Date BF2

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Le site Clubic nous offre une nouvelle fois la possibilité d'observer son super boulot, en effet dans leurs infos , il y a la date de sortie de BF2 aux States et confirme le DVD de ROTS prévu pour le 18 Novembre .

Le jeu est prévu pour le .............. 1er Novembre, donc comme le DVD ROTS, je pense qu'il faudra attendre 15 jours pour être en France.

A voir ici

mercredi 27 juillet 2005 - 17:50 Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

ben tant qu'ils sort en france sa va on peut quand même attandre 15 jours de plus on a attendu 1 an on peut attendre 15 jours de plus non?

mercredi 27 juillet 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

KypDuron

2620 Crédits

Trop fort. J'espére qu'il sera aussi bon qu'on nous l'a fait espérer. Dites moi c'est vrai qu'il y aura des missions dans l'espace et qu'il reprend les 6 épisodes? Si c'est le cas, je l'achète dès qu'il sort. Vivevement le 16 novembre

mercredi 27 juillet 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Je pencherais plutôt pour le 18 Novembre. C'est une info que j'ai vu sur plusieurs sites. Mais on est pas a 3 jours près^^.
    En tout cas, ça approche, et c'est bon signe.

mercredi 27 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

cool des qu'il sort je l'achette mon cousin vie au Canada (moi en martinique) alors 2 jour apres sa sortie US je l'ai!!! :D

jeudi 28 juillet 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Dans tout les cas on attend le Dvd de ROTS avec impatience et BTF2 tout autant!

jeudi 28 juillet 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

christophervizi

1184 Crédits

j attend btf2 avec impatience!! :gr:

jeudi 28 juillet 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

Bonne nouvelle! On l'attendait tous depuis longtemps. J'ose espérer que lucasarts a amélioré l'intelligence artificielle (yen a marre de se crasher à cause d'un coéquipier qui ne sait pas piloter ou bien d'être laissé en plan en plein milieu de l'action) et je prie pour qu'ils aient pensé à agrandir le champs de bataille (yen a encore marre de se faire autodétruire après le message "vous quittez le champs de batailles").
    Enfin bon, si Bft 2 est à la hauteur de nos espérances...
    Armez vos blasters, ça va mitrailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 28 juillet 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

Kronenn

269 Crédits

Mouais mouais mouais... Si c'est pour sortir un jeu tout les 5 minutes et qu'ils ne continuent pas à s'en occuper après, c'est pas la peine.

Après il vont sortir SBF 3 ainsi de suite en changeant que 2 3 truc à chaque fois, au lieu de nous sortir des patchs potable sur leur anciens opus. Je suis désolé mais moi l'achat de battlefront 1 était une arnaque, le jeu avait du potentiel mais il n'ont sorti que deux vieux patchs moisi, pour nous repondre une deuxième opus quasiment pareil quelques mois plus tard.

Qu'ils fassent des jeux bien, qu'on attendent longtemps mais qu'ils soient bien, le marketing pourri les jeux lucas de plus en plus. Ou est passé le temps des X-Wing, Tie-Figther, et toute cette série de jeu mémorable ?

jeudi 28 juillet 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

Doo-Win

598 Crédits

C'est super je vais commencer à économiser pour me les achetés

jeudi 28 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark-ewok

1058 Crédits

SES super merci pour l info mois aussi je vais me preparer.

vendredi 29 juillet 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Chouette, mais le jeu va-t-il réussir à nous faire survivre à l'attente jusqu'à la sortie de ROTS ? En tout cas les graphismes ont l'air bon.

vendredi 29 juillet 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

anakinweb c trop bien

dimanche 31 juillet 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

bien dit

dimanche 31 juillet 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

ca c vrai

dimanche 31 juillet 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lhikan

811 Crédits

vivement les sorties pensez vous qu'il y aura un coffret avec les 6 épisodes star wars plus des super bonus

darthjunior je vien de voir un forum ou tu a écrit 7 message de suite avec des anneries et la tu marque trois message alors que tu peux en mettre qu'un a tu lu les règles?

[Ce message a été modifié par: lhikan le 31-07-2005 21:35]

dimanche 31 juillet 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

darthjunior

102 Crédits

C'est super moi aussi je vais commencer à économiser pour me les achetés

lundi 01 août 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide