Easter Egg du DVD de ROTS (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Je pense que sa va être pas mal, oui, Yoda le pauvre, c'est une victme de moqueries lol...
lundi 10 octobre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Quand tu dis tout le monde est au courant pour "1138", j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète :ple: ...
Sinon, MC Yoda en plein effet, j'attends ça avec impatience...lundi 10 octobre 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
oui, ca a l'air pas trop mal...j'espere quand meme qu'il y aura un bétisier, sinon c'est moins drôle :ple:
lundi 10 octobre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
DW > bah dans les DVD star wars tu as accès à des bonus cachés en tapant 1138 dans certains menus ^^
lundi 10 octobre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3001 Crédits
Un ptit bonus caché c'est simpatique, j'en est trouvé seulement dans le dvd bonus de la trilogie, pour l'episode I et II j'en est pas trouvé...
Un yoda dansant sa promet d'etre pas mal^^lundi 10 octobre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
J' etait meme pas au courant qu' il y avait des bonus cachés dans les DVD, je vais me méttre a les chercher, ces une bonne idée de méttre des bonus caché dans les DVD. :D
lundi 10 octobre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
yoda e train de dancer, ca promet, micro a la man aussi, et la prochaine fois , il sera directeur de la star academy lol. en tout cas il y aura quelque chose pour nous faire rire au moins car rots n'est pas le film le plus joyeux que je connais....
lundi 10 octobre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
pour les dvd de la 1ere trilogie, quelqu'un pourrait me dire dans quelle menu taper le code "1138" ? merci d'avance ! :cli:
lundi 10 octobre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
Pour répondre à Hilton 60 c'est dans le DVD Bonus du coffret. Il faut aller dans le sous-menu qui t'amène dans le salon du Millenium Falcon. Là tape 11 valide, 3 valide, 8 valide. Normalement après le 11 une partie apparait en jaune à côté de 2.
Concernant le bonus caché j'espère qu'il ne mettra pas de côté le bétisier comme on a sur les 2 autres DVD (mention spéciale à Liam et son sabre ainsi qu'à Hayden et ses gamelles).
En y repensant cette info me fait penser au bétisier ILM à la fin du documentaire de l'Episode II.lundi 10 octobre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
eh ben dis donc !!! ça va être terrible, y en a qui vont s'marrer mais bon j'suis d'accord, le pauv'Yoda va en prendre plein la tête.... :D 8) :D
lundi 10 octobre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
en effet, yoda entraint de danser ca va bien faire rire!
le pauvre!mardi 11 octobre 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
on va bien se marrez mais bon y aura t'il que ça ou d'autres chose qu' il nous cachent?sinon je pense que se DVD coutera plus chère que les autres.
mardi 11 octobre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
lol de lol
J'ai hate de voir ça Yoda danser! Remarque ça va peut-être ressemble à son duel contre Dooku dans l'épisode 2! Vous savez a quoi ça me fait penser?
C'est comme pour "Le Monde Perdu: Jurassic Park 2" y'a un easter egg avec les Compsys qui dansent et font des claquettes.
Bientôt on aurra Yoda faisant un tour de magie! Du moin j'espère pas vous?
Chez ILM pour remercié le réalisateur ils ont toujours des idées incongrus, c'est ça qu'est bien dans la conception d'image de synthèse!
On ne s'attend jamais au résultat final en fin de compte!mardi 11 octobre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
Le 2005-10-10 21:10, Flort_Balde a écrit:
Pour répondre à Hilton 60 c'est dans le DVD Bonus du coffret. Il faut aller dans le sous-menu qui t'amène dans le salon du Millenium Falcon. Là tape 11 valide, 3 valide, 8 valide. Normalement après le 11 une partie apparait en jaune à côté de 2.
Concernant le bonus caché j'espère qu'il ne mettra pas de côté le bétisier comme on a sur les 2 autres DVD (mention spéciale à Liam et son sabre ainsi qu'à Hayden et ses gamelles).
En y repensant cette info me fait penser au bétisier ILM à la fin du documentaire de l'Episode II.
merci beaucoup de ta reponse ! :cli:mercredi 12 octobre 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Sur www.humour.com on peux voir YODA entrain de danser sur britney spears avec une voix de vieux pépé 8_)
vendredi 14 octobre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macedevan
753 Crédits
C'est simple faut aller dans le menu selection langage, tu te positionnes sur le logo THX et tu tape 1138. sur certains lecteurs il faut faire 1-1-3-8 mais sur d'autre il fau faire 10+ :11 et ensuite 3-8. Voila
mercredi 26 octobre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonesandro
619 Crédits
c'est ou en féte :pens:
Le 2005-10-14 17:47, anistephane a écrit:
Sur www.humour.com on peux voir YODA entrain de danser sur britney spears avec une voix de vieux pépé 8_)jeudi 27 octobre 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le 2005-10-26 17:20, macedevan a écrit:
C'est simple faut aller dans le menu selection langage, tu te positionnes sur le logo THX et tu tape 1138. sur certains lecteurs il faut faire 1-1-3-8 mais sur d'autre il fau faire 10+ :11 et ensuite 3-8. Voila
C'est bizzare, avec moi cela ne fonctionne pas !
J'ai pourtant trouvé le logo THX je me possitionne dessus je tape 1139 ou les autres variantes que tu as dites, mais rien ne se passe ! :ple:
Aidez moi svpdimanche 20 novembre 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney