Attakus Metal : le plein de photos

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Le site MintinBox vient de mettre en ligne toute une série de photos de la prochaine série Attakus Métal.

Le moin qu'on puisse dire, c'est que tout ceci est bien alléchant.
    On y découvre, entre autre, les photos définitives de l'exellent diorama du Faucon, mais aussi les visuels des boîtes.

En guise de bonus, vous trouverez les visuels des prochaines résines : Le Tusken, et Wicket.

Que du beau...

cliquez ici pour voir tout ça (lien supprimé car non accessible)

dimanche 04 décembre 2005 - 10:38 Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces vrais que ces tres beau, d' ailleur a se qui ont acheté le dernier fassicule de lucasfilm, a la fin ont y vois le faucon et tout les personnage pour une somme de 2000 €, le wicket mesure 22 cm et coutera 219€ et le tusken de 38 cm coutera319€, mais vu que ces prix sont du lucasfilm, vous pouvez les trouver moin chaire. :D

dimanche 04 décembre 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Non, les prix sont fixés par Attakus. Pas d'espoir d'e trouver moins cher donc.

dimanche 04 décembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

C'est vraiment de l'artmais il aurait pu mettre des persos comme luke ou han solo ou bien leïa a la place des ewoks par exemples mais bon on dit on dit mais c'est les autres qui font alors respect lol :D

dimanche 04 décembre 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

SW_jofroy73

486 Crédits

C'est vrai que c'est du beau mais les prix du Lucasmag sont éxagérer: dans un magasin de figurine près de chez moi ils vende des attakus et des koto..
    et lles sont netement moin chere que dans le mag !!!si si c"est vrai !! :cry:

dimanche 04 décembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakinfett

934 Crédits

Pas les métal joffroy ...............

dimanche 04 décembre 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

anakinfett

934 Crédits

Le 2005-12-04 11:04, moustafar a écrit:
    Ces vrais que ces tres beau, d' ailleur a se qui ont acheté le dernier fassicule de lucasfilm, a la fin ont y vois le faucon et tout les personnage pour une somme de 2000 €, le wicket mesure 22 cm et coutera 219€ et le tusken de 38 cm coutera319€, mais vu que ces prix sont du lucasfilm, vous pouvez les trouver moin chaire. :D

Les fautes, les fautes ! Relis toi !!! C'est désagréable

dimanche 04 décembre 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10518 Crédits

*********************************************************************************
    c'est vrais que c'est tres beau
    mais c'est aussi tres cher et c'est domage
    moi ici avec les taxes en plus je vous dit pas lol ,,,
    mais j'avais du fric je croi que je n'hesiterais pas une seule seconde

dimanche 04 décembre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

grandmoff

2173 Crédits

:sidi: Tout simplement magnifique, vraiment trés trés beau. Question le prix de tout ça?

Loin de Palpatine les enfants devront se trouver. :vi: :o :vi:

lundi 05 décembre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1516 Crédits

Oua !!!!!!!! Exelent !!!!!! lls sont trop beau !!!!! Jamais vue ca !!! Mais, le pris doit être élever,pourtant, au moin 400€. En fin, il sont exelent.

lundi 05 décembre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

"Anakinfett" tu me dit les fautes les fautes, mais je trouve qu' il n' y a pas beaucoup de faute, de plus si c' était pour dire sa, valait mieux rien dire. :zzz:

lundi 05 décembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Trop cool!!!!! Ces figurines sont trop belles et je crois qu'elles sont assez cher mais elle sont de qualité supérieure et elles sont vraiment**** Je crois que ces figurines sont les meilleurs de toutes les figurines et elles sont assez rare... :x

lundi 05 décembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

Darkcat3

997 Crédits

C'est vrai qu'elles sont très belles et très bien faites mais ils auraient pu mettre d'autres personnes ex: les héros. Ils n'ont même pas mit luke, han solo ou bien anakin, c'est dommage. :-d :ple: :pol: :craneur:

mardi 06 décembre 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

Je les trouve magnifiques, par contre 70€ pour un perso en métal de 6 cm, ça fait cher la collection! Moi qui me disait, ce serait génial d'avoir les différents stormtroopers. Tant pis! je reste avec mes figurines!

mardi 06 décembre 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide