La série 6 des bustup Gentle Giant dévoilée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le site rebelscum.com à dévoilé il y a deux jours le visuel de la série 6 des bustup Gentle Giant qui seras consacrée au thème de la cantina. On peut remarquer que deux personnages ont leurs variantes :
Les deux personnages et leurs variantes :
Pour lire l'article c'est ici .
Pas
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Dans l'ensemble les bustes ont l'air bien fait, et les variantes sont intéressantes, surtout celle Obi-Wan. C'est pas mal.
dimanche 18 juin 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
cody_2224
570 Crédits
Ca reconstitue bien l'ambiance du bar de Mos Eisley !!
dimanche 18 juin 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Mouais... Je suis curieux de savoir dans quel film on voit un Jedi "ghost" avec un sabre laser brandi...
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-06-2006 11:42dimanche 18 juin 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Je trouve ces bustup Gentle Giant vraiment bien fait, ils sont bien reproduits et la couleur est sympa.
Et c'est une bonne idée de faire ces bustes pour reproduire l'ambiance du bar,et c'est aussi sympa de mettre obi-wan en fantome même si dans le film il n'a pas de sabre.
Merci!dimanche 18 juin 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Ils sont très bien fait !
Je possede le clone episode 3 et obi wan episode 3 ...
Le han solo me tente bien, je pense qu'il va finir dans ma collection !
Exellent ces busts ups ...dimanche 18 juin 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney