Star Wars en 30 secondes avec des Lapins!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Quand on est fan de Star Wars et de Lapins on peut fusionner ses deux passions. C'est ce qu'à fait un fan en réalisant un court métrage d'animation de trente secondes sur ANH avec des lapins! C'est rapide à regarder, c'est drôle...que demande le peuple?

    Cliquez ici pour voir le film!

    mardi 20 décembre 2005 - 02:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    trop fort !!! :D

    franchement c'est court masi trop marrant, j'aime bien la musique chanté en lapins^^

    mardi 20 décembre 2005 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    :D Un concept original, et des lapins que demander de meiux :cli:
    Mais bon, ils auraient pû faire un effort et mettre des Koalas, ne serait ce que pour Tyria :D

    mardi 20 décembre 2005 - 06:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    C'est vraiment sympa... quand je pense à la difficulté de créer un film d'animation, il ne manque pas d'humour... ça me rappelle un autre film d'animation Star Wars Dude... :-d

    mardi 20 décembre 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Trop cool, la personne qui a fait sa ces régalé, meme si ont ne comprend pas les bréves discour ont arrive quand meme a suivre, vraiment chapeau.
    Pour quand le meme avec des dinnosaures. :D

    mardi 20 décembre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    :D LOL :D
    frenchement trop fort les persos sont rippants et les voix sont trops fortes, frenchement que du delire :D :D :D
    Moi je dirait plutot qu'il le faudrait avec....DES KOALAS:D
    -------------------------------------
    aller sur http://anakinandpadme.alloforum.com/

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 20-12-2005 10:37]

    mardi 20 décembre 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    original, ya que les bruits des lapins qui sont trop poussés :non:

    belle réalisation

    mardi 20 décembre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas mal, pour se reveiller de bonne humeur.
    Et la musique est bien mais trop court.
    J' attend impatiament l' épisode 5 et 6.

    mardi 20 décembre 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    pas mal j'ai bien aimé et les 30s sont respecter j'ai cronométrais j'aime ce genre de parodie courte et originale!

    mardi 20 décembre 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Vraiment trop fort, et avec des lapins c'est encore plus tripant !!!!! :cli: :cli:

    mardi 20 décembre 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Il est super ce petit film! J'adore Leia en lapine qui s'enroule les oreilles pour faire ses chignon! lol C'est très bien fait en plus! C'est de vrai scene mais avec des lapins! :D

    mardi 20 décembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    C'est trop mignion!!!!!!!!!!!!!!j'adore(je me demande comment il ou elle a fait ça.)
    Bref, c'est mimi. :ewok:

    mardi 20 décembre 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    ahahhhaha puré j'ai trop tripé dessus c'est trop drole et sa fait peter la musique chanter avec une petite vois

    mardi 20 décembre 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Trop fort, trop génial, de grands artistes animés par la force sont les concepteurs de ce chef-d'oeuvre.

    Trop de colère en toi je perçois. :em: :o :em:

    mardi 20 décembre 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Vive les petites réalisation comme celle ci il nous en faudrait plus souvent

    Et surtout revenez rejoindre les SOLO

    mardi 20 décembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mdrr, c'est bien marrant ce truc ^^

    Mais ce que je trouve le plus drôle, ce n'est pas tant le côté "lapin" (même si les tites chansons version lapin sont bien trippantes lol) que le côté "raccourci". J'aime bien cette vision de star wars réduite au plus simple, genre "hola, on se fait attaquer, on rencontre Han, on explose la Death Star" ^^

    Enfin morale: c'est trippant^^ (ceci dit, heureusement qu'ils l'ont fait en raccourci, parce que le principe des lapins ne suffit pas je trouve, à la longue c'eut pu être embêtant)

    :woo:

    mardi 20 décembre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    T'as eu le temps de t'embetter en 30 secondes lol?

    mardi 20 décembre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Tout simplement délire j'adore surtout les pmetites musique cfaites a la voix....
    Le groupe dans la cantina est amuisant


    :roll:

    mercredi 21 décembre 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits


    Le 2005-12-20 12:00, Baddack a écrit:
    Vraiment trop fort, et avec des lapins c'est encore plus tripant !!!!! :cli: :cli:



    Effectivement, je le trouve aussi, mais bon, je n'ai pas compris ce qui arrivais à celuis qui se bat avec Dark Vador.

    vendredi 23 décembre 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    ptdrrrrr c'est marrant comme petit film
    la bande son est presque aussi bonne que celle de john williams :D

    vendredi 23 décembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide