Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pas mal!!!!! Super le warnig mustafar c'est super beau et dur à controler mais c'est super beau de le voir dans une photo prise dans un bonne angle et ça donne un super choc de vue.
    Super les clichés et j'aimerais trop la revoir tous les jours.

    mardi 06 décembre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais que sa doit pas etre facile de commender sur se tableau de bord, sinon la snapshot est moyenne quand meme sa manque un peut d' action si je puis dire. :zzz:

    mardi 06 décembre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Une snapshot intéressante qui montre une certaine complexité sophistiquée de l'écran. Il n'y a pas d'action mais c'est instructif sur l'univers de Star Wars.

    mardi 06 décembre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Oui, c'est vrai, que c'est bien de voir de plus près les détails, et pour moi , il n'y a pas besoin d'action sur une image pour la rendre interessante...
    Surtout dans ce genre la... J'aodre les petits détails moi ^^.

    mercredi 07 décembre 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Trop beau, comme les autre . Mais celui là est vraiment beau!!!!!!!

    mercredi 07 décembre 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    C'est vrai que souvent les décors, très complexes, sont aussi très réussis... Il est intéressant de s'en servir pour faire des films d'animation, c'est ce que je fais....
    D'ailleurs, si vous avez des photos de lieux, sans personnages, vous pouvez me prévenir pour voir si je peux les utiliser pour un bout d'essai....

    [Ce message a été modifié par: yannickem le 07-12-2005 21:08]

    mercredi 07 décembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide