ferez !!! (et je ne suis pas sûr d'en réchapper :D )
    Jar Jar est un personnage important dans l'univers de Star Wars même si cela ne vous plait pas... et n'oubliez pas que seul les c** sont sans limites c'est ce qui fait la force du personnage :cli:

    Si Jar Jar n'est pas apprécié c'est avant tout, selon moi, à cause d'un manque de tolérance de fans qui idéalise l'univers de leur passion...
    Une autre hypothèse peut y répondre, Freud a développer une théorie qui affirme que l'individu est enclin à conspuer se qui lui ressemble... (bin j'ai fini par y répondre à la question finalement ^^)

    ps: Si mon message semble agressif je m'en excuse c'était pas le but et si des passages semblent limites pour les modos... avertissez-moi et je les rectifierai... :cli:
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 05-08-2005 01:08]

    vendredi 05 août 2005 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Eh ben voila on y arrive! C'est exactement ce que j'ai dis mais Revan l'a dit autrement en gros en faisant ça:

    Ce qui se plaigne de Jar Jar sont comme lui et ceux qui l'aime sont des gros tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ^^

    Sinon je ne comprend pas à quel moment Jar Jar fait rire? Je suis d'accord qu'il met un côté exotique à la saga mais il ne me fait pas rire du tout loin de là!

    vendredi 05 août 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    ba moi je le crains pas trop jarjar, pour moi il represente le clown de la nouvelle trilogie star wars comme l'été c3po et r2d2 dans l'ancienne, pour amuser les plus jeune ( et aussi les autre :D )

    vendredi 05 août 2005 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Jar Jar me fait rire lorsqu'on le découvre et que Qui Gonn lui dit "tu entends ces machines" Jar Jar répond un "Ya" mémorable tout en levant ce qui lui sert d'oreilles. J'ai trouvé ça très drôle !

    vendredi 05 août 2005 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkarno

    darkarno

    295 Crédits

    moi j'aime bien jar jar car il me fait rire franchement si jar jar n'était pas dans l'episode1,l'episode1 ne serai pas tres drole(mais ce n'est pas mon personnage preferer :D

    vendredi 05 août 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    malgre que ce ne soit pas mon personnages preferes j'aime bien jar jar il est maladroit et malchanceux mais ce sa ke j'aime bien che lui!!! :cli: :D

    vendredi 05 août 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi je pense qu'on parle jamais de jar jar car il est presque inutile et il fatique :zzz: :zzz:

    mercredi 14 septembre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bou-let, bou-let, bou-let, bou-let, bou-let, bou-let.....
    Si on aime pas JJ, c'est pas parce qu'on aime pas la différence...Quand je vais voir un SW, je veux un peu rêver, m'évader...avec ce gros niais, ce n'est pas possible.
    Bou-let, bou-let (repeat after me), bou-let, bou-let

    JJ Killaaaaaaaaaaaaaaaaah

    mercredi 14 septembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    perso je trouve jar jar binks super génial et gentil .j'aime son allure et ses gaffes .quoique dans les autres épisodes il devient moin "stupide" ,mais tout aussi intérrésant. :amour:

    mercredi 14 septembre 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    "tout aussi intérressant"...peut-on savoir ce que tu trouves interressant chez sieur Binks?
    - la profondeur de ce personnage
    - son utilité dans la saga
    - le charisme d'un héros
    ...
    Peux-tu éclairer ma lanterne? :cli:

    vendredi 16 septembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide