Clone Wars récompensé (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

masterepholdor

424 Crédits

Je pense que c'est assez mérité, même si ce sujet n'est pas ma spécialité lol. Clone Wars est un bon complément à la prélogie, et ça ne sort pas trop de l'esprit Star Wars (même si ça a tendance à trancher avec le style habituel). Les animations ont leur particularité qui, s'il faut bien avouer qu'elle ne m'enchantait pas au départ, permet cependant un rythme soutenu.
    Donc c'est une reconnaissance intéressante et surtout une victoire de plus pour Star Wars.

lundi 06 février 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Encore une récompensse pour Star Warsn en faite sa ne me surprend pas beaucoup, meme si il y avait pas mal de concurent, je trouce que clones wars est le dessein annimé de l' année.

lundi 06 février 2006 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

toutoune

633 Crédits

J'ai vue Star Wars au moins 30 fois, je trouve ses dessin animé exeptionelle.
    Sa ne métone pas qu'il est ressus un prix. :-d

lundi 06 février 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

jaina100

579 Crédits

c'est super il le merite car c'est un bon dessin animé :amour:
    :amour:
    mais vous avez vu Wallace & Gromit: The Curse of the Were-Rabbit – Aardman Animations Ltd./DreamWorks Animation
    rafle un max de recompance

:perso2:

mardi 07 février 2006 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Ils l'ont bien mérité car en + si star wars maintenant se met a avoir des oscars et pour les films et pour les cartoon alors il nous manque plus que les BD et les livres.

mardi 07 février 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

c'est super, enfin une bonne nouvelle : une récompense pour un dessin-animé basé sur l'univers SW qui est reconnu à sa juste valeur....
    ça pourra peut être compenser les grandes déceptions en ce qui concerne la seule nomination pour ROTS qui est vraiment décevante et vraiment injustufiée, car je dis et je le répète, ROTS méritait d'office la nomination pour les meilleurs effets visuels et plein d'autres d'ailleurs.....
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

[Ce message a été modifié par: Baddack le 07-02-2006 13:30]

mardi 07 février 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

lordnihilus

895 Crédits

je trouve normal que clone wars obtienne cette récompense.il l'a vraiment mérité,ses dessins sont superbes et son scénario est fidèle a star wars.
    encore bravo pour ce magnifique travail !!!

mardi 07 février 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

J'avoue que j'ai adoré Clone Wars mais de là à dire que c'est une bonne série d'animation...
    L'histoire est bien, c'est star wars! Mais le style quand a lui reste douteux je trouve, que de la bataille tout le temps avec des lasers de partout et autres,les dessins grossiers... Ce n'est pas une série de grande qualité! :ackbar:

mardi 07 février 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Il est bien que les Clone Wars soit encore de partie pour être nominés. Portant, malgré l'histoire qui est intéressante, les graphismes ne sont pas des meilleurs quand on voit ce que peut faire ILM. Mais bravo quand même!

mardi 07 février 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

HOURRAAAA!!!! Qui a bercé nos matins d'été sur M6 Kids? Qui nous donne une nouvelle dimension à Star Wars? Qui nous fait rêver sur la Guerre des Clones? Qui a été récompensé?

J'ai nommé!

CLONE WARS

mardi 07 février 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide