Dessine Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après avoir dessiné le Jawa le site officiel nous propose de dessiner en 5 étapes comme l'illustrateur Cat Staggs le corellien le plus sexy de la galaxie.
    Pour le dessiner c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
    Ange, Padméia et les autres j'attends vos chefs-d'oeuvre.

    jeudi 08 juin 2006 - 08:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien voila, c'est fait, on peut enfin dessiner Han Solo.
    Sinon,le début est assez facile,mais après il y a plein de détails qu'il faut mettre, ce qui complique le dessin et puis c'est quand mêm assez compliquer a faire.
    Mais bon......^^

    jeudi 08 juin 2006 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le résultat est très ressemblant au Han version epVI. J'en connais qui font y user de la mine de crayon :cli:

    jeudi 08 juin 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    euh....oui...euh.... c est que je préfère nettement l'original!

    Les droïdes, les aliens y a pas de problème mais pour ce qui est des personnages ce n est pas du tout la même chose, comment voulez-vous retranscrire son sourire ou son regard et tout ça en seulement étapes, perso je passe la main!

    'tite Tête si tu veux essayer :cli:

    jeudi 08 juin 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Généralement que l'on soi bon dessinateur ou pas, les dessins proposé par Star Xars Kids sont plus ou moins difficiles à faire! Mais là il faut carrement savoir bien déssiner, les moins doué vont être vite rebutés...

    jeudi 08 juin 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    A part son vaisseau, le faucon millenium, et une tête de boba fett, j'ai jamais réussi à dessiner tous ces trucs : je suis trop nul en dessin !
    en tous les cas, dés que je peux j'y met ma progéniture !

    jeudi 08 juin 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Euh............. Il est où le vrai ?

    Parce que là, on dirait qu'il a quelques années de plus que l'original !
    Vrai, comme la Hutt, les persos c'est pas tip top à faire et puis chacun à sa méthode^^

    Bah, ma tite Hutti-Hutti, je préfère même pas essayer car je serai déçue du résultat à coup sûr ! Il sera pas aussi parfait que le modèle...

    jeudi 08 juin 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Vranchement le jawa était facile alors han solo un peu compliqué mon dessin ressenble a un ewoks malade sinon pour les nul ya pas quelque chose de plus faciles pour eux sa serait sympas comme même nn.

    jeudi 08 juin 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il est vrai qu'il est loin d'être facile à réaliser celui-là...
    J'ai éprouvé bien du mal avant d'arriver à un résultat qui reste correct, et non satisfaisant.
    L'expression du visage est la plus difficile à restranscrire...
    Seuls les plus doués y arriveront, je pense...
    C'en est dommage

    vendredi 09 juin 2006 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    on a l'habitude que star wars kids nous propose des dessins difficiles mais là on est au top!!!
    faut carrément avoir du talent!! :ple:
    à part ça je le trouve plutot réussi moi comme dessin il est assez ressemblant mais impossible!!

    vendredi 16 juin 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide