[FAQ] Vivre à l'époque de SW (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar zekk12

    zekk12

    951 Crédits

    moi j'aurais été un guerrier avec arme comme les clone sauf que je ne ressemblarais pas a :strom:

    vendredi 17 juin 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Yoda_59

    Maitre_Yoda_59

    178 Crédits

    moi j'orai adorer vivre a cette epque jorai aimer devenir l'aprentit de maitre yoda ou d'etree un ewok et vivre sur endor sa serai super de vivre a cette epoque :-e 8-)

    vendredi 17 juin 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi je serrais un touche a tout politeque se jour
    chasseur de l'autre de prime
    sergent et voyager de planette et boire des littre de boison differente

    vendredi 17 juin 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Moi, je serai née sur Naboo (certainement la planete le plus belle de SW) et je serait Jedi. J'aurai aimé aller de planete et toutes les visiter !

    dimanche 19 juin 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi comme dooku etre une jedi et voyager partout. :jedi:

    mardi 21 juin 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    c'est sur que OUI!!! parce que sa la dlaire le fun de voyager de planete en planete et surtout de voir un seigneur Sith!!comme Dark Vader!! :o :o :o :o :o :evil:

    [Ce message a été modifié par: dark_steph169 le 24-06-2005 17:23]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi j'oré été jedi ossi puisssan ke yoda et sidious ge seré l'elu de la phofetie et ge seré meilleur pilote kanakin
    :n1:

    vendredi 24 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    oh que oui j"aurai aimé vivre il y a bien longtemp dans une galaxie lointaine ,tres lointaine, j'aurai été meilleure jedi que yoda

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Ben moi jorai ete 1 pilote ne sur mon calamari ! Na !

    samedi 16 juillet 2005 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Oh que oui j'aurai aimé y vivre; en temps que jedi biensur. Et j'aurai été très proche du conseil. :jed: :aw:

    samedi 16 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Mais qui est ce qui ne voudrais pas, on est bien sur un site où il n'y a que des fans de SW non?
    Donc perso moi je donnerai n'importe quoi pour pouvoir être un Jedi, maitrisé la Force, avoir un sabre laser et pouvoir passé mon temps à aider les autres.
    Et puis meme voyage dans l'espace d'une planète a l'autre ca dois être trop bien!

    samedi 16 juillet 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin59510

    Anakin59510

    1128 Crédits

    A oué, joré trop aimé vivre a lépoque de Star Wars . Joré été un jedi et joré épousé une princesse ou une sénatrice et habité sur Naboo. :jed: :sabera:

    samedi 16 juillet 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    yesssssssssss,j'aurait donner n'importe quoi pour vivre dans cette galaxie!!!

    J'aurait ete un jedi pilote d'aile x du temps de la nouvelle republique,sous les ordres d'antilles et apres ma retraite,je me serais installer sur correllia ou ando,s'aurait ete le pied! :-e :-e

    dimanche 11 septembre 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    tiens étonner je suis! je n'ai pas encor poster de réponse à ce sujet!
    si j'aurais vécue à cette époque, j'aurais peut être padmé et j'aurais vécue sur Naboo avec toute la luxuriante nature, ses eaux, ses montagnes... ah, la nature y'a que ca de vrai!!!
    -------------------------------------
    Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!!

    [Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 12-09-2005 08:42]


    [Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 12-09-2005 08:42]

    lundi 12 septembre 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    wouai trop j'aurai aimer ètre un jedi pour manipuler un sabre laser et voyager, faire des missions.....

    jeudi 15 septembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    moi j'aurais aimais etre un sith tres puissant :sab: :o :cops: ou alors un gentil jedi ! :D :kiadi:

    jeudi 15 septembre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi,j'aimerai vivre sur Tatooine être jedi et avoir une belle princesse!

    jeudi 15 septembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ???
    OUI, j'aurais trop adoré !!!! :amour: je serai allez au Temple Jedi et je serai peut-être devenu un Jedi :jed: qui c'est ?

    Qu'auriez vous fait ???
    je comprend pas trop là.... je serai aller au bar du coin m'acheter un Ruby Mary ! :D non je me serai acheter un beau vaisseau (du genre Lady Luke) ou un chasseur (intercepteur Jedi bleu si possible !) et j'aurai parcouru toute la Galaxie !

    Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ??
    pas Tatooine... (trop chaud), pas Coruscant (déjà que rien qu'ici je trouve que c'est trop grand et pourtant ce n'est que Metz), pas Utapau (j'aime ni le vent, ni les cavernes et en cas de chutes, prévoir un bon parachute !!!).... :pens: peut-être Mustafar, pour refaire mon bronzage :col: (prévoir des lunettes de Soleil) !!!
    pourquoi pas Naboo ? non je sais pas nager... :help: (pas d'idée)
    ok et bien finalement j'irai sur Coruscant (au moins y a le Temple juste à côté !)

    jeudi 15 septembre 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-WanSolo

    Obi-WanSolo

    755 Crédits

    J'aurais aimé vivre dans le monde de SW à l'époque de l'Ancienne Repblique. J'aurais été une Jedi humaine de la planète Naboo parcourant la galaxie avec son maître pour accomplir des missions.

    mercredi 21 septembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi j'aurais beaucoup aimé vivre à l'époque de star wars et j'aurais été jedi et je serai l'Élu.Se serai cool mais c'estat il y a bien longtemps dans une lointaine très lointaine galaxie. :evil:

    mercredi 21 septembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme_amy17

    padme_amy17

    536 Crédits

    ouais j'aurais adoré . sur naboo ou sur coruscant ça aurait été cool . :reine:

    samedi 01 octobre 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide