Darth vader ou darth sidious

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    j'aimerais savoir en concernant tous les épisode qui est le plus fort entre darth vador et darth sidious d'après vous et si anakin n'aurait pas flambé au pied du volcan il aurait pu battre sidious et prendre sa place a l'a tête de l'empire

    :o :cry: :cry: :sidi:

    dimanche 31 juillet 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Je pense que si Anakin n'avait pas brulé sur Mustafar il aurait pu prendre la place de sidious, mais sidious était quand même malin il aurait fait attention et ne lui aurait pas tout appris ce qu'il savait.

    dimanche 31 juillet 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Pour moi, Darth Sidious est plus fort que Vader !! Mais si Anakin n'avait pas flambé sur Mustafar, il aurait été plus puissant que n'aporte qui...même Yoda et Sidious réuni n'aurait rien pu faire !!! :D C'est quand même l'élu !!!

    dimanche 31 juillet 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    sans aucun doute, je suis sur que anakin aurait tres bien plus le tuer :sabera:
    il venait juste d'etre l'apprenti de :sidi: , il n'aurait pas penser que annakin aurait tenter de le tuer sitot :o

    dimanche 31 juillet 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    Mour moi sidious est largement plus fort.Il manipule vador.Et au combat il me semble plus puissant.

    lundi 01 août 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Dans l'episode 3 ,yoda dit a obi-wan qu'il n'est pas assez puissant pour combattre palpatine et l'envoie flamber anakin, plpatine est donc plus puissant, maisdark vador ne pourra pas apprendre la foudre sith a cause de son costume, et meme sans ce tres puissant pouvoir il arrive a tuer l'empereur dand le retour du jedi, dark vador est donc plus puissant.

    lundi 01 août 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    je pense qu'anakin n'est pas assez fort pour battre Dark Sidious meme si a la fin il arrive a le tué donc :o vs :sidi: gagnant = :sidi:

    lundi 01 août 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala_1

    amidala_1

    1851 Crédits


    Le 2005-08-01 11:17, m_yoda a écrit:
    je pense qu'anakin n'est pas assez fort pour battre Dark Sidious meme si a la fin il arrive a le tué donc :o vs :sidi: gagnant = :sidi:



    Pas si sur ! Ok sidious sur le point éclair est fort ... et pourtant il na pas soupsoné que vador le turais alors a mon avis avec l éffet de surprise vador l'aurait tué . :o vs :sidi: = on sais pas ! :cli:
    -------------------------------------
    la force ont les jedies en eux ! que la force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: amidala_1 le 01-08-2005 11:40]

    lundi 01 août 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salus moi je pense que dark sidious est plus fort que dark vador parce que dark sidious y c'est tout l'avenir....
    voila c'est mon opinion

    lundi 01 août 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits


    Le 2005-08-01 12:05, luke_leia a écrit:
    salus moi je pense que dark sidious est plus fort que dark vador parce que dark sidious y c'est tout l'avenir....
    voila c'est mon opinion

    et bien sur ce coup il n'as pas vu l'avenir.Meme yoda ne vois pas l'avenir plus qu'il dit qu'il est tout le temps enmouvement.Ou bien c'est peut etre Vador qui a assombris c'est vision... :o

    lundi 01 août 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ronne

    ronne

    872 Crédits

    moi je pense que darth siduis est plus fort que darth vador mais si anakin n'aurait pas bruler il serait plus puissant que yoda et darth siduis :o :sidi: 8_)

    mardi 02 août 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Dark vador est plus puissant que sidious, meme en étant une machine, c'est juste que sidious est pas con, et il va pas faire comme son maitre pour etre tuer après lol, il a eu son exemple qu'il ne reproduira pas avec dark vador

    lundi 15 août 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    le seul moyen de battre siduis pour vador c'est comme il a fait dans le 6 en traitre

    lundi 15 août 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je dit vador car dans l'épisode VI vador tue sidious et dans le niveau 17 du jeu STAR WARS épisode III la Revanche des Sith, à la fin vador tue sidious d'un coup de sabr :o winner !!!

    lundi 15 août 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    moi je pense que sidious est très puissant. Il a tué 3 maitres jedi :perso2: :am: :jed: :pk: des quatre qui etaient venus l' arreter. Mais Windu aurait très bien pu le tuer si anakin n' aurait pas intervenu. Mais si il n' aurait pas flamber sur Moustafar, ilaurait très bien pu tuer son nouveau maitre Sidious. Voila.!!!!!! :-d

    vendredi 24 février 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Sidious est plus puissant que Vador, tous les documents de l'UE en témoignent. Par contre, avec le temps, Vador avait le potentiel pour être encore plus puissant
    Et Sidious le savait, d'où la manoeuvre de l'épisode VI, où il tente de séduire Luke pour évincer Vador qui aurait été un danger à terme. La novélisation de ROTJ est claire sur le sujet, et confime les propos de Vador sur Mustafar : il veut soutirer le maximum à Sidious avant de prendre sa place !

    vendredi 24 février 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits

    On pourrait dire la même chose avec Dooku. Dooku maîtrisait la Forme II, le Makashi, du sabre laser à la perfection, il maîtrisait le Coté Clair et le Coté Obscur de la Force de mieux en mieux, il devenaît de plus en plus dangereux pour Sidious, donc ce dernier l'a fait tuer par un Jedi qui avait une maîtrise de la Force bien moindre et une technique au sabre laser moins sophistiquée (la forme V, le Djem So), qui néanmoins est très puissante. Donc Dooku croyait qu'il y arriverait sans problème, mais il a oublié un détail : Skywalker avait une puissance et une force brute invincible, et Dooku avait 83 ans. Sidious s'est donc arrangé pour se débarrasser d'un apprenti qui devenait trop dangereux (car au sabre laser Dooku est meilleur que lui, et en maîtrise de la Force, il allait bientôt l'égaler), trop intelligent, trop vieux. A la place il a eu un concentré de puissance et de Force, qui était aussi un concentré de naïveté, très facile à manipuler, et qui donc était un apprenti idéal. En effet Dooku ne devait plus avoir à apprendre grand chose de Sidious.

    On peut donc établir un parrallèle entre le duel Dooku-Anakin et le duel Vador-Luke.

    Enfin c'est mon point de vue.

    Ce message a été modifié par: DarkSaruman le 06-06-2006 17:30

    mardi 06 juin 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Je pense qu'Anakin aurait put prendre la place de Sidious s'iln'avait pas bruler.
    Mais entre Dark Vador et Sidious c'est Sidious le plus fort. Mais Anakin aurait put être meilleur que Sidious s'il n'avait pas cramer.C'est pour ça que Sidious en a fait son apprentit car si Anakin serait devenut trop puissant il aurait put vaincre l'empereur.
    :-a plus fort que :sidi:
    :o moins fort que :sidi:

    mardi 20 juin 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Oui je suis du même avis que maitre-marc anakin bat assez facilement dark sidious mais dark vador non ,à cause de son casque il ne voit plus aussi bien et à cause de ses main et jambes mécanique il ne peut plus se batre très bien ! :o

    mardi 20 juin 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Moi je pense que c'est Darth Vader le plus fort: Anakin était déja puissant, Vader à décuplé ses pouvoirs. Il était conscient que Sidious le manipulait mais ils avaient besoin l'un de l'autre. Vador devait apprendre et Sidious avait besoin de bras pour effectuer le sale boulot.
    Et puis la preuve que Vador est le plus fort, c'est déja qu'il a vaincu Sidious et il est revenu du côté obscur... C'est l'élu quand même... :o :x :x :sidi:

    mercredi 21 juin 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Remarquez tout de même que pour venir à bout de Sidious, Vader a dû l'avoir par la ruse! Il l'a quand même pris en traître! Qui plus est, Anakin ne s'est jamais battu contre trois grands sabreurs en même temps et s'en sortir victorieux.

    Enfin je concluerai en disant que Nick Gillard a déclaré que n'étaient des comabttants supérieurs ou égaux à Sidious que les suivants:
    Yoda, Mace Winbdu et Anakin s'il n'était pas tombé dans la lave sur Mustafar...

    lundi 03 juillet 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-07-03 18:14, EthrilPalpatine a écrit:
    Anakin s'il n'était pas tombé dans la lave sur Mustafar...



    J'aurais une chose a dire a cela, ce que tu as arqué est faux en fait car Anakin n'est jamais tombé dans la lave mais a été victime de ce qu'on apelle une reflexion thermique.
    Cela est completement different.

    lundi 03 juillet 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Tiens donc, qui voilà...
    Là n'est absolument pas la question.
    c'est de l'ergiottage qui nous emp^che de centrer le débat, j'en ai peur.
    Mais s'il n'y a que cela à faire pour que tu puisses dormir en paix:

    Enfin je concluerai en disant que Nick Gillard a déclaré que n'étaient des comabttants supérieurs ou égaux à Sidious que les suivants:
    Yoda, Mace Winbdu et Anakin s'il n'avait pas été victime de ce qu'on appelle une réflexion thermique sur Mustafar...

    Ce message a été modifié par: EthrilPalpatine le 03-07-2006 19:16

    lundi 03 juillet 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    MOi je pense que sais :evil: meme si :sidi: connais l'avenir iln'est pas puissant donc je dit que c'est dark vador le plus puissant.

    dimanche 06 août 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je pense que Dark Sidious est plus fort que Dark Vader car il est rester pas mal de temps au pouvoir alors que les jedi étaient incapable de le trouver.Mais il est vrai que si Anakin avait gagner contre Obi-Wan et n'avait donc pas bruler,je pense que Dark Vader serait devenu plus puissant que Dark Sidious.Mais bon le s'est mon avis!

    mardi 08 août 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide