dark vador ou luke ??????

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    salut a tous,
    Je voulais savoir votre opinion :vous preféré Darkvador ou luck ????
    Moi franchement je prefere Darkvador meme si c'est le mechant avant c'etait anakin !!!!!!!
    -------------------------------------
    la vie c'est comme une boite de chocolas !!!!

    j'ai un peu modifier le titre, histoire de limiter les fautes d orthographes!
    Je souhaite des réponses compléte et argumenter si les régles ne sont pas respectées je santionne.
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-08-2005 21:34]

    mercredi 10 août 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Off moi j'aime bien les deux mais je trouve que Darth Vader est plus interressant que Luke ! Son costume, sa voix...c'est bizarre ! Et vu que c'est Anakin... :cli:

    mercredi 10 août 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    moi les deux déja vador parce que c'est anakin et luke parce que c'est son fils.

    samedi 13 août 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi j'ai connu luke avant anakin (dark vador) alors forcément luke est mon préférer! :pol:

    dimanche 14 août 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    luke et vador ??? j'les aimes tt les 2 autant :-d vador j'addord sa respiration et luke quand il a sa main robotique

    lundi 15 août 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    moi je prefere plus présisement anakin ensuite je prefere un tout petit peu darth vador

    mardi 16 août 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    moi je prefere dark vader sans hésitation parce que luke j'aime pas sa tète et que anakin est mon personnage préféré dans star wars :o

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    Moi c'est Dark Vador parce qu'il est plus puissant :o

    vendredi 04 novembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Mon prefere entre les deux est lord vador car dans l ancienne trilogie j aime mieux les mechant alors que dans la nouvelle c est le contraire .
    Mais pourquoi j aime dark vador :bonne question...et elle chercha longtemp tres longtemp................trop longtemp.
    "une voix venu du fin fon de l espace"(aayla.secura)
    -(aayla.secura)oui
    -(la voix):ne pense pas trop
    -(aayla.secura) daccord
    -(aayla.secura)car il est noir
    Bon c etait bof j éserais de faire la prochaine fois j aime vador car je n aimais pas ani et comme vador est l oppose d ani (quand je parle d ani c est le ani du 1 et du 2 le gentil)je l aime bien et puis il inspire la peur dans sont costume tout noir et son souffle quand il respire sa fait classe et puis j adore sa voix .
    :perso2:


    samedi 05 novembre 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    et bien il faut dire que darth vader est l'élément clés des deux sagas donc évidement je serait cennssé préférer darh vador mais je préfére Luk car c'est vraiment un personnage plus attachant

    samedi 05 novembre 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    je suis un adepte du cote obscur j aime tous ceux du cote obscur alors poour moi cette question c est dark vador meme sic est pas mon prefere je prefere dark bane ou dark malak ou dark plaiguiss ou dark sidious en fin bref vive le cote obscur

    lundi 07 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Trés dur de faire un choix mais Vador est le mythe de star wars. Il est très mystherieux et il a (comme les clones) un beau costume.

    lundi 07 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    moi mon choix n'a pas ete tres difficile meme si luke est le fils de dark vador!!!
    ge prefere dark vador de tre tre loin en plus j'adore son style:
    -sa voix et son costume.....bref pour moi c dark vador en plus je me dit que c t anakin donc ...... :o

    lundi 07 novembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il est difficile de comparer 2 personnages aussi différents

    Dark Vador est LE méchant par excellence. Ce personnage charismatique a marqué de son empreinte tout la saga

    Luke peut paraitre plus transparent. Mais dans le fond, il prend toute son ampleur face à Palpatine et montre qu'il n'est pas aussi faible que son père...il a ce petit quelque chose qui lui fait préferer la compassion

    ...Alors je vote Luke !

    mardi 08 novembre 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Bon, a mon tour.
    En ce qui me concerne, choisir entre Luke et Vador est difficile. J'ai plus une preference pour le cote lumineux meme si mon pseudo me contredit, alors je prefere Luke.
    C'est vrai que Vador dans son costume est le symbole de l'Empire. ll n'est pas mal non plus.

    mardi 08 novembre 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide