Quelle planète de SW préférez-vous ? (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    Moi je crois que sait SEMBLA car elle me fait penser a l terre dans ses premiers jours et que c'est de la que vient mon jedi préférer le vurk Coleman Trebor autrement j'apprecie Naboo pour son peuple ses vaisseaux ses civilisation comme les guen-gans et surtout pour sa verdure :sabera:

    vendredi 29 juillet 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala_1

    amidala_1

    1851 Crédits

    Moi je dirais que je préfère Naboo pour sa beauté des monument son calme et cette planète est vraiment intégré a star wars . :jed:

    vendredi 29 juillet 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Moi c'est Kashyyyk car j'adore le nom de cette planète mais en plus j'adore les Wookies, j'aime beaucoup la bataille sur Kashyyyk dans l'épisode 3.
    J'aime aussi Utapau car c'est un des plus beau combat qui y s'est déroulé entre Obi-Wan :sabera: et Grievous, puis j'adore le président d'Utapau!!!

    vendredi 29 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    J'aime beaucoup Corusant car c'est la capitale, mais surtout car c'est là-bas que se tient le Conseil jedi..., et donc, c'est sur cette planète que vit Obi-Wan Kenobi :amour: :amour: :amour: ... lol ! (je parle du vrai, celui du film : Ewan Mc Gregor).
    J'aime bien aussi Alderaan, que je connaissais de nom dans les anciens épisodes (à cause de Leïa), mais que j'ai découvert concrétement (même si extrêmement rapidement ! dommage !) à la fin de l'épisode III, lorsque Bail Organa amène Leïa à sa femme. Cette planète semble être superbe. On dirait qu'elle ressemble un peu à Naboo, ma planète préférée. Je trouve que c'est cette dernière (parmi celles que je connais) qui est la plus belle et semble la plus tranquille.
    En résumé, si j'étais un personnage de Star Wars, j'habiterais sur Corusant, où je suivrais ma formation (avant toute chose !) avec maître Kenobi, mais, tout comme Padmé, mon coeur serait sur Naboo, ou j'aurais ma maison...

    Elanor Galadiel.

    Où vous cachez-vous, ô mon maître ? Ne suis-je pas votre bien aimée padawan ? Sommes-nous donc condamnés à choisir entre l'Amour et l'Ordre jedi ? Obi-Wan ... :help: :ple:

    vendredi 29 juillet 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30661 Crédits

    moi c'est Aldérande depuis que j'ai vue son paysage magnifique dans Rots j'adore cette planète qui ressemble a la Suisse mais qui est si magnifique et puis il y a aussi les plus grandes écoles là-bas. on pourrait y vivre en paix la planète étant pacifique bref je l'adore.

    vendredi 29 juillet 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Moi, personnellement, je vivrai bien sur Felucia, pour son immense bôôôté!!
    Ses champignons, et son parfums, qui doit être divin.

    vendredi 29 juillet 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    moi mes planettes préferé, sont rehn var et poliss massa.
    j'adore Rehn Var car c'est une planette froide (j'aime le froid :D )...
    et puis dans battel front, les 2 battailles sont mes préféré.
    j'aime aussi poliss massa pour la tete de ses habitants :D et parce que c'est un asteroïde...
    j'aime bien aussi Generis car ce n'est que de la jungle et qu'il n'y a que trèstrès peu de civilisation. la plus part s'est eteinte...ya que des indigène...
    c'est planète tranquile (sans compter les grosse créatures).
    -------------------------------------
    j'ai une forme physique.
    mais plus pour longtemps...

    [Ce message a été modifié par: sirfax le 25-10-2005 16:14]

    mardi 25 octobre 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    J'ai toujours adoré Bespin, et aussi Kamino qui constituent des paysages visuelles d'une beauté particulière. Mais depuis ROTS, une planète au triste destin fait partie de celle que je préfere : Alderaan

    mardi 25 octobre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Je suis étonné que personne à part moi n'ait pensé à... Zonama Sekot ! Une planète sans pollution, possédant des vaisseaux semis-naturels parmi les plus performants de la galaxie.
    Et puis imaginez pour un sith l'attrait de cette planète, il suffirait de la faire basculer du coté obscur, de mettre quelques superlasers, et grâce au moteur hyperspatial il serait facile de conquérir la galaxie entière en un laps de temps !

    mardi 25 octobre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Eh bien moi je préfére Corellia pour de multiples raison, d'une Corellia est une planète industrialisé mais qui à su réster vivable effectivement Corellia a beau posséder les chantiers de la CTC elle n'est pas éxtremement polluer ^^D'autre part j'aime aussi Merisee pour ses magnifique paysage^^

    mercredi 16 novembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi j'aime bien Coruscent car c'est une planète où l'on trouve tout(surtout le Temple Jedi) , elle fait très futuriste avec ses grandes tours et leurs couleurs sombres et leurs vitres qui reflètent tout ce qui il y a à l'extérieur surtout quand c'est la nuit. enfin bref c'est celle que je préfère.

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar majorjade

    majorjade

    270 Crédits

    J'ai un petit faible pour Naboo. :amour:
    car Elle est recouverte de forêt et l'or de l'épisode deux les image du film sont magnifique.
    Même les villes le sont avec leur toit tout bizarre .

    mercredi 23 novembre 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Moi j adore Coruscant c est une planete ou ca bouge c est la capitale. En plus c est la ou se deroule la prise de pouvoir de palpatine donc ca s explique...

    Ah oui j oubliais c est aussi mon petit cote ecolo qui ressort dans ce choix... :D

    mercredi 23 novembre 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    j'adore naboo trop magnifique cette planète, avec ses cascades^^
    Manaan, j'adore les planètes aquatiques, et coruscant, une ville immense ou on trouve tout 8)

    mardi 13 décembre 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    J'aime bien différente planete:
    -coruscante: car c'est une grande ville avec le conseil Jedi,le sénat...
    -Mustafar avec sa lave et ses volcan en fusion où se batte Anakin et Obi-wan
    -Kamino car c'est une planète recouverte d'eau où l'on fabrique des clones :strom:
    -Dagobah, la planète ou se réfugie YODA 8) avec sa jungle

    mardi 13 décembre 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    perso pour moi c'est naboo pour la retraite paisible sinon corellia pour le style de caractère particulier des corelliens et enfin coruscant pour le dinamisme et l'importance polyculturelle et politique/économique de la planete-ville.


    Merci de développer un peu plus tes réponses et de mettre un minimum de ponctuation.
    Je considerai que les suivanst auront lui mon message. Par conséquent, je sévirai si d'autres se contentent d'une seule phrase...

    Ange.


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 28-05-2006 18:37]

    dimanche 28 mai 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Ma planète préférée ? Je dirais Naboo, c'est magnifique, vert, pur, et la contrée des lacs est tellement romantique !! Sinon il y a Endor c'est sympathique et j'adore les forêts.

    Mais en réfléchissant il y en aurait sûrement d'autres !!

    Nor-Win

    samedi 08 juillet 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Coruscant, parce que c'est la Cité Impériale, une immense toile d'araignée de ruelles miteuses et louches au-dessus de laquelle s'élèvent des griffes ciels majestueux. Coruscant c'est la richesse et la pauvreté à la fois, la vie et la mort en même temps. La beauté, le luxe, et la laideur et la crasse.

    Alderaan c'est la terre de l'art, les montagnes, les lacs et les plaines qui abritent les philosophes et les palais blancs comme le lait...

    Korriban c'est comme Highgate mais en mieux, si je puis dire. Ceux qui me connaissent comprendront. 8-)

    Ce message a été modifié par: EthrilPalpatine le 09-07-2006 03:48

    dimanche 09 juillet 2006 - 03:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Pour moi, deux planètess'imposent:
    -Byss, dans le noyau profond, qui restera éternellement mystérieuse puisque détruite avec ses secrets et ceux qui les connaissaient
    -Korriban la sombre, centre spirituel du royaume des Siths et du Côté Obscur

    vendredi 14 juillet 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Irolia

    Irolia

    397 Crédits

    Pour faire un peu plus original, je dirais que la plus belle planète, selon moi, est Mon Calamari. Il y a de tout, mais l'eau domine ; c'est un monde où un certain nombre d'espèces peuvent cohabiter (aériennes, aquatiques, terrestres,...).

    vendredi 14 juillet 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    J'aime bien coruscant .
    -------------------------------------

    Merci d'argumenter un minimum !
    C'est valable pour les futurs fans qui posteront...
    Ange.


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 11-09-2006 18:45

    dimanche 06 août 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    J'aime bien Naboo parce que la ville est très jolie, la nature est très belle. Un monde parfait.

    Ce message a été modifié par: matmoute le 10-09-2006 23:26

    dimanche 10 septembre 2006 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Moi, c'est Naboo et Endor

    dimanche 17 juin 2007 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    oui moi aussi j'ai cette carte galactique et ma planette préféré est tatoine car elle cache des monstre du style le sarlaac et que c'est ici que tout les malendrins les plus infame se cache!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    J'aime beaucoup Endor,la planete foret,mais je prefere Tatooine,surement parceque j'ai beaucoup aimé le passage avec le puit du sarlaac...

    lundi 18 juin 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide