Explorez dans la vraie vie les Varactyls
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14295 Crédits
Si vous aimez comme moi le Boga de ROTS, l’article du Site Officiel dans la section Kids que je vais vous présenter est fait pour vous.
Il donne des précisions sur la vie et les caractéristiques des vrais lézards tout en faisant des comparaisons et des rapprochements avec la célèbre femelle Varactyl de l’Episode 3.
Saviez-vous que les Varactyls sont de très bons nageurs et que leur peau est imperméable à l'eau ? Et bien lisez l’article et vous apprendrez plein d’autre choses encore.
Pour lire l’article c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible)
-
darthlucas
28189 Crédits
J'avoue que j'aime bien boga moi ausii ainsi que les varactyls
ca me fait penser aux tauntauns de l'épisode 5.
Par ailleurs, c'est vrai que l'article SW est pas mal fait et permet de connaitre mieux ces étranges crétaures.
Papa j'en veux un aussi pour noel !mardi 29 novembre 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27466 Crédits
A bravo!
Merci beaucoup pour ce lien Rem'. J'aime aussi ces créatures, elles sont si remarquable!
Mais serait-il possible d'avoir un traduction? Je maîtrise pas assez l'anglais pour comprendre tout ce qui est noté. :col:mardi 29 novembre 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Ce qui est le plus doux chez cet animal, ce sont ces gloussements, mais franchement être aussi rapide que le speeder de Grievous j'y crois pas trop!
Peur tu aurras, oui peur tu aurras! :vi: :o :vi:mardi 29 novembre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
C'est vrai que c'est bien beau tout ca mais bon moi et l'anglais ca fait 12 alors... Par contre si quelqu'un pourrait nous faire la traducion ce serait bien :help: .
mardi 29 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GeoVador
2974 Crédits
C'est vrai que l'article SW est pas mal fait et permet de connaître mieux ces étranges créatures, boga, les varactyls...
C'est cool comme article, moi je trouve ça vachement attrayant de s'intéresser aux crétures de SW...
:strom: :o :strom:
mercredi 30 novembre 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
:cli: :D Arrètez de râler et mettez-vous à l'anglais les gars ! :D :cli:
L'article est pas mal. La partie sur qui parle des dinosaures et vraiment bien pensé et permet d'expliquer aux fans pourquoi les designers de ROTS ont fait porter des plumes aux varactyls. :sab:[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 02-12-2005 01:13]jeudi 01 décembre 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Heu Knife ce type de comment tu les garde stp, tu n'es ni le chef ni un modo pour parler au nom d'une communauté auquel tu n'as aucun droit il me semble, hors mi le fait de parler du lien que REM nous a envoyé pour voir les Varactyls, donc je te prierai de surveiller ton language, merci beaucoup d'avance .
Sinon j'avoue que le lien est assez interessant, on apprend quelques petits trucs marrant sur les ptits varactyles. Sale bête ^^jeudi 01 décembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
[quote]
Le 2005-12-01 20:40, jame a écrit:
Heu Knife ce type de comment tu les garde stp, tu n'es ni le chef ni un modo pour parler au nom d'une communauté auquel tu n'as aucun droit il me semble, hors mi le fait de parler du lien que REM nous a envoyé pour voir les Varactyls, donc je te prierai de surveiller ton language, merci beaucoup d'avance .
Sinon j'avoue que le lien est assez interessant, on apprend quelques petits trucs marrant sur les ptits varactyles. Sale bête ^^
[/quote
Eeeuuuuuuhhhhh.................... Oui ? Qu'est-ce que j'ai fait pour te mettre dans un état pareil ? Je disais cela sans aucune arrogance. Je ne revendique aucunement d'être le chef, et je ne pense pas me mettre à dos la communauté en me moquant d'elle (car je ne le faisais pas du tout). Je disais cela seulement avec HUMOUR (ce qu'il te manque un peu apparament). Donc c'est plutôt à toi de surveiller ton language, et d'arréter de m'aggresser comme tu le fait.
Par contre, toi tu ne te gène pas pour déborder de tes plates bandes. En effet, à ce qu'il me semble, tu n'est également pas modo de ce forum. Donc si starseb trouve que j'ai été blessant, c'est à lui de me le dire et pas au "justicier jame" qui écrit en bleu pour bien m'enfoncer vis à vis de cette communauté (Bouhh ! le méchant DarkKnife qui se moque de ces petits camarades !).
Dorénavent, je ne lirais plus les post avant le mien et je posterais directement mon petit commentaire, sans tenir compte des quelconques débat qu'il pourrai y avoir... Comme ça pas de danger ! Et la conversation sera d'autant plus passionnante et argumenté.
PS :Tiens, pour ne pas te blesser dans ton esprit moralisateur, je vais utiliser ces smileys : :cli: :D , pour exprimer le sentiment de rigolade que je ressentais au moment de mon post qui t'a tant choqué. Au fait, je vais te réveler un petit secret : j'ai également des difficutés en anglais...
Bonnes continuations...[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 02-12-2005 01:19]vendredi 02 décembre 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
DARKKNIFE t'inkiete pas pour cette escarmouche :cli: . pour ma part j'avais bien compris que tu rigolais.
ne te prive pas de lire les autres post qui sont avant toi ce serait dommage de ne pas aporter son opinion a des discussions interessante par la suite.
sinon pour repondre au sujet, oui moi aussi je trouve cet article bien fait d'autant que j'adore l'attachante boga, c'est ma bebette preferee de la nouvelle trilo au meme rang que le tauntaun de l'episode 5.
mais en apprenant que cette race est tres resistante et bonne nageuse, au risque de dire une connerie et de soulever la rigolade de bcp d'entre vous, est il alors possible d'envisager que boga aie survecu a sa chute avec obi wan ?
vendredi 02 décembre 2005 - 03:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
Jame> franchement, si tu n'as pas remarqué l'humour dans le post de Knife.....
D'autant plus que tu n'es pas non plus modo, et que tu n'es plus dans le staff, donc ne lui dit pas que son seul "droit" est de parler du lien.
Passons.
Si vous voulez une traduction de cet article, je peux essayer, mais ça risque de prendre du temps.....2 voire 3 semaines, etant donné que ma vie actuelle ne me permet pas de consacrer beaucoup de temps à mon activité de staffeur.....Et il faut également que je demande l'autorisation de PE lol
Enfin bon, je verrai....
:woo:dimanche 04 décembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney