Princessse Leia Sideshow (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Raaaalàlàlàlà quel pied mes amis !!
    Encore et toujours une fig superbe, mais quand s'arrêteront-ils ?? Jamais, espérons-le !! :cli:

    dimanche 30 juillet 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve Leia vraiment très bien faite, elle est très belle^^, la couleur de la figurine est très jolie et il y a beaucoup de détails et il n'y a aucun défaut.
    Encore une superbe et magnifique statuette qui a été réussit avec brio^^.
    Merci !

    dimanche 30 juillet 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    La pose est effectivement très sympa, proche des photos promotionnelles.
    Par contre, le visage est peu ressemblant je trouve, dommage !

    dimanche 30 juillet 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    C'est tout simplement magnique ! Quel ressemblance avec l'original ! Sideshow nous épates à chaque coup ! Un grand brrrrravo ! :leia: :craneur:

    dimanche 30 juillet 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Toujours la même éternelle question : à combien de brouzoufs pourra-t-on se procurer cette petite merveille ? Car vu la qualité ca risque d'être plutôt élevé...pour changer.

    dimanche 30 juillet 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je trouve que c'est abusé de dire que le visage ne ressemble pas... Il faut juste comparer avec les photos d'archive dont la statue est tirée, pour se rendre compte qu'il s'en approche beaucoup. La pose...tout quoi, elle est terriblement réussie.

    lundi 31 juillet 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    C'est fou la ressemblance avec Carrie FISHER. C'est vraiment des pro ceux qui ont creée cette figurine niveau du visage !!!

    dimanche 06 août 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-07-31 10:03, DarthWagner a écrit:
    Je trouve que c'est abusé de dire que le visage ne ressemble pas... Il faut juste comparer avec les photos d'archive dont la statue est tirée, pour se rendre compte qu'il s'en approche beaucoup. La pose...tout quoi, elle est terriblement réussie.



    Je trouve simplement qu'elle fait un peu... bouffie ! de bonnes grosses joues.
    C'est pas la cata, mais c'est pas ma Carrie !

    dimanche 06 août 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, mais pour l'epIV, Carrie avait des belles joues, quand même. Au point qu'elle raconte toujours qu'avant de l'engager, Onc'George voulait qu'elle perde du poids ... à cet endroit^^. Sérieusement, regarde les photos d'ANH, franchement elle a des belles joues bien rondes.
    De toute façon, c'est dans ESB qu'elle me fait craquer :amour: (plus que dans le Palais de Jabba, promis :cli: )

    dimanche 06 août 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-08-06 19:55, DarthWagner a écrit:
    De toute façon, c'est dans ESB qu'elle me fait craquer :amour: (plus que dans le Palais de Jabba, promis :cli: )



    Pareil, j'adore la tenue "Hoth" et la coupe de cheveux.
    La Princesse a fait chavirer un nombre incalculable de coeurs sur plusieurs générations lol

    dimanche 06 août 2006 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la tenue :amour: ...

    lundi 07 août 2006 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide