preferer vous les sabres ou jouets?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    moi je n'ai pas de choix car pour moi les sabres lasers et les figurines de star wars je les collectiones tout deux avec precaution.

    anakin1000.
    jeune padawan.

    mercredi 01 juin 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27511 Crédits

    Ce topic n'as rien à faire dans le forum films et serie SF.
    Essaye de faire plus attention la prochaine fois.

    vendredi 03 juin 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi je préfère les figurines. Entre un bout de plastique avec une lame et un bout de plastique représentant assez bien un personnage mon choix est vite fait!

    vendredi 03 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Pad111> Ca va pas dans le forum "Entre nous" mais plutot dans "Produits dérivés".^^ Le topic voyage bien au moins. :p

    vendredi 03 juin 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    Marv ce que tu dit pour les sabres est vrai mais si c'est des MR alors vaut mieu les sabres :x .pour ma part je collectionne les 2(pour les sabres MR bien sur :sabera: )

    dimanche 05 juin 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    MMoi je préfere les sabres les figurines et les posters star wars putôt que les jouet pour les bébés car les figurines et tous sa je les collectionnes .

    jeudi 20 octobre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je collectionne les deux car j'aime tout ce qui se reporte à star wars donc les deux sinon je préfère les sabrolasers aux figurines...

    vendredi 21 octobre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide