Pourquoi pas le theme de Sidious?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NEUNEU

    NEUNEU

    675 Crédits




    Lors de la conversation avec Sidious dans esb,vous pensez pas que son theme serait le bienvenue.

    mercredi 02 novembre 2005 - 16:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Tu veux parler de quelle thème car j'ai pas je souvenir qu'il existe un thème de Sidious dans ESB!
    En tout cas j'ai jamais entendu parlé de Sidious' theme mdr! :cli:

    vendredi 04 novembre 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je pense que tu parles du thème de l'empereur...Or on ne le découvre que dans ROTJ ! En 1983, lors de la création de ESB, ce thème musical n'existait pas !

    Maintenant oui, pourquoi pas, cela pourrait être intéressant, du point de vue de la cohérence musicale... Comme i es question que cette scène évolue, peut être que GL nous réservera un surprise !

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Ce n'est pas pour vous contre dire maitre mais ce thème apparaitrait par petit passage dans la prélogie d'après un sujet qui je viens de le découvrir existe déja : http://forums.anakinweb.com/musique_de_la_saga_le_theme_de_l_empereur_...
    donc je conseil a tout ce qu'ils veulent en savoir plus d'allez voir là bas!

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi, maître ooroo. Le thème de l'Empereur apparait dans la prélogie, comme dans ROTJ car les productions musicales sont postérieures à 1980
    Il n'y a que dans ESB que ce thème n'apparait pas en même temps que l'Empereur !

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NEUNEU

    NEUNEU

    675 Crédits

    Oui je le sais bien que JW n'avais probablement pas composé le theme de l'Empereur(ca a fait pareil avec la marche imperiale)mais je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas réintroduit en 2004 au lieu de "retoucher" l'ancienne musique(pour qu'elle aille avec la nouvelle durée de la scene) :sidi:

    vendredi 04 novembre 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide