Starcraft 2 !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    pour les fan de starcraft j'ai une annonce à vous faire:

    starcraft 2 est en dévellopement!!! (vous deviez déjà le savoir lol)

    sinon je voulais vous demander au passage, quels sont vos jeux vidéos Blizzard préférés? que pensez vous de starcraft?

    moi je joue à starcraft, warcraft et diablo depuis l'age de 4ans alors comment oubliez ses premiers pas lol.

    sinon je vous promets de vous tenir au courant sur starcraft2.

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    A ça ! Pour de la bonne nouvelle, c'est de la bonne nouvelle ! Je n'ai pas joué souvent à Starcraft (pas de ma faute, on m'a refourgué le jeu en anglais donc pour les campagnes, ça le fait pas trop...) mais j'avais beaucoup apprécié les Zerg (sont moches, dégoutants et miiiiichants^^).
    Starcraft et Warcraft sont les quasi seuls jeux de leur catégorie (me souviens plus du nom d'ailleurs) avec Ages of Empire (ainsi que Battleground mais c'est un dérivé de AOEII) auquel j'accroche. En même temps, le peu auquel j'ai joué en dehors de cela était décevant...
    Déjà que j'attends Starcraft Ghost (qui doit sortir bientôt si je suis pas à la traine)... :p

    Sinon pour répondre à ta question, mes jeux blizzard préférés sont :
    - Warcraft II (Add-ons comprise)
    - Warcraft III un peu moins.
    - Starcraft
    - Wow (pour le bonheur d'avoir joué avec un perso de niveau 50 :p)

    Blizzard n'est pas mon éditeur de jeu préféré (nintendo powaaaaaaa) mais c'est incontestablement l'un des meilleurs vu les jeux de qualité qu'il nous propose.

    samedi 05 novembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Lol Tyria j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir jouer à beaucoup de jeux Blizzard et à aimer Starcraft, je trouve que ya pas grand monde qui est content de cette info lol tant pis...

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est bien dommage !

    Par contre, j'aurais une petite question : est ce qu'à ton avis les developpeurs vont reprendre le système d'évolution des héros de warcraft et le mettre à la sauce Starcraft ?

    En même temps, faut garder en tête que l'intervention des héros a été principalement mis en place dans starcraft et améliorer dans WCIII...

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDurron12

    KypDurron12

    211 Crédits

    scuser moi, je suis un peu en retard dans la conversation. j'adore starcraft.
    je joue depuis l'age de 6 ans, donc comme vous dite s'est dur d'oublier ca.

    merci pour l'info, justement je me demendais si il allais bientot n'en sortir un
    nouveau meme si le un est encore cool a jouer.j'ai hate, si quelqu'un a la
    date exate de sa sortie, contacter moi svp.

    dimanche 01 janvier 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Bon, pour continuer sur nos bon vieux jeux Blizzard, voici quelques rumeurs concernant Diablo III sur ce lien : www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046387.html



    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 22-03-2006 16:03]

    mercredi 08 février 2006 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide