Recrutement & staff

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16538 Crédits

    Je vous annonce que dans la série nouveauté, la section dossiers va devenir beaucoup plus importante avec DocBeldom à sa tête et un nouveau staff bientôt engagé.

    De nouvelles têtes donc dans le staff..

    Concernant le recrutement, nous recherchons un assistant designer qui pourrait m'aider dans la conception de bannières et pubs pour les événements avec lesquels AnakinWeb est partenaire ou directement les événements du site. Toutes les infos sur la page de recrutement en cliquant ici .

    Merci.

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1275 Crédits

    :non: :non: :non: :non: :non: salut je veut me faire recruter entemps que rédacteur en chef et vite s'il vous plait!!! :non: :non:

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    darkaos> Tu es inscrit depuis tout juste 15 jours au site, et tu le demandes d'une manière tellement peu polie que cela ne risque pas d'arriver... :roll:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    dimanche 11 septembre 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1275 Crédits

    T'inquiete p'tit gars je me suis déja fait bannir pour sept jours et je viens juste de pouvoir me connecter!!!

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5265 Crédits

    D'accord, on vois bien le genre de boulet que tu est... :roll:
    Evite de poster ce genre de choses, ça ne va pas arranger ta réputation sinon.

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40997 Crédits Modo

    Ben apparament elle t'ont pas suffit à te calmer on dirait!
    Donc sache qu'il y a déjà un rédacteur en chef, c'est moi. Donc si tu veux un jour intégrer le staff montre tes motivations au lieu de raler merci.

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1275 Crédits

    Relax les gars!!! J'métais fait bannir car je mettais trop de smileys donc trop cool!!!!!

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    ba la je pense que tu vas te faire banir pour impolitesse si tu continue et puis p^lutot de dire je veux etre redacteur en chef lis les actu d'avant hier

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oui... bon...
    ca va je pense lol il a compris maintenant :p
    on s'éloigne du sujet là

    Donc sinon Doc, bonne chance pour ta section y a du boulot, j'essaierai d'aider de temps en temps... ou au moins d'encourager hein ^^
    (pas se disperser.. pas se disperser...)

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    C'est dûr pas vrai ?
    Bon, alors merci pour tes encouragements Obi ! Et puis pour ton hypothétique aide... Qui risque de rester hypothétique c'est ca ? ^^
    Sinon, je rappelle que pur demander à devenir un Rédacteur de dossier, il faut passer par le recrutement ... Alors ca sert à rien de mettre ici qu'on veut rejoindre le staff !

    Concernant la section :
    Les dossiers à réabiliter le seront bientôt, c'est promis... Et j'espère qu'entre temps de nouveaux dossiers seront arrivés !

    Pour conclure, je dirais que je prendrais en compte toutes les demandes au fur et à mesure et que les gens qui avaient postulé mais pas recu de réponse vont sûrement en recevoir une bientôt ! Sinon, qu'ils me fassent signe !

    Voilà !

    dimanche 11 septembre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    je trouves vraiment dommage que les fans agés de moin de 15 ans n'aie pas le droit de faire parti du staff c'est pas non plu par ce qu'on est jeunes qu'on est con.
    Ah oui,juste ne prener pas ce message comme une provocation!!En faites c'est juste pour demander un rabaissement d'âge pour les staffeur merci de me donner une réponse @+

    PS: je trouves très bien que quand on veut poster un message ça nous note ce qu'il ne faut pas faire encore une bonne inniciative du staff! :cli:

    dimanche 11 septembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide