Star Wars miniature : Attack on Endor (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Tu t'es planté tu as mis "Episode I" .

    On voit pas les Stormtroopers, c'est normal ?

    samedi 28 janvier 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est rectifié, merci.
    Oui c'est normal, c'est la photo du pack, c'est tout ce que j'ai sous la main.

    samedi 28 janvier 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oui j' avais vu des photo en me baladans sur internet, apres le AT-At voila AT-ST, mais je crois que le rancor est prévue en miniature aussi.

    samedi 28 janvier 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Intéréssante comme info, y aura-t'il que ce pack qui sortira pour Battle of Endor? Parce que j'ai déjà 2 AT-ST et des Stormtrooper à gogo. Sur le côté de la boîte on voit un Scout Trooper, cela m'intéresse car j'en ai pas.
    Ils ferait pas les speederbacks de l'Empire, les Ewoks et les personnage de l'Alliance Rebelle par hazard?

    samedi 28 janvier 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    La motospeeder fait partie du décors, il n'y a que les Stormtroopers et l'AT-ST ( ou TR-TT en VF :cli: ) .

    samedi 28 janvier 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Des figurines de la bataille d'endor j'en ai pas mal dont un TR TT , deux motoscout Luke et un scootrouper ... mais je n'arrive pas à trouver d'ewocks !!!!! :ewok:

    samedi 28 janvier 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    Si vous voulez des stormtrooper, des ewoks et des perso de l'alliance, j'ai entendu dire qu'une rédition des rebel storm était sortie ( ajourd'hui même je crois ! ) pour savoir ce qu'il y à dans cette collection allez voir pas ici :
    http://www.wizards.com/default.asp?x=swminis/article/setlist (lien supprimé car non accessible)
    c'est sympa et il y avait eut une news qui parlait de sa aussi il y a quelques temps et starseb nous avait dit :

    "Voici le programme des sorties du jeu de rôles de Wizard of the Coast : Star Wars Miniatures. Rappelons que ce jeu de rôles se fait via des figurines miniatures comme l'indique le nom.

    Les prochaines figurines seront donc sur le thème de :
    Attack on Endor : Fevrier 2006
    Champions of the Force : Mai 2006
    Bounty Hunters : Septembre 2006
    Galactic Conquest : Novembre 2006

    Une année bien chargée donc pour les joueurs."

    voilà mais je me demandais si les 3 autres thème seront despack scenario comme attack on endor ou des éditions comme clone strike, rebel storm, revenge of the sith et universe.

    samedi 28 janvier 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Moi j'ai deja le seigneur des anneaux dans le genre j'aime beaucup mais est ce que sa s'achete dans les magasins game worskop? et est ce que les règles sont dans le livre qui va avec?

    samedi 28 janvier 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SC_Mikl

    SC_Mikl

    921 Crédits

    Les règles sont disponibles sur le site de Wizards of the Coast en format PDF mais aussi dans les Startre Kit de Rebel Storm, Clone Strike et Revenge of the Sith.

    Pour les prochaines séries ce sera des booster seulement à moins que le besoin soit là pour des starter kit mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Ce seront des séries et non des packages de map avec scénario bref comme la série Universe.

    Rebel Storm a été ré-édité 1 fois et je crois qu'elle le sera une autre fois alors que des sources m'indiquent que Clone Strike le sera juste avant Champions of the Force qui sera disponible en mai aux dernières nouvelles mais on avait aussi parlé d'avril. Donc Clone Strike serait disponible à nouveau en début avril je crois si la rumeur est fondée.

    samedi 28 janvier 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ce pack est vraiment beau et bien pour collectionner je le veux abslument pour faire un jouet sous blister dans ma collection. Il a l'air super ce pack et moi je l'adore.

    samedi 28 janvier 2006 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    C'est cool qu'une réédition de clone strike soit prévu car c'est mon edition preferée. Elle est geniale avec quilan vos, assaj ventress, et bien d'autre sinon j'aimerai bien que la serie galactic conquest soit sur la guerre des sith car dans le livret de règle on peut voir qu'il y à plusieurs ère ( republic V.S. separatist ; rebel alliance V.S. empire ; etc ... et on peut remarquer qu'il y a une ère sur la guerre des sith ! Sa serait vraiment genial que ça soit vraiment ça !

    dimanche 29 janvier 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Tiens ! j'en profite pour poser une question :
    Est-ce que Kyle Katarn et les 7 JEDI Noirs de JEDI KNIGHT existes dans ces figurines ?
    Je n'ai pas vu les dernières collections je m'était arrêté à Revange of the SITH et j'avais suivi Clone Strike et Rebel Storm.

    Et y a t'il de prévu une collection spécialement sur l'époque de KOTOR et une autre spécialement sur l'époque des Yuzzans Vong ?

    mercredi 01 février 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide