Roger Carel nominé aux NRJ ciné Award

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site officiel d' NRJ organise depuis deux ans les NRJ ciné Awards qui recompensent les acteurs et les films de l'année dans plusieurs categories.

    Ce sont les spectateurs qui votent pour les acteurs, les films ou les répliques qu'ils ont préférés.





    Cette année, Roger Carel est nominé dans la catégorie "meilleure voix de ..." pour sa prestation dans Asterix et les vikings.

    Les résultats seront connus le 2 octobre prochain.

    Pour voter pour lui ou voir les autres nominés rendez vous ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 25 juin 2006 - 19:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ce roger carel, il est toujours au top
    Je l'adore trop surtout quand il avait fait les benny hill mais ca n'a rien à voir...
    euh un nrj awards pour lui ? bien sur je vote des deux mains et dés demain.
    ouh là...

    merci pour la news !

    dimanche 25 juin 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Heureux que cet homme aux mille et une voix puisse avoir la possibilité d'être récompensé (bien que ce ne soit pas la première fois), mais au moins pour une fois ce ne sont pas que les professionels qui votent :non: ; je voterai, c'est sûr...

    dimanche 25 juin 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    DL : c'est vrai que sur Benny Hill, il assurait un max...dommage que les traductions ne suivaient pas. Un grand monsieur du doublage, en tous les cas le number 1 en France.

    lundi 26 juin 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide