Une nouvelle Sith Snapshot

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante : I Spy.
    Elle dit : " Ceci est un des nombreux droides espions expédiés dans les cavernes d'Utapau à la recherche d'Obi-Wan Kenobi."
    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

vendredi 21 avril 2006 - 08:06 Admin Réaction Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Superbe image. Je ne savais pas que la C.S.I utilisait ces droides. Merci main-tenant je le sais

vendredi 21 avril 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2006-04-21 11:28, Boba--Fett a écrit:
    Superbe image. Je ne savais pas que la C.S.I utilisait ces droides. Merci main-tenant je le sais

tu fais erreur ce sont les clones d'utapau pendant l'ordre 66 qui utilisèrent ces droides afin de rechercher obi-wan Kenobi après sa chute ds les cavernes d'utapau

vendredi 21 avril 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Cool l'image et le droïd est vraiment super. Il me fait penser a deux autres modèles droïdes-espion, on dirait un croisement entre les droïdes-espion de Darth Maul dans TPM et les droïdes-sondes de Hoth dans ESB.....

vendredi 21 avril 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Je ne savais pas que les droide sondes pouvaient avoir des enfants !
    Au moins on peut voir à quoi ils ressemblent de plus près.

vendredi 21 avril 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Boottlegger

2762 Crédits

Pour rt, au risque de paraitre idiot, je n'avais pas fait attention à ces droides.... Mais merci de me les faire découvrir...

dimanche 23 avril 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide