Battlefront 2 déjà disponible!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Certaines boutiques ne respectent pas les dates de sortie des jeux ont dirait bien! Effectivement on peut trouver à Paris dans une boutique de jeux vidéos Ultima le jeu Battlefront 2 alors qu'il est prévu pour le 18 Novembre!
    Donc bref surveillez les boutiques Ultima si vous êtes impatients!

    Merci à l'ewok géant pour l'info!

    samedi 05 novembre 2005 - 21:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Et l'ewok , bien joué mon vieux , PARIS EST MAGIQUE, enfin j'achèterai quand même pas ce jeu. Mais je trouve ça désolant ce non respect des produits, et en plus ils encourent une grosse amende il me semble

    samedi 05 novembre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    je ne pense pas que se soit vraiment penaliser par la loi(mais bon ge suis sur de rien...)mais ge voudrai bien savoir en koi consiste le but du jeu :refl:
    par ce ke avan de l'acheter ge voudrai quand meme savoir kes ki fo faire... :help:

    samedi 05 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    MINCE. Je n' avais pas un bon raport avec eux alors j' ai été le réservé a micromania. C' est pas plus mal car il y a une figurine offert d'un clone de la 501ème compagnie. En plus il est bleu, mon preferé. :amour:

    samedi 05 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    moi aussi je suis comme Alpha 13 je l'ai réservé depuis le 15 septembre chez mon micromania en espérant la figurine exclusive du clone de la 501ème a ce propos pas de nouvelles à ce sujet à J-13 de la sortie, je pense que si c'était le dvd il y aurait eu des amendes donc des poursuites.

    samedi 05 novembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Hein...
    C'est pas bien de rapporter euhhh :p
    Fin bon l'erreur est humaine ... ou alors ils feignent d'avoir commis l'erreur pr attirer des clients impatients chez eux et e vendre ainsi plus (sas concurrence ^^)

    samedi 05 novembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    C'était pareil pour les produits dérivés de ROTS....Il y avait plusieures boutiques qui les vendait à l'avance. Donc là ca ne m'étonne qu'à moitié!

    samedi 05 novembre 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkJeff1709

    DarkJeff1709

    642 Crédits

    Salut !

    Je me languis de ca sortit a BFII !! Mais c'est bête de le mettre avant la sortie annoncé ... Sinon quand j'ai était à Micromania ils m'ont dit qu'il n'y aurais pas de figurines comme pour le 1er opus, mais je vais le réserver :amour:

    Sinon j'éspére que mon message vaut le coup parce que je suis nouveau ... :craneur:

    samedi 05 novembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    mais ge voudrai bien savoir en koi consiste le but du jeu :refl:
    par ce ke avan de l'acheter ge voudrai quand meme savoir kes ki fo faire... :help:
    [/quote]
    c'est un FPS Massivement Multijoueur comme battlefield 2 mais dans l'univers starwars.
    :-d :-d

    samedi 05 novembre 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Euh les mecs...il est fort probable que finalement il n'y ai pas de fig pour BF2....en effet aux USA ils n'ont rien eu et je vois difficilement Hazebrouck nous faire une exclu pour nous petits français...

    De plus j'ai réinterrogé les vendeurs micromania et cette fois-ci ils n'étaient pas au courant...

    Alors je sais pas ce que m'a raconté l'autre vendeur en fait...ce qui est étonnant c'est qu'un pote m'a dit qu'un vendeur micromania lui avait égalment confirmé la fig offerte...

    Mais j'ai l'impression que c'est bien compromis! Donc autant vous préparer psychologiquement!!

    dimanche 06 novembre 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je pense que c puni par la loi car pour la sortie de Harry Potter 6 une Fnac en avais mis des exemplaire en vente avant la date prévu et ils ont été attaqué en justice!!!!!!

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais c'est pas super comme façon d'agir, il faut respecter les dates de sorties sinon ça ne sert plus à rien...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Autant la figurine de Battlefront1 était naze : un simple réédition du sctoutrooper avec le blaster d'IG 88...Bref aucun intéret sauf pour le blistéreu acharné.
    Mais la elle avait l'air bien celle du clone de la 501 qui proposé une nouvelle sculpture du personnage....

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2005-11-06 11:16, starseb a écrit:
    Autant la figurine de Battlefront1 était naze : un simple réédition du sctoutrooper avec le blaster d'IG 88...Bref aucun intéret sauf pour le blistéreu acharné.
    Mais la elle avait l'air bien celle du clone de la 501 qui proposé une nouvelle sculpture du personnage....



    Effectivement....a quoi serait destinée cette figurine du clone SA version 501st???
    Le clone basic en 501 c'était pour le pack temple attack, le gunner 501st c'est pour la fig de la gamme ROTS basic..mais alors le SA.....là je reste vraiment perplexe!

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je pensse que si il l' ont sortie a l' avance, ces peut etre des imports ou sinon ces que le prix est plus élevé, enfin bon moi je ne suis pas un fan de jeu vidéo donc se jeu n' est pas pour moi dans l' immédiat. :D

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkJeff1709

    DarkJeff1709

    642 Crédits

    Moi j'adore les Jeux vidéos surtout ceux de Star wars, et le jeu, je préfére l'acheter le jour J que avant car ca ser à rien, et les magasins qui le sortent avant c'est ceux qui veulent se faire un max de fric selon moi .... :non: :non:

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est peu etre juste de l'import, alors vérifie bien quand meme, parce que ce n'est pas possible pour eux de vendre si tot, vu qu'ils n'ont aucun moyen légal d'avoir le jeu lol

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    c'est honteux, ils savent même plus respecter les dates de sorties...
    j'espere qui vont s'en prendre plein la tronche avec une jolie amende! lol
    PS: vous pensez qui vaut mieux que je le reserve ou y faut que j'attende tranquillement le 18 et que j'aille me l'acheter dès que je peux (le jour même mais à quelle heure? lol)

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    C'est cool ...Mais j'habite pas paris quelle domage je vais attendre patiament la sortie officiel et me jeter dans le magazin comme un dingue et sauter sur ce jeux qui promet beaucoup.
    :perso2:

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Effectivement....a quoi serait destinée cette figurine du clone SA version 501st???
    Le clone basic en 501 c'était pour le pack temple attack, le gunner 501st c'est pour la fig de la gamme ROTS basic..mais alors le SA.....là je reste vraiment perplexe!



    Ben je pense que c'était un prototype du clone 501st pour les blister ROTS, mais ils ont surement décidé sur le tard de faire un repaint de l'AT TE gunner.

    dimanche 06 novembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    dans tous les ultimas? :pens:

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le magasin Ultima que j'ai fait se trouve au centre commercial des 3 Moulins à Issy les Moulineaux dans le 92.
    Si j'ai dit qu'il était disponible c'est qu'il est disponible, jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas aveugle et je sais reconnaitre une version import d'une version française^^
    On a pas l'habitude de vous raconter des bétisses en actualité!

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est pas juste pour ma team et mes potes qui attendent le 18 avec impatience(c'est pas mon cas je l'ai lol) ben on peut dire j'ai 2 menbres de ma team à paris je le leur dirai!

    lundi 07 novembre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon et bien navré de vous apprendre cela mais c'est officiel (mail de Micromania)..il n'y aura pas de figurine collector pour la sortie de BF2...

    Désolé d'avori fait courir le bruit qu'il y en aurait une...je tenais l'info d'un vendeur Micromania et je ne vois pas pour qu'elle raison il a menti!!!

    lundi 07 novembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Bonjours à tous !! Est-ce que quelqu'un connaitrai l'emplacement de la boutique Ultima dans Paris s'il vous plait ??? J'adore BTF2 et j'ai vraiment pas envi d'attendre le 18. Merci d'avance

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:

    lundi 07 novembre 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide