Ewan Mc Gregor plusieurs tournages en vue. (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FlynTilles

18292 Crédits

Le 2006-05-07 11:28, obiwan2b a écrit:
    à la blonde Scarlett Johansson

La belle blonde!!
    Attention hein!

huhu, j'espere qu'il va pas s'engluer dans des films romantiques ou dramatique parce qu'ils mérite quand même mieux que ca Ewan!
    Enfin good job, espérons qu'il continue pour sa carriere.
    -------------------------------------
    "Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"

[Ce message a été modifié par: FlynTilles le 07-05-2006 11:36]

dimanche 07 mai 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

*********************************************************************************
    Ce Mc greggor ne tient pas en place ! il surfe vraiment sur la vague du succès... par contre le fait d'intervenir avec le prochain james bond n'est pas forcément un point positif, car cet acteur est très critiqué avant même la sortie du film...

c'est normalement mc greggor qui aurait du prendre le role de l'agent secret !
    il n'ets pas rancunier...
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

[Ce message a été modifié par: darthlucas le 07-05-2006 13:23]

dimanche 07 mai 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

jediplokoon

264 Crédits

Si cela continue on va devoir l'attacher a une chaîne!Nan j'exagère un peu là.Mais bon il faut quand même avouer qu'il en fait beaucoup.A croire que le succes de SW3 lui a donné envie de continuer.A aussi décepion:comme un idiot j'ai lu trop vite et j'ai cru lire Amy Allen(Aayla Secura)puis en relisant j'ai vu qu'en fait c'était Woody Allen :ple: :ple: :ple: -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: jediplokoon le 07-05-2006 16:48]

dimanche 07 mai 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

J'attends vraiment STAY avec impatience ! ( toute relation avec la musique de david gettan est elle fortuite ?)

Par contre je penses qu'Ewan aurait refusé james bond car c'est un acteur intelligent qui sait que tous les acteurs ayants interpreté ce héros ont été déçus à la longue et n'avaient que peu de liberté ( sauf les plus vieux ) par exemple Brosman a fait exprès de se faire virer en demandant un cachet fou et il s'était fait reprocher par les réalisateurs de 007 ses autres films sur l'espionnage !!!
    De quoi refroidir le malin Ewan non ??

lundi 08 mai 2006 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

anidu47

337 Crédits

je trouve sa interesant se que fait ewan cela me tarde qu'il sorte ses nouveaux film.
    il ne tient pas en place au moins il fait des choses interesante par rapport a d'autre il sorte un film et attende l'argent
    lui il bouge lui ces un vrai acteur :craneur: :amour:

lundi 08 mai 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark_obi-wan

529 Crédits

De toute façon, de Bye Bye Love à Star Wars en passant par The Island, il est parfait dans tous ses rôles ce gars :cli: :craneur:

jeudi 11 mai 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide