La semaine AnakinWeb !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    La semaine AnakinWeb arrive au moment de la sortie du DVD de STARWARS Episode III avec de très nombreuses nouveautés pour le site et son réseau. Toute l'équipe du réseau espère que vous prendrez du plaisir à vivre cette semaine avec nous dans le salon...


    Lundi 14 : nous serons heureux de vous annoncer la sortie de nouveaux dossiers sur l'univers de STARWARS

    Mardi 15 à 18h30 : sortie du nouveau service d'AnakinWeb: les blogs AnakinWeb

    Mercredi 16 : résultats du concours de fanarts et collections

    Jeudi 17 à 18h : discussion spéciale avec le staff sur l'Episode III et la sortie du DVD le lendemain

    Vendredi 18 : nous vous laissons la soirée pour regarder le DVD...

    Samedi 19 à 20h30 : lancement du programme AnakinWeb TV qui sera ensuite en direct 24h/24, 7jours/7

    Dimanche 20 à 15h : lancement du service comlink d'AnakinWeb, le premier messenger STARWARS...


    Revenez régulièrement sur evenements.anakinweb.com/event.php?ev_id=40 pour d'autres informations dans la semaine...

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Très bon programme :) J'aime bien le

    Vendredi 18 : nous vous laissons la soirée pour regarder le DVD...


    En tout cas, je lève mon chapeau pour saluer le super travail que vous faites... Bonne continuation!

    Au fait, j'ai une question: le comlink sera-t-il sous forme d'application ou bien sera utilisable en ligne? :refl:

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 09-11-2005 20:08]

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Eh ben, vous arriverez encore à m'étonner avec votre florilège de bonnes idées!!!

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    oui alors tout d'abord je tient a dire que je suis impatient ( pour certaines choses tel que awtv )

    et pour repondre a la question de Dark-Pilou sur le comlink, le comlink sera en faite un programme un peu comme msn ou tout les fans de aw pourront discuté

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouai c sur moi franchement ge me di a chaque fois que ge suis sur anakinweb que se site est super et surtout qu'il a du etre dur a creer en plus comme le di ... vous fait vraiment du bon travail et ge vous souhaites egalement a tous une bonne continuation....et j'atoute mes respects... :strom:

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    LA VACHE
    En voila des bonnes choses pour nous ...
    Je suis désoler de devoir dire que je n'acheterais pas le DVD de ROTS car j'attend plutôt un coffret prélogie n'aant pas pût résister a l'envie d'acheter le coffret IV,V,VI sorti il y a déja quelques mois de cela.

    Bonne continuation et continué surtout a nous surprendre et a préserver cet univers qui nous est si cher...

    Cela dit en passant je regarde le Divx de temps en temps a la maison 8-)

    :roll:

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    waou deja que anakin web etait interessent mais la il le sera encore plus et il deviendra le plus grand site francophone :-d

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et nien la semaine anakinweb est bien chargé, en faite se que j' attend le plus comme tous les fans je suppose ces la sortie de ROTS en DVD, et la soirée du 18 ces pas une fois mais au moin deux fois que je vais le regarder le DVD. :amour:

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    C'est très alléchant tout çà, et encore une fois bravo pour tout le travail que l'équipe du staff réalise... :craneur:

    mercredi 09 novembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le programme est fascinant. La semaine va être bien chargé.

    Citation:
    Vendredi 18 : nous vous laissons la soirée pour regarder le DVD...

    sans oublié SW Battlefront II. :pol:

    mercredi 09 novembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    ces cool comme programme surtout pour les blog est awtv vite vite la semaine prochaine :pol: :pol:

    jeudi 10 novembre 2005 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Merci vraiment à tout ce que vous faites pour nous le staff.Toutes ces améliorations arrivent enfin c'est trop coooooooool!!!Je voulais savoir la discussion spéciale Star Wars épisode 3 , sera-t-elle sur le salon?????

    Encore merci pour tout et bravo!!! :cli:

    jeudi 10 novembre 2005 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    c'est un programme très interessant et je salut tout l'équipe qui fait des choses extraordinaires

    jeudi 10 novembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    tres impressionnant depuis le temp que l'on parle d'anakinwebtv on va enfin avoir notre propre chaine et sans compter les nouvelles amelioration une tres bonne semaine en perspective sans oublier le starday 5 le 20 novembre :jed:

    jeudi 10 novembre 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    he bien je savais bien que sa arriverais un jour ou l'autre mais bon il a fallu patienter mais franchement vous etes génial pour le msn SW aut le télécharger ou pas?

    jeudi 10 novembre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Mais sa a l'air super sa!!! Voila pourquoi Anakinweb c'est trop bien: sa ne stagne jamais ya toujours des nouveaux truc mais je ne m'ttendais pas du tout a ce qu'il y ait dé blogs et un mesenger Anakinweb c'est surprenant mais l'idée est bien!

    jeudi 10 novembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    cool le programme mais juste une petite parenthèse SA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI LE DVD. :jedi:

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Wééééé! Enfin la fameuse semaine ^^

    Au fait, il faut prévenir: à partir de 1h30 ne seront diffusés sur l'AWTV que des films X Star Wars, donc les mineurs sont priés de s'abstenir.
    Le premier sera sur les relations entre Chewbacca et Jabba, et le second sur les rapports entre l'Empereur et sa Garde Impériale ^^

    Hum...bon....au fait, c'était une (mauvaise) blague ^^

    Nan serieux ça va être bien marrant :D


    :woo:

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    he naga tu m'as fait y croire se si dit se serai pas mal ça non car a 1h30 du mat y a personne sur aw que je sache lol!

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ça va sa gère bien :p surtout le comlink!! et l'anakinweb TV! ça a bin eu le temps d'se mettre en place, j'm'attends à du bon :p!

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2005-11-09 21:22, Alpha13 a écrit:
    Le programme est fascinant. La semaine va être bien chargé.

    Citation:
    Vendredi 18 : nous vous laissons la soirée pour regarder le DVD...

    sans oublié SW Battlefront II. :pol:



    Bien sur sans oublier BF2 :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :D

    Sinon, ce sera la semaine la plus chargée SW de toutes ma vie !!!!!!

    MERCI !!!!!!!!!

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apone

    apone

    493 Crédits

    je souhaite une bonne continuation a toute l'équipe d'AnakinWeb pour leurs idées et leurs motivations.

    merci de nous satisfaire tous les jours.

    PS: super program ! ;)

    vendredi 11 novembre 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar noisepollution

    noisepollution

    1090 Crédits

    Super bien joué, bravo !
    Allez, on est fiers du staff, ouais ! :amour:

    vendredi 11 novembre 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    miom miom ca va etre une bonne semaine surtout depuis le temps qu'on attend awtv !!! :amour:

    vendredi 11 novembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Tres tres bonne semaines qui s'annonce je vais etre obliger de secher des cours pour rester plus longtemp sur anakinweb.
    :perso2:

    vendredi 11 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide