les "échecs" holographiques

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Oui, oui, je vous vois venir d'ici, "échec holographique? mais quesqu'il raconte celui-la?"
    En faite je parle du jeu auquel jouent Chewie et D2 a bord du faucon, l'échequier rond avec des bebettes dessus. J'aurais aimé savoir si une variante accesible a notre niveau de technologie a été produite, et ou on peut se la procurer (le nom du jeu exact ne me ferais pas de mal non plus^^).

    mardi 11 octobre 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits Modo

    Glorfindel> Ce jeu d'échec holographique se nomme le dejarik. Je ne sais pas s'il a déjà été créé et commercialisé. Je ne pense pas mais je te laisse chercher maintenant que tu as le véritable nom. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    mercredi 12 octobre 2005 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Merci Joruus...
    Donc apres recherche, je n'ai pas trouvé de version comercialisé style jeu de société, en meme temps je n'ai pas cherché des masses. En effet, je me suis arrété sur une version ordinateur.
    Les monstres sont des ronds noir et blanc, et les cases sont roses et blanches, sa fait pas terrible. En plus, on ne peut pas y jouer seul contre l'ordi.

    Mais c'est toujours marrant a essayer entre pote. Donc voici un lien avec une version téléchargeable et un lien avec des règles : www.game-cade.com/dejarik_main.php (lien supprimé car non accessible)
    La page est en anglais, mais les règles sont en francais.

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide