Sortie star wars en Aquitaine (à Bdx?)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ozanam
345 Crédits
Moi je suis partant pour une sortie bordeaux,pourquoi pas pour aller acheter le DVD de rots le 18 novembre.
Pour le costume,euh...je me suis promener 2jours a en Jedi a Paris mais a Bx c pas la meme chose.dans un centre commercial pourquoi pas,mais rue ste caterine,je m'y voi moin.
Idée a creuser,mais je suis partant.jeudi 27 octobre 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Sinon on peut aussi se faire une sortie laser quest ou autre chose, je pense vraiment que si beaucoup de personnes sont interressées on pourrait trouver un truc.
La sortie dvd est une bonne idée en tout cas.
Mais que faire à part ça aller le voir chez quelqun ? lolvendredi 28 octobre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Devant l'entousiasme général je pense qu'il va falloir se poser la question : combin de fans y a t'il en Aquitaine ?
samedi 29 octobre 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayce.skywalker
3177 Crédits
Le 2005-10-29 20:55, babo a écrit:
Devant l'entousiasme général je pense qu'il va falloir se poser la question : combin de fans y a t'il en Aquitaine ?
Eh bien, Babo, il y en a sûrement beaucoup en Aquitaine mais ils ne sont peut-être pas tous sur Bordeaux ! :cli:samedi 29 octobre 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Ah Jayce !
Depuis le temps que,je t'attendais !
C'est quand même rageant de constater qu 'il y a des villes ou ils organisent toutes sortes d'activités parfois en coopération avec la LCF et nous nous ne nous retrouvons même pas !
Effectivement nous ne sommes pas dans la région la plus centralisée comme Paris ou tout le monde va !
Tant que j'y suis je vous conseil le forum : recherche fans en aquitaine
-------------------------------------
Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.[Ce message a été modifié par: babo le 30-10-2005 00:04]samedi 29 octobre 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney