Nouveau Sondage! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
husad-nepar
286 Crédits
J'ai répondu "non" car je trouve que c'est un investissement pour des changements trop minimes sur les 3 films de la trilogie originale ...
Voila ce n'est que mon avis, en plus je les ai en K7 ... C'est déjà ça ! :cli:lundi 08 mai 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Moi je achèterais les versions des films non retouchés de la trilogie originale car ce sont les versions les originales,les plus "authentiques" donc on pourra comparer les non retouchés aux retouchés.
Et comme ça on verra par les DVD comment était les films star wars juste à leur sortie au XXème siècle.
Et puis ça nous remplira encore notre collection star wars^^.lundi 08 mai 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
J'ai voté Non! Car il faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait!
Ces coffrets ne devaient jamais sortir, comme les DVD d'ailleurs. Mais Luca$ a vu qu'il pouvait nous faire acheter 5 fois le même DVD avec juste une version différente, il abuse! Moi, ce que j'attends, c'est l'ultime coffret avec l'hexalogie au complet et avec les 3 versions! Mais pour celui là, il n'y a pas de nouvelles. Il va attendre que tout le monde ait encore acheté ses DVD $tarwar$ pour nous faire banquer encore.... :col:lundi 08 mai 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Moi j'ai voté oui.
Pour moi la trilogie originale doit se voir avec toutes les modifications qui sont pour moi des améliorations. Cependant n'ayant vu qu'une seule fois dans ma vie chaque film dans sa version originale cela me permettra de pouvoir enfin les revoir.lundi 08 mai 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediplokoon
264 Crédits
moi je trouve ça idiot;c'est tellement mieux quand ils sont retouchés.Par exemple,imaginer on regarde ROTS puis on met SW4;on serait un peu "dégouté"(je trouve pas d'autres mots)par rapport aux effets spéciaux.C'est pourquoi au sondage j'ai voté NON.
-------------------------------------
padawan à la recherche d'un maître
togrutant et fier de l'êtrelundi 08 mai 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Quand on veutx regarder la saga dans son ensemble oui il faut regarder les versions retouchées.
Mais pour ceux qui aiment etre nostalgique ou pour les curieux comme moi c'est toujours interessant d'avoir à disposition les toutes premières versions.lundi 08 mai 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5227 Crédits
Moi, j'ai répondu "non" car mon père à une amie qui a les tout premiers et je veux pas avoir 400 fois les mêmes films.
lundi 08 mai 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
J'ai voté non car j'ai l'Edition Spéciale en VHS ,par contre j'ai pas la nouvelle trilo retouchée ,mais la vraie question pour moi ça serait plutôt :est-ce que ça vaut le coup d'acheter la nouvelle retouchée ?Pas sûr.Par contre ,c'est une très bonne idée de sortir des dvd de la trilo orginale non retouchée.
lundi 08 mai 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anidu47
337 Crédits
moi je vote non!!!!!!!!!car il veut nous faire acheter le méme film mais avec des modification pour gagner de l'argent ces dégueulase.moi j'ai toute la collectionne mais les dernier dvd sorti.
CELA NE SERT A RIEN D'ACHETER LES NOUVEAU DVD QUI SONT SORTIE OU QUI VONT SORTIR :col:lundi 08 mai 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
J'ai voté oui!
J'espère m'arrêter là! C'est ce que j'attendais! Avec la demande qu'il a eu Tonton George$ a bien dû se douter des $$$ qui l'attendaient!
Pour moi je pense ne pas acheter d'autre coffret, sixtologie(^^) ou pas! En revanche si je tombe sur la K7 VHS de l'E3 j'achète mais juste pourque ça fasse bien sur mon meuble télé!lundi 08 mai 2006 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Remeyodi
14295 Crédits
J’ai répondu OUI et NON…lol
NON car je trouve que 20 euros par film c’est un peu abusé quand on sait que tt comme moi bon nombre de personnes ont déjà acheté le coffret en 2004 et donc ont déjà 1 des 2 dvds qui seront vendu.
Qu’ils aient cédé à la pression des fans et ait rendus enfin disponible la VO en dvd est une très bonne chose mais pourquoi devoir acheter l’édition dvd 2004 en même temps si on ne le veut pas.
J’en viens donc à mon Oui car cela m’intéresse d’avoir enfin en dvd les films qui ont bercé ma jeunesse à la télévision et en k7 vhs. Surtout que ca m’arrangerait n’ayant pas de magnétoscope chez moi.
En gros Oui mais pas à ce prix.
Pourquoi n’ont-ils pas tout simplement sorti un coffret avec juste les 3 films en Version Originel….lundi 08 mai 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
j'ai repondu non pour une seul raison : je l'est est deja en VHS, il marche trés bien, il n'est pas utile d'inverstir dans quelque choses que l'on a deja ^^ ( mais si c'est bien en dvd ^^ )
donc voilalundi 08 mai 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba--Fett
837 Crédits
J'ai voté non, je les aies déjà en cassete et ça me suffit. Je n'aimes pas quand c'est retouché.
lundi 08 mai 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
OUI !
Star wars c'est tout d'abord la trilogie édition originale, c'est comme ca que la plupart d'entre nous l'ont découvert, avec ses surprises, ses maquettes......lundi 08 mai 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je répond oui car je n'ai pas encore la trilogie en DVD.
lundi 08 mai 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
J'ai voté "OUI", car je pense que c'est très important d'avoir la trilogie originale non modifiée car ça permettra de comparer les films avec les effets spéciaux de l'époque. :cli: :cli: :cli:
Ce que j'aimerai par contre, c'est qu'il n'ait pas les mêmes jaquettes.......
Et j'vois vraiment pas ce que ça à d'idiot !!!!!!! :col: :col: :col:
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 08-05-2006 19:29]lundi 08 mai 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Pour ma part , je trouve celà idiot de faire celà . Ce n' est qu' un coup de marketing pour lucasfilm .
Pour moi , je pense que c' est largent qui compte pour eux .lundi 08 mai 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
J'ai voté d'un grand OUI car ca fait un bail que je râlais quant aux retouches, aux changements et tout, ce que je trouvais domage, j'en avais d'ailleur parlé avec toi Kardass :cli: et j'avais vivement éprouvé de la peine à ne pas pouvoir retrouver les versions originales, celles qui ont bercées mon enfance, les premières que j'ai vu. Perso je m'en fiche des super truc remasterisé avec des nouveaux effets spéciaux etc... j'aimes les choses dans leur état original. C'est comme regardé un opéra^^ rien de mieux de le voir dans son originalité, et non avec plein de trucs modernes qui finalement le denaturalise, enfin ce n'est que mon avis personel, donc pour ma part j'aimerais bien l'acheter car ca fait très longtemps que je l'attends, j'ai même essayé de le choppé sur le net mais il n'existe pas non plus, même en rip de VHS donc autant l'avoir de facon légale^^ après que Lucas abuse à se faire du fric sur nous, ca on le savait depuis longtemps il n'y a rien de nouveau à celà et je crois que ce n'est pas le lieux du débat ici.
lundi 08 mai 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) C'est vraiment navrant ! (je parle de la réaction générale des fans) Quand les dvd sont sortis en 2004 tous les puristes n'ont pas cessé de protester contre la remastérisation et réclamé la sortie dvd des anciennes versions, ce que George Lucas refusait. Et maintenant que cette trilo originale sort tout de même, il faut que tout le monde proteste de nouveau en accusant Lucasfilm de faire ça inutilement et uniquement pour l'argent !
Jamais contents ! :non:
Pour ma part, j'ai voté NON. S'il fallait choisir entre les versions originales et les versions remastérisées je prendrai automatiquement les dernières. Je ne vois vraiment pas quelle "nostalgie" on peut trouver dans les anciennes, tellement elle diffèrent peu des récentes ! (c'est pas comme si on comparait une version longue du SDA à sa version ciné)lundi 08 mai 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
C'est vraiment navrant ! (je parle de la réaction générale des fans) Quand les dvd sont sortis en 2004 tous les puristes n'ont pas cessé de protester contre la remastérisation et réclamé la sortie dvd des anciennes versions, ce que George Lucas refusait. Et maintenant que cette trilo originale sort tout de même, il faut que tout le monde proteste de nouveau en accusant Lucasfilm de faire ça inutilement et uniquement pour l'argent !
Jamais contents
En fait je me rends compte que ce ne sont pas les puristes qui ralent mais les "jeunes", ceux qui ont découvert la prélo et la trilogie remastérisé. Mais tout ceux qui ont découvert star wars avec la trilo en version d'origine ne rale pas, ils sont content, je suis sur un forum où l'on prefere pratiquemet tous la trilo et là personne ne rale ( à part un ).
Donc OUI, les puristes sont content ! 8-)
VIVEMENT LE 13 SEPTEMBRE !!!mardi 09 mai 2006 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ok on est grâve prit pour des vaches à lait, mais pour ma part je me procurerais ce nouveau coffret, j'ai donc voté oui!
Je suis très attaché aux films non retouchés, comme mes K7 vont commencer à fatiguer, il me faut les Dvd :cli:
Je me tâte pour essayer de revendre le premier coffret sortit...Parce qu'Hayden à la fin du Retour du Jedi... :col: Sacrilége :col:samedi 13 mai 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Un grand oui pour moi aussi, et pour les même raisons que beaucoup : mes K7 sont plus que mortes.
Le 2006-05-13 14:22, boba.fett7 a écrit:
Je me tâte pour essayer de revendre le premier coffret sortit...Parce qu'Hayden à la fin du Retour du Jedi... :col: Sacrilége :col:
Là, je suis d'accord avec toi, c'est le truc le plus pourri que
£uca$ nous ai pondu. Mais n'oublie pas, ces nouveaux DVD ne contiendront pas le DVD bonus du coffret.samedi 13 mai 2006 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Moi je préfère la nouvelle fin avec Hayden ! Tout simplement parce que la tête de l'acteur qui incarnait le père de Luke ne représente rien pour nous puisque c'est sa première apparition ds tous le film SW donc perso je préfère la nouvelle version :p.
samedi 13 mai 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Le 2006-05-13 16:52, Skarn a écrit:
Le 2006-05-13 14:22, boba.fett7 a écrit:
Je me tâte pour essayer de revendre le premier coffret sortit...Parce qu'Hayden à la fin du Retour du Jedi... :col: Sacrilége :col:
£uca$ nous ai pondu. Mais n'oublie pas, ces nouveaux DVD ne contiendront pas le DVD bonus du coffret.
Non, pour moi, le pire c'est de voir le temple Jedi à la fin du 6! C'est un crime contre l'UE!
Sinon, c'est vrai que voir la version intacte, c'est sympa.
Mais moi, j'ai décidé de prendre le pari d'attendre la sortie de l'ultime coffret. Il faut juste s'armer de patience, et c'est moi, un Sith qui dit ça... :D
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 13-05-2006 17:11]samedi 13 mai 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
£uca$ nous ai pondu. Mais n'oublie pas, ces nouveaux DVD ne contiendront pas le DVD bonus du coffret.
C'est vrai j'avais oublié ce Dvd bonus. Faut que j'arrive à bazarder seulement les films en gardant le bonus. Au pire on a le coffret en double ici, donc si je souhaite regarder le Dvd bonus, je pourrais toujours^^ :cli:samedi 13 mai 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney