Starcraft 2 !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    pour les fan de starcraft j'ai une annonce à vous faire:

    starcraft 2 est en dévellopement!!! (vous deviez déjà le savoir lol)

    sinon je voulais vous demander au passage, quels sont vos jeux vidéos Blizzard préférés? que pensez vous de starcraft?

    moi je joue à starcraft, warcraft et diablo depuis l'age de 4ans alors comment oubliez ses premiers pas lol.

    sinon je vous promets de vous tenir au courant sur starcraft2.

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    A ça ! Pour de la bonne nouvelle, c'est de la bonne nouvelle ! Je n'ai pas joué souvent à Starcraft (pas de ma faute, on m'a refourgué le jeu en anglais donc pour les campagnes, ça le fait pas trop...) mais j'avais beaucoup apprécié les Zerg (sont moches, dégoutants et miiiiichants^^).
    Starcraft et Warcraft sont les quasi seuls jeux de leur catégorie (me souviens plus du nom d'ailleurs) avec Ages of Empire (ainsi que Battleground mais c'est un dérivé de AOEII) auquel j'accroche. En même temps, le peu auquel j'ai joué en dehors de cela était décevant...
    Déjà que j'attends Starcraft Ghost (qui doit sortir bientôt si je suis pas à la traine)... :p

    Sinon pour répondre à ta question, mes jeux blizzard préférés sont :
    - Warcraft II (Add-ons comprise)
    - Warcraft III un peu moins.
    - Starcraft