Owen Lars frère d'obiWan???!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    Salut!!


    Je vient de lire dans une encyclopédie englaise (dont je n'ai plus le nom) que Obiwan serai le frère d'Owen Lars...
    Je me demande se que vous en pensez...


    @++

    [Ce message a été modifié par: pido le 14-12-2005 18:49]

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Pour l'instant je crois que c'est tout simplement ridicule mais bon, il y a tellement de débat ridicule sur ce forum que ça pourrais être à peut pres vrai. Dans quel encyclopédie as-tu fouillé pour trouver ça?

    mercredi 14 décembre 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    tu devrais regarder ya un topic de longue date deja a ce sujet ou en tout cas qui traite des origines d'obi wan et notamment de ses liens avec owen

    en tout cas moi pour ma part je peux te dire que si tu as le script original de revenge of the sith je crois me souvenir que obi wan traite owen de "brother"

    mais c un script tu sais...

    faut pas y faire attention a mon avis c'est pas a prendre au pied de la lettre sinon ca ferait trop de coincidences quand meme t'imagine :

    un jour, un petit garcon est decouvert sur un planete desertique par deux jedi et une jeune femme qui deviendra par la suite -ôoo hasard !-
    sa femme, le plus jeune jedi se chargera de sa formation mais le jeune garcon ignore que sa mere s'est mariee a un homme dans le fils est -ôooo hasard !- le frere de son maitre : aussi tres surpris et etonné il va demandé conseil a son mentor un chancelier tout frisé et tou menteur qui lui apprendra par la suite qu'il est -ôooooo hasard !-son pere ou du moins son createur car il n'a pas eu de rapport physique avec sa mere, ce qui finit par le rendre fou et mechant du coup il etrangle sa femme et attend vingt ans avant de retrouver le frere de son demi frere, a savoir son - ôooooooo hasard !- ancien maitre (car son nouveau maitre est son papa createur), de le tuer, et d'etre a deux doigts de shooter un jeune casse burne au volant d'un xwing qiui s'averera etre par la suite - ôooooooooooo hasard ! - le frere de la senatrice casse burne et par consequent son fils qui ne savent pas eux meme qu'ils sont freres et soeurs

    c'est en voyant son fils griller que le jeune garcon aujourdhui grand asthmatique tout noire va se debarrasser de son createur maitre en le jetant dans un puits et sauver ainsi son fils qu'il a jamais connu mais qu'il connait maintenant car il lui a auparavant coupé une main mais maintenant ils sont copains comme cochons, out comme avec son ancien maitre frere de son demi frere.

    fin :D
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 15-12-2005 00:18]

    jeudi 15 décembre 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je crois que vous vous etes un peu gourés...
    Owen est le beau-frère d'Anakin, c'est tout!
    Ben oui, Clig Lars étant marrié à sa mère, Owen Lars étant le fils de Clig, il est donc légitimement le beau-f' de Dark Vador! (Pas très gai tout ça)
    Cependant, il meure aussi des impériaux, et Anakin ne saura jamais qu'il à tué sont beau-frère en éssayant de trouver des documents sur l'étoile noire.
    (Anakin, c'était pas le beau-frère qu'il fallait tuer, mais la belle-mère...)
    Voilà! Bonne journée!

    jeudi 15 décembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    J'viens de trouver un site Français ou on en parle:

    membres.lycos.fr/jusly1/autres/starwars/historique/historique.htm (lien supprimé car non accessible)




    La phrase qui le dis est: Luke est placé sur Tatooine chez Owen Lars, frère d'Obi Wan Kenobi. Leia est adoptée par Bail Organa sur Alderaan. Le Président Palpatine prend le contrôle


    EDIT: cinema9.neuf.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25803.html (lien supprimé car non accessible)


    +++


    [Ce message a été modifié par: pido le 15-12-2005 19:31]

    jeudi 15 décembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca prouve bien que ce site n'a rien compris à la saga, parce que je sais pas où ils sont aller pêcher que Palpatine a été un jour "Président".
    Malheureusement, il y a beaucoup de critiques de films qui ne prennent pas la peine de voir les films qu'ils critiquent, et disent un peu n'importe quoi...
    Ceci étant dit, les 2 sources que tu cites ont manifestement été écrites AVANT l'Episode II...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 15-12-2005 20:04]

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Dans le lucasmag n41 il est dit qu'il devait y avoir une conversation plus longue entre Luke et Obi-Wan après la mort de Yoda.Il lui apprenait qu'il avait chargé son frère Owen de l'éducation de Luke.Mais le lien fraternel entre Owen et Obi-Wan fit partie intrigrante de l'univers Star Wars pendant des années.L'épisode 2 a ensuite établit qu'Owen n'était en fait que le demi-frère d'Anakin et n'a donc aucun lien de parenté avec Obi-Wan.

    lundi 20 février 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le fait qu'Owen soit le frère d'Obi-Wan n'est pas vraiement un scoop, puisque l'idée remonte aux années 70 ! C'est une hypothèse de Lucas dans la conception des différentes scénarii possibles, jusqu'à assez tard d'ailleurs...

    ...mais l'idée fut abandonnée lors du développement de la prélogie

    lundi 20 février 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    pour moi c'est possible

    mercredi 22 février 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Dites en plus j'ai lu je sais plus trop où que obi-wan avait un frère dont les personnes ne se rappellaient plus du nom, ce ne serait pas impossible mais dans ce cas obi-wan serait le fils de shmi ce qui est impossible vu que dans toutes les encyclopedies ont dit qu'obi-wan est partit de chez ses parent ( SES = 2 ) pour coruscant où il ressut un entrainement de formation jedi ...
    A mon avis ils se sont gouré entre anakin et obi-wan c'est le seul truc possible ...

    vendredi 24 février 2006 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-12-15 19:27, pido a écrit:
    J'viens de trouver un site Français ou on en parle:

    membres.lycos.fr/jusly1/autres/starwars/historique/historique.htm (lien supprimé car non accessible)




    La phrase qui le dis est: Luke est placé sur Tatooine chez Owen Lars, frère d'Obi Wan Kenobi. Leia est adoptée par Bail Organa sur Alderaan. Le Président Palpatine prend le contrôle


    EDIT: cinema9.neuf.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25803.html (lien supprimé car non accessible)


    +++


    [Ce message a été modifié par: pido le 15-12-2005 19:31]




    Ce site ne m'a pas l'air fiable mais pour ma part je pense qu'il est en effet possible que Obi-Wan soit le frère de Owen, et puis comme on l'a dit précédement cette hypothèse a déjà été évoquée dans les années 70.

    Mais à la seconde où je vous parle, il semble que cette hypothèse s'effondre, allez sur ce lien (Fiable):
    starwars.wikicities.com/wiki/Obi-Wan_Kenobi%27s_brother

    Il semble que Obi-Wan Kenobi ait un frère: Owen Kenobi or Owen Lars est le fils de Cliegg Lars et je ne crois pas que Cliegg Lars soit le père de Obi-Wan (il s'appellerai Obi-Wan Lars sinon, ce qui est très moche comme nom ^^ :D )

    Le mystère n'est plus :cli:
    -------------------------------------
    -"Mais qui est ce petit personnage?!" l'elfe
    -"Je suis un nain conasse!" le nain

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 24-02-2006 14:42]

    vendredi 24 février 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En rappellant que Owen Lars est le beau frere d'Anakin je ne ferais que citer Bibi Wan :

    " YOU WERE MY BROTHER ANAKIN !!! "

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Owen Lars n'est en n'aucun cas le frère d' Obiwan.
    je ne comprend pas pourquoi des gens disent des trucs pareils sur des site internet et sa fait croire n'importe quoi au gens.

    vendredi 11 août 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Que de battage pour peu... Il est pourtant bien connu que jusqu'au tournage de l'épisode II, il était considéré comme officiel que Owen Lars fût le frère d'Obi-Wan, comme en témoigne ce court passage de l'Essential Guide to Characters d'Andy Mangels, source on ne peut plus officielle publiée par Del Rey en 1995, pris dans l'article concernant les époux Lars :

    "Owen Lars was never as flashy as his brother, Obi Wan Kenobi, one of the strongest Jedi Khight [...]"



    Par suite, il va de soit que cette hypothèse ait été écartée au moment de l'apparition de la famille Lars et notament de Cliegg dans AOTC pour raison d'incompatibilité...

    dimanche 20 août 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide