Erreur dans ESB?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Dans l'Empire Contre Attaque, durant lma bataille de Hoth, je crois avoir décelé une erreur. En effet, après avoir enroulé le cable autour d'un TB TT, on voit Johnson qui ouvre la bouche.....et c'est la voix de Luke qui sort de sa bouche pour dire:"Tu es en bout de cable? Lache-le......" :help:
    Pourriez vous m'aider a comprendre si erreur il y a?
    -------------------------------------

    Sujet pas à sa place, je déplace :cli:
    DEMENAGEMENT hihi
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 21-04-2006 22:04]

    vendredi 21 avril 2006 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Effectivement, je viens de revoir le passage. Je l'avas vu depuis longtemps. C'est juste que les doubleurs de voix, se sont emmélés les pinceaux, comme on dit. En plus c'est pas facile, de voi. On le voit de profil. Johnsson et Luke se ressemble ! tu trouves pas ?

    vendredi 21 avril 2006 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits Modo

    Je rappelle que pour les questions courtes il y a ce sujet !

    A priori il s'agit bien d'une question de doublage la réponse ayant été donnée je ferme ce sujet!
    Si pour une raison quelconque qqu'un souhaite le réouvrir qu'il m'envoie un mail.
    Merci

    samedi 22 avril 2006 - 11:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide