Starcraft 2 !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    pour les fan de starcraft j'ai une annonce à vous faire:

    starcraft 2 est en dévellopement!!! (vous deviez déjà le savoir lol)

    sinon je voulais vous demander au passage, quels sont vos jeux vidéos Blizzard préférés? que pensez vous de starcraft?

    moi je joue à starcraft, warcraft et diablo depuis l'age de 4ans alors comment oubliez ses premiers pas lol.

    sinon je vous promets de vous tenir au courant sur starcraft2.

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    A ça ! Pour de la bonne nouvelle, c'est de la bonne nouvelle ! Je n'ai pas joué souvent à Starcraft (pas de ma faute, on m'a refourgué le jeu en anglais donc pour les campagnes, ça le fait pas trop...) mais j'avais beaucoup apprécié les Zerg (sont moches, dégoutants et miiiiichants^^).
    Starcraft et Warcraft sont les quasi seuls jeux de leur catégorie (me souviens plus du nom d'ailleurs) avec Ages of Empire (ainsi que Battleground mais c'est un dérivé de AOEII) auquel j'accroche. En même temps, le peu auquel j'ai joué en dehors de cela était décevant...
    Déjà que j'attends Starcraft Ghost (qui doit sortir bientôt si je suis pas à la traine)... :p

    Sinon pour répondre à ta question, mes jeux blizzard préférés sont :
    - Warcraft II (Add-ons comprise)
    - Warcraft III un peu moins.
    - Starcraft
    - Wow (pour le bonheur d'avoir joué avec un perso de niveau 50 :p)

    Blizzard n'est pas mon éditeur de jeu préféré (nintendo powaaaaaaa) mais c'est incontestablement l'un des meilleurs vu les jeux de qualité qu'il nous propose.

    samedi 05 novembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Lol Tyria j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir jouer à beaucoup de jeux Blizzard et à aimer Starcraft, je trouve que ya pas grand monde qui est content de cette info lol tant pis...

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est bien dommage !

    Par contre, j'aurais une petite question : est ce qu'à ton avis les developpeurs vont reprendre le système d'évolution des héros de warcraft et le mettre à la sauce Starcraft ?

    En même temps, faut garder en tête que l'intervention des héros a été principalement mis en place dans starcraft et améliorer dans WCIII...

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDurron12

    KypDurron12

    211 Crédits

    scuser moi, je suis un peu en retard dans la conversation. j'adore starcraft.
    je joue depuis l'age de 6 ans, donc comme vous dite s'est dur d'oublier ca.

    merci pour l'info, justement je me demendais si il allais bientot n'en sortir un
    nouveau meme si le un est encore cool a jouer.j'ai hate, si quelqu'un a la
    date exate de sa sortie, contacter moi svp.

    dimanche 01 janvier 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Bon, pour continuer sur nos bon vieux jeux Blizzard, voici quelques rumeurs concernant Diablo III sur ce lien : www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046387.html



    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 22-03-2006 16:03]

    mercredi 08 février 2006 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide