Nouveau Sondage! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FlynTilles

18292 Crédits

Baaa moi j'ai voté oui...
    Après bon c'est normal hein, y'a une très très jolie BA que jvous invite tous a regarder^^ (le reste, quel reste?)

dimanche 14 mai 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Marrant ce sondage: soit on ne suis pas l'actualité d'AW, soit on aime la TV, un peu ou beaucoup!^^

C est sympa qu'on ai ajouté de nouveaux programmes c est vrai; j'espère qu'on aura un renouvellement des programmes régulièrement!

dimanche 14 mai 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

J'ai mis "Ah parce qu'il y a de nouveaux programmes?" paske je savai pas qu'il y en avais de nouveaux ^^'

dimanche 14 mai 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Moi aussi j'ai " Ah parce qu'il y a des nouveaux programmes..." car je ne vais presque jamais sur Anakin TV car j'oublie tout le temps qu'il y en a une de TV star wars donc ne n'y vais jamais a part quand il y a un truc spécial comme hier soir.

dimanche 14 mai 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

J'adore les nouveaux programmes qui ont été ajoutés, anakinweb TV est vraiment un truc que je regarderai presque à longueur de journée, l'équipe qui s'en occupe fait un super boulot !
    -------------------------------------
    Ancien chasseur de prime.
    Apprentie gouverneur

[Ce message a été modifié par: soldatclone le 14-05-2006 15:17]

dimanche 14 mai 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

Je repond "super". J'en avais marre de regarder toujours les même programme. Maintenant, il me reste plus qu'a voir SW Réunion mais je ne pourrai pas encore cette après midi. :ple:

[Ce message a été modifié par: Alpha13 le 14-05-2006 13:18]

dimanche 14 mai 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

J'ai voté que c'était très bien parceque j'ai été y faire un tour ce mat in mais sinon je n'aurais pas vraiment été au courant car je ne suis certaines actus que très rapidement.
    En fait il faudrait une actu " programmes d'anakinweb TV " car la plupart des gens n'ont pas l'air au courant...
    Mais la TV est très bien !
    Continuez nous emmerveiller...

dimanche 14 mai 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Voilà qui prouve tout l'intéret de suivre les actu, car sans cela, je n'aurais pas su qu'il y avait de nouveaux programmes - Y a t il eu assez de communication sur le sujet ?
    donc, après un prmier tour rapide, je peux dire que la nouvelle version et programmes associés me paraissent très bien

lundi 15 mai 2006 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide