Une nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui, le site officiel nous présente une nouvelle sith snapshot représentant le général Griveous sur le point de fuir de son vaisseau.

    La légende dit : Le général Grievous, sort avec hâte de son vaisseau condamné.

    Pour la voir cliquez là (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 03 mars 2006 - 12:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Je trouve que cette photo n'est pas à l'avantage de Grievious...
    Je ne sais pas exactement pourquoi, mais on dirait un droïde Lambda, mal gaulé, avec un regard "louche"... C'est peut être l'attitude du fuyard qui est ici transcrite... en tous cas j'aime pas...

    vendredi 03 mars 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    *********************************************************************************
    j'aime bien cette phot
    elle montre bien la bestialité et la polyvalence de ce cyborg
    j'aime aussi le fait qu'on voye les détails de ses organes
    j'adoooooore grievous !

    en plus je rouve qu'il a de belles jambes...
    mais c'est jsute mon avis !

    vendredi 03 mars 2006 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    moi aussi j'aime bien
    ainsi on peut voir le général sous un autre angle

    vendredi 03 mars 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je trouve qu' il n' est pas pris sur le meilleur angle, en faite se qui me dérange le plus ces le sansse de sa cape, j' ai l' impression quelle est a l' envers le gris dessus, et le rouge a l' intérieur. :roll:

    vendredi 03 mars 2006 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve cette photo assez bien,la vue est pas mal mais il faut bien connaitre la scène pour savoir ce qu'il fait.Elle est pas mal quand même

    vendredi 03 mars 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Personnellement je trouve que Grievous ressemble à un singe pendu à une branche sur cet snapshot, il ne lui manque plus que la fourrure. La posture n'est vraiment pas à son avantage. Toutefois la point positif c'est que c'est en pleine action.

    vendredi 03 mars 2006 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Bin en fait elle est pas mal a mon gout mais en effet il faut bien connaitre le contexte du moment pour comprendre ce qui se passe.

    vendredi 03 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Elle est magnifique cette shoot.
    Je la trouve superbement belle.
    Je ne vois pas trop ce qu'on peut dire dessus, moi je la trouve juste jolie.
    Merci de l'actu...

    vendredi 03 mars 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide