[Comics] Prévision pour Septembre 2006 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Pour Legacy ca ne serait pas le nouvel empereur au milieu. On dirait que sous sa cape il porte une version blanche des nouveaux uniformes impériaux...
mardi 13 juin 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors de gauche à droite on a Shado Vao, Konrad Rus et Wolf Sazen.
Konrad Rus n'est pas l'Empereur, c'est un politicien :cli: Sous la balise, y'a le nom de l'Empereur.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :L'Empereur se nomme Roan Fel...Et oui un Fel Empereur^^[/spoiler]
-------------------------------------
Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!
mardi 13 juin 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
heu... heureusement que je vais moi-même à la pêche aux info -- je compte maintenant qur AW pour choper les info... devenu flèmard :D -- parce que, avec tout ça, on ne m'aurait même pas prévenu que le premier TPB de "KOTOR" était prévu pour cet automne, et que, donc, il va faloir que j'aille embéter mon libraire que ça fait une paye que je ne lui ai pas commandé de VO :D
D'ailleurs je constate que les sorties de TPB ne font jamais l'objet d'actu'... :ple:
Je vais monter un comité de soutient pour défendre la cause de ces pauvres comics qui sont si souvent et facilement mis au banc de la société :non: :D
Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-06-2006 04:22mercredi 14 juin 2006 - 04:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tu parle de faire une actu à chaque sortie de TPB comme on fait avec les Bd Delcourt?
Je me tate depuis quelques temps pour faire une actu à chaque sortie de TPB mais aussi des numéros classiques. Ce qui me fait douter c'est le peu de personnes que cela va interesser, qui se compte sur les doigts d'une main comme tu le sais.
Mais pourquoi pas après tout? Ptete qu'en en parlant encore un peu plus, ça interessera les fans? On peut rêver hein :Dmercredi 14 juin 2006 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
L'Ewok > je ne parle pas de faire des actu exclusives pour les TPB, telle que tu le fais pour les album, parce que je sais aussi bien que toi (et pour cause :cli: ) que ça n'interesse personne...
Par contree, là, sur le site officiel tout est annoncé en même temps : les fascicules qui parraitrons dans 3 mois, et les TPB prévu à cette même periode, donc pourquoi ne pas tout annoncer en même temps dans la même actu... :cli:jeudi 15 juin 2006 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ah tu parlais de l'actu du Site Officiel^^
Alors en fait je n'ai pas mis Commencement (1er TPB de Kotor) et Were Here (le TPB Tag & Bink) parce que ces deux Comics sortent en Novembre et non en Septembre. J'en parlerais dans l'actu des prévisions de Novembre :cli:
Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!jeudi 15 juin 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
L'Ewok > Oki doki c'est noté :cli:
Mais tu vas dire je cherche la petite bête, et je m'en excuse à la avance, mais ce sont les prévision pour l'automne... j'avai remarqué que les TPB sortaient souvent aux mêmes période (à la mi-saison) et qu'ils étaient annoncé souvent avec 5 mois d'avance, contre 3 pour les fascicules. Du coups sur le site off', au lieu de parler en terme de sorties de tel ou tel mois pour les TPB, il parlent de sorties de telle ou telle saison... je sais, c'est subtile de leur part...
après je suis plus partisant du : "c'est annoncé, on annonce", plutôt que d'attendre -- ça évite d'avoir des post-it collés un peu partout sur le PC pour s'en rappeler :Dvendredi 16 juin 2006 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
En fait quand j'ai reprit les actus BD/Comics à ta suite, j'ai continué comme toi à annoncer ce qui était annoncé.
Puis ensuite j'ai préféré annoncer par mois et non par période.
Mais comme tu ne prend généralement que des TPB, je vais reprendre comme avant et les annoncer s'ils sont dans les actus du Site Officiel. Au moins, cette fois l'actu servira à quelqu'un :Dvendredi 16 juin 2006 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney