Une nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

moustafar

2039 Crédits

Ces vrai que se n' est pas super comme photo, mais je préfére quand meme cette photo au photo sur fond vert ou bleu. Je trouve que l' empeureur a un peut le visage différent que dans ROTS. :sidi: :o

jeudi 29 septembre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Moi je trouve cette snapshot n'est pas trop mal !
    Elle n'a rien d'extraordinaire mais bon, la qualité est bonne et l'idee n'est pas mauvaise non plus !

jeudi 29 septembre 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

ouaaah, les 2 plus grands siths qui se croisent le sabre laser ce n'est pas tous les jours que l'on a cette sith snapshot, pour l'instant c'est ma sith snapshot préférée et ce sera extremement difficile de me faire change d'avis.merci pour la photo.

jeudi 29 septembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

Hidoka

675 Crédits

cette image je l'ai déjà vue sur google ou sur certain site.Ca porte à croire qu'ils sont retardés en tout cas moi,j'aime pas.

jeudi 29 septembre 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Bof, je l'avais déja cette tof ^^Par contre pour ceux qui veulent j'ai anakin avec obi-wan et après ça devient vador avec sidious ^^

jeudi 29 septembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Juste une petite correction sur le nom de la Sith snapshot,elle se nomme "The Sith shall rule" et non "The Sith shall rude".Désolé,mais je ne peux m'en empêcher. :cli:
    A part cela,pour l'image,elle est très belle bien que pas vraiment nouvelle.
    -------------------------------------
    Perhaps I can find new ways to motivate them!

[Ce message a été modifié par: Bacara le 29-09-2005 18:55]

jeudi 29 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Superbe photos de 2 grands Seigneurs Sith, le maitre et son apprenti : Darth Sidious & Darth Vader :o :sidi:

J'les adore ces 2 là !!!!

vendredi 30 septembre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Mettre les deux grands méchants sur une même image sur fond gris est intéressant comme "concept" mais je trouve que Dark Vador a un air bizarre dessus... comme si la tête était trop grosse... à part ça, hors contexte ce n'est pas super bien. Un petit fond n'aurait pas été de refus.

samedi 08 octobre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide